Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin dans le metro j'ai vu un homme d'une quarantaine d'année qui lisait Paris Match, jusqu'à ce jour j'étais persuadée que c'était uniquement une presse féminine destinée aux salles d'attente des médecins -_-

Posté(e)

si le topic des surnoms à la cons existait toujours, j'aurais proposé "étagère".

Posté(e)

si le topic des surnoms à la cons existait toujours, j'aurais proposé "étagère".

:lol:

comment tu fais pour avoir une signature aussi longue ? :ninaj:

Posté(e)

:lol:

comment tu fais pour avoir une signature aussi longue ? :ninaj:

tu vosi encore mon ancienne signature avec okokokokoko et la citation de Beber?! :confus:

Posté(e)

tu vosi encore mon ancienne signature avec okokokokoko et la citation de Beber?! :confus:

non je vois l'actuelle ^_^

jte dis parce que quand j'ai modifié la mienne, j'ai eu toutes les peines du monde à ne pas avoir de message m'indiquant qu'elle était trop longue :wacko:

Posté(e)

jte dis parce que quand j'ai modifié la mienne, j'ai eu toutes les peines du monde à ne pas avoir de message m'indiquant qu'elle était trop longue :wacko:

C'est aussi souvent ce qu'elle me disent :ninja:

Posté(e)

pour la citation, j'ai supprimé pas mal de caractère caché du bandeau (notamment le lien, l'heure, etc...).

Et puis bon, les statistiques montrent qu'en général, les hommes ont droit a 33% de plus que les femmes. :ninja:

Posté(e) (modifié)

pour la citation, j'ai supprimé pas mal de caractère caché du bandeau (notamment le lien, l'heure, etc...).

Et puis bon, les statistiques montrent qu'en général, les hommes ont droit a 33% de plus que les femmes. :ninja:

j'ai pas renseigné mon genre, donc je devrait avoir droit à autant :ninja:

bon, j'ai quand même 2 liens dans ma signature, mais quand même...

Modifié par elmö
Posté(e)

j'ai pas renseigné mon genre, donc je devrait avoir droit à autant :ninja:

bon, j'ai quand même 2 liens dans ma signature, mais quand même...

bin oui, et t'as rajouté pas mal de caractère "inutile" avec les couleurs par exemple.

Posté(e)

ah oui et la taille aussi :rolleyes::ninja:

C'est sur que si tu te plains que la signature est trop petite alors que tu rajoutes des c aractère pour la rapetir...

Posté(e)

C'est sur que si tu te plains que la signature est trop petite alors que tu rajoutes des c aractère pour la rapetir...

bah je croyais, mais non en fait :unsure:

sur l'ancienne version du forum, il me semblait avoir changé la taille, du coup je l'ai grossie ^_^

Posté(e)

Oui, c'est beaucoup, mais c'est dans la "norme" pour des commerciaux de terrain. J'ai un pote qui tourne à 80 000km/an

30'000 pour moi :diable:

Posté(e)

M. Beber, c'est très moche ce que vous faites :mellow:

Ce toquart s'amuse à baisser ma réputation, tous les jours il me fout tous ses -1 sur mon profil :rolleyes:

C'est pas normal :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Et toi, tu postes un message, 2 secondes plus tard, personne l'a lu et il est déjà à plus 1.

C'est très moche ce que tu fais.

Et on peut dire tocard

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

M. Beber, c'est très moche ce que vous faites :mellow:

Ce toquart s'amuse à baisser ma réputation, tous les jours il me fout tous ses -1 sur mon profil :rolleyes:

C'est pas normal :ninaj:

Sauf que toi tu me moinsunes mais en plus toi tu te plussunes :lol:

Posté(e)

Je me plussune pour relativiser la moinsunitaion dont je suis la pauvre victime. Je t'aurais bien plussuné mais comme tu me moisunise, je ne peux pas te plussiniser. Par contre je peux te moinsuniser, ce que je fais :)

:ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je mate la finale France-Espagne -19 sur direct 8 :)

Invité Patcoco
Posté(e)

merci Pat! je viens de me brancher ;)

Pas de quoi c'est fait pour ;)

Dangereux ces espagnols en ce début de match.