Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'espère qu'il y en a qui ont vu Secret Story hier soir, et les retrouvailles entre Christmaëlle et son père belge qui a décidé de changer de sexe (on dirait Christian Gourcuff avec une perruque blonde et les ongles vernis)

TF1 :love:

j'allais justement poster que ça a été pour moi le moment le plus gênant de toute la télé-réalité française :wacko:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

je vois pas ce que ça a à voir avec nous :confus:

tu devrais t'acheter un cahier de vacances, tu peux encore progresser avant de rentrer en 3ème -_-

When i ask to google how i can say tocard in engish, he says to me "just write tacky".

And i think i'll stop to you speak english at you.

The next time whan i speak english, it for comment TFC-Liverpool on Radio Bistrot, the radio of the verity true.

And no exist passeport for Premieres.

Lien vers le commentaire

When i ask to google how i can say tocard in engish, he says to me "just write tacky".

And i think i'll stop to you speak english at you.

The next time whan i speak english, it for comment TFC-Liverpool on Radio Bistrot, the radio of the verity true.

And no exist passeport for Premieres.

:crylol:

Lien vers le commentaire

c'est pas lorrain la quiche ? :ninja:

justement, s'il avait été a pie, ça aurait voulu dire qu'il était bon -_-

dis-moi, en tant que représentant des électeurs de droite, tu veux pas me dire ce que tu penses du discours du ptit machin ? :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

j'allais justement poster que ça a été pour moi le moment le plus gênant de toute la télé-réalité française :wacko:

Pour être tout à fait honnête, j'étais super mal à l'aise aussi.

Je rigolais pour masquer mon malaise, mais la fille n'aimait clairement pas son père, lui ne savait pas où se mettre ni quoi dire, et la scène durait, durait, durait ... C'était très moche.

Mais drôle, quand on est cynique.

Lien vers le commentaire

justement, s'il avait été a pie, ça aurait voulu dire qu'il était bon -_-

dis-moi, en tant que représentant des électeurs de droite, tu veux pas me dire ce que tu penses du discours du ptit machin ? :ninja:

Hum je veux bien mais de quel discours souhaites-tu entendre mon avis de représentant officiel des électeurs de droite de ce forum ?

Lien vers le commentaire

Pour être tout à fait honnête, j'étais super mal à l'aise aussi.

Je rigolais pour masquer mon malaise, mais la fille n'aimait clairement pas son père, lui ne savait pas où se mettre ni quoi dire, et la scène durait, durait, durait ... C'était très moche.

Mais drôle, quand on est cynique.

si t'ajoutes à ça la justification de son secret par les messes vaudou que pratiquait son père :wacko:

Hum je veux bien mais de quel discours souhaites-tu entendre mon avis de représentant officiel des électeurs de droite de ce forum ?

non mais je ne souhaite rien entendre du tout, c'était une boutade, comme pioupiou ne cherche pas à défendre son camp :lol2::ninaj:

Lien vers le commentaire

si t'ajoutes à ça la justification de son secret par les messes vaudou que pratiquait son père :wacko:

non mais je ne souhaite rien entendre du tout, c'était une boutade, comme pioupiou ne cherche pas à défendre son camp :lol2::ninaj:

j'avais compris.

Pourquoi nos posts ne sont jamais bien interprétés quand on ne met pas de ninja ? Question pour eiK.

Lien vers le commentaire

si t'ajoutes à ça la justification de son secret par les messes vaudou que pratiquait son père :wacko:

Ce qui est le plus moche, c'est que je me demandais pourquoi ils avaient pris une meuf aussi insipide. C'est vrai quoi, elle est rousse, toute maigre, les oreilles décollées, un sale sourire, mal sapée, bête comme ses pieds, .. Et hier j'ai compris, comme ils savaient qu'elle allait se faire tej' rapidement, ils voulaient assurer le spectacle d'un prime dès le début, avec tout son background qui est sur-trash :/

Quand TF1 fait du TF1.

Lien vers le commentaire

Ce qui est le plus moche, c'est que je me demandais pourquoi ils avaient pris une meuf aussi insipide. C'est vrai quoi, elle est rousse, toute maigre, les oreilles décollées, un sale sourire, mal sapée, bête comme ses pieds, .. Et hier j'ai compris, comme ils savaient qu'elle allait se faire tej' rapidement, ils voulaient assurer le spectacle d'un prime dès le début, avec tout son background qui est sur-trash :/

Quand TF1 fait du TF1.

au départ, elle devait entrer dans le jeu avec son père mais ça s'est pas fait ...

elle a d'ailleurs fait une allusion à ça dans le sas en disant "finalement tu l'auras vu le sas, on tient enfin notre revanche".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.