Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

t'as essayé de la joindre ?

Oui je l'ai régulièrement au tel pour avoir des nouvelles des petits. Et a chaque fois, c'est le pet au moral assuré... Elle veut rien entendre, c'est relou.

Lien vers le commentaire

Tu penses qu'elle a quelqu'un ?

Non. J'ai eu des doutes à moment donné, elle fait des trucs un peu louche (genre aller aux fêtes de Bayonne alors qu'elle aime pas ça) mais je pense que c'est juste pour se changer les idées.

Par contre t'as le droit de voir tes enfants, elle peut pas t'en empêcher... Si il te manque tu peux aussi lui dire qu'elle te les ramènes quelques jours, en l'état elle a pas plus ni moins de droits que toi.

C'est prévu, elle me les ramène ce week-end. Ça va mettre un peu de baume au coeur.

Lien vers le commentaire

C'est prévu, elle me les ramène ce week-end. Ça va mettre un peu de baume au coeur.

A eux aussi ça mettra du baume au coeur.

Merde, je connaissais pas ta nouvelle situation. Franchement désolé.

C'est pas vraiment rose chez moi non plus et la seule idée qu'un jour je puisse me retrouver loin de ma fille me rend malade :(

Lien vers le commentaire

'tain c'est dur quand même tout ça

2 forumers qui se vont larguer, la femme d'un pote qui se barre récemment, plus pal mal d'autres qu'on connaît, à droite à gauche :shock:

on entend de temps en temps dire qu'en "ville" c'est 1 sur 2 qui finit en divorce, c'est quand même incroyable...

courages les gars

Lien vers le commentaire

Non. J'ai eu des doutes à moment donné, elle fait des trucs un peu louche (genre aller aux fêtes de Bayonne alors qu'elle aime pas ça) mais je pense que c'est juste pour se changer les idées.

C'est prévu, elle me les ramène ce week-end. Ça va mettre un peu de baume au coeur.

A eux aussi ça mettra du baume au coeur.

Merde, je connaissais pas ta nouvelle situation. Franchement désolé.

C'est pas vraiment rose chez moi non plus et la seule idée qu'un jour je puisse me retrouver loin de ma fille me rend malade :(

j'aurais aimé avoir un père comme vous :blush:

Lien vers le commentaire

Je sais pas il faut que je vois pour juger !

Photos :ninja:

On a -_-

hé je vais pas dire à chaque fois où trouver mes photos alors que c'est en lien dans ma signature :ninja:

(faut pas oublier d'acheter quelque chose par contre :ninaj: )

le nouveau talc de beber est nul

Lien vers le commentaire

C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances:

11h le matin, 14h le midi et 21h le soir :grin:

Un peu comme les espagnols quoi :ninja:

Depuis qu'on est passé en journée intensive, je ne mange qu'une fois par jour en semaine, vers 18h. Ca me sert à la fois de petit dej, de déjeuner, et de dîner.

Et le week-end, vers 14h30, 15h. Voire 16h si je me lève un peu tard. Et le soir, pas avant 22h.

En temps normal, en France, vers 13h le midi, 22h le soir.

C'est marrant comme topic, parce qu'à chaque fois que je suis à l'étranger, on me demande à quelle heure mangent les français, et je sais jamais quoi répondre tellement j'ai l'impression que c'est différent d'une personne ou d'une famille à l'autre. Du coup, ça m'intéresse de faire un sondage forumique. -_-

P'tain c'est hallucinant la vivesse avec laquelle ce topic a été supprimé. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.