Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'en ai marre d'avoir les boules t'as essayé de la joindre ? Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 t'as essayé de la joindre ? Oui je l'ai régulièrement au tel pour avoir des nouvelles des petits. Et a chaque fois, c'est le pet au moral assuré... Elle veut rien entendre, c'est relou. Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Oui je l'ai régulièrement au tel pour avoir des nouvelles des petits. Et a chaque fois, c'est le pet au moral assuré... Elle veut rien entendre, c'est relou. Tu penses qu'elle a quelqu'un ? Citer
Piou Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Par contre t'as le droit de voir tes enfants, elle peut pas t'en empêcher... Si il te manque tu peux aussi lui dire qu'elle te les ramènes quelques jours, en l'état elle a pas plus ni moins de droits que toi. Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Tu penses qu'elle a quelqu'un ? Non. J'ai eu des doutes à moment donné, elle fait des trucs un peu louche (genre aller aux fêtes de Bayonne alors qu'elle aime pas ça) mais je pense que c'est juste pour se changer les idées. Par contre t'as le droit de voir tes enfants, elle peut pas t'en empêcher... Si il te manque tu peux aussi lui dire qu'elle te les ramènes quelques jours, en l'état elle a pas plus ni moins de droits que toi. C'est prévu, elle me les ramène ce week-end. Ça va mettre un peu de baume au coeur. Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est prévu, elle me les ramène ce week-end. Ça va mettre un peu de baume au coeur. A eux aussi ça mettra du baume au coeur. Merde, je connaissais pas ta nouvelle situation. Franchement désolé. C'est pas vraiment rose chez moi non plus et la seule idée qu'un jour je puisse me retrouver loin de ma fille me rend malade Citer
kike Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 'tain c'est dur quand même tout ça 2 forumers qui se vont larguer, la femme d'un pote qui se barre récemment, plus pal mal d'autres qu'on connaît, à droite à gauche on entend de temps en temps dire qu'en "ville" c'est 1 sur 2 qui finit en divorce, c'est quand même incroyable... courages les gars Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Non. J'ai eu des doutes à moment donné, elle fait des trucs un peu louche (genre aller aux fêtes de Bayonne alors qu'elle aime pas ça) mais je pense que c'est juste pour se changer les idées. C'est prévu, elle me les ramène ce week-end. Ça va mettre un peu de baume au coeur. A eux aussi ça mettra du baume au coeur. Merde, je connaissais pas ta nouvelle situation. Franchement désolé. C'est pas vraiment rose chez moi non plus et la seule idée qu'un jour je puisse me retrouver loin de ma fille me rend malade j'aurais aimé avoir un père comme vous Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 j'aurais aimé avoir un père comme vous Et moi une sur comme toi, pour te mater les nichons !!! Bon courage les gars ! Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Et moi une sur comme toi, pour te mater les nichons !!! t'aurais été déçu, je crois même pas qu'ils aient ma taille là où tu bosses Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 t'aurais été déçu, je crois même pas qu'ils aient ma taille là où tu bosses un p'tit 85A ? Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 un p'tit 85A ? honnêtement j'en sais rien je mets jamais de soutif :mlf: Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 honnêtement j'en sais rien je mets jamais de soutif :mlf: rassure-moi, tu mets des culottes quand même ? Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 rassure-moi, tu mets des culottes quand même ? oui, je suis pas une grosse dégueulasse Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 oui, je suis pas une grosse dégueulasse ben oui, je sais que t'es maigre.. y'en a assez là ? Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 t'aurais été déçu, je crois même pas qu'ils aient ma taille là où tu bosses Je sais pas il faut que je vois pour juger ! Photos un p'tit 85A ? On a Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances: 11h le matin, 14h le midi et 21h le soir Un peu comme les espagnols quoi Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je me demande si ça valait un topic... Apparemment non Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je me demande si ça valait un topic... La preuve Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je sais pas il faut que je vois pour juger ! Photos On a hé je vais pas dire à chaque fois où trouver mes photos alors que c'est en lien dans ma signature (faut pas oublier d'acheter quelque chose par contre ) le nouveau talc de beber est nul Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances: 11h le matin, 14h le midi et 21h le soir Un peu comme les espagnols quoi Depuis qu'on est passé en journée intensive, je ne mange qu'une fois par jour en semaine, vers 18h. Ca me sert à la fois de petit dej, de déjeuner, et de dîner. Et le week-end, vers 14h30, 15h. Voire 16h si je me lève un peu tard. Et le soir, pas avant 22h. En temps normal, en France, vers 13h le midi, 22h le soir. C'est marrant comme topic, parce qu'à chaque fois que je suis à l'étranger, on me demande à quelle heure mangent les français, et je sais jamais quoi répondre tellement j'ai l'impression que c'est différent d'une personne ou d'une famille à l'autre. Du coup, ça m'intéresse de faire un sondage forumique. P'tain c'est hallucinant la vivesse avec laquelle ce topic a été supprimé. Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Beber, une autre idée de topic pour toi: Caca du matin ou caca du soir? Ne me remercie pas. PS: sur iPhone, quand on écrit Beber il veut le remplacer par benêt. Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 PS: sur iPhone, quand on écrit Beber il veut le remplacer par benêt. Citer
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances: 11h le matin, 14h le midi et 21h le soir Un peu comme les espagnols quoi Moi pendant les vacances j'ai jamais faim. Je mange, mais sans faim. Citer
Messages recommandés