xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 faux Monsieur Xwity tu peux changer le carbu et rajouter un Kit. Tu vas trouver ton bonheur ici je savais pas que Ramon Perez pratiquait la mobylette... Citer
marco Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Tu vas trouver ton bonheur ici <{POST_SNAPBACK}> excellent, je vais essayer de refourguer la mob sur ce forum.....on sait jmais...si des pigeons passent par là.. Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 excellent, je vais essayer de refourguer la mob sur ce forum.....on sait jmais...si des pigeons passent par là.. <{POST_SNAPBACK}> je prends 10% de commission vu que je t'ai trouvé le lien Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 il a une belle tete de vainqueur l'admin la bas Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bon moi je file ... xywti a ruiné ma soirée en faisant foirer mon coup avec Yzabel ... que la vie est malentendante Promet lui une chevauché fantastique by-night sur une mobylette Magnum racing et là elle emballée! Citer
Yzabel Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bon moi je file ... xywti a ruiné ma soirée en faisant foirer mon coup avec Yzabel ... que la vie est malentendante <{POST_SNAPBACK}> Un malentendu subsisterait-il toujours ...? Sacré xywti et ses histoires de mob Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Si Yves Montand le pouvais, il nous ferai une nouvelle version de sa chanson... "a mobylette..." Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 La mobylette est le premier pas de l'indépendance et des longues distances. De l'apprentissage du budget, du ridicule ou de la vanité... Bref... l'apprentissage de la vie... Citer
Yzabel Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Promet lui une chevauché fantastique by-night sur une mobylette Magnum racing et là elle emballée! <{POST_SNAPBACK}> Par ces temps de grand froid je sais pas qui serait emballé par de telles virées Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Promet lui une chevauché fantastique by-night sur une mobylette Magnum racing et là elle emballée! <{POST_SNAPBACK}> le magnum racing c'était une sacrée mob ca ca avait plus de gueule que le 103 RCX Mbk Magnum Racing 103 rcx Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ça c'ets du rêve sur le bitume! Des putains de mobylettes... Citer
marco Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je prends 10% de commission vu que je t'ai trouvé le lien <{POST_SNAPBACK}> c'est celle à mon fréro déjà..si je là lui vends va être content le gonze..surtout qu'il a roulé 20bornes maxi avec...1an de montage et de mécanique..pour ça.... Par ces temps de grand froid je sais pas qui serait emballé par de telles virées <{POST_SNAPBACK}> c'est clair Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Promet lui une chevauché fantastique by-night sur une mobylette Magnum racing et là elle emballée! <{POST_SNAPBACK}> Quand tu vois la selle du Magnum racing elle risque d'avoir mal au cul aprés la chevauché Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 c'est ce dont se plaignent toute mes partenaires... et pas qu'en mobylettes... Citer
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 aujourd'hui j'ai paumé un pari avec un collegue de boulot! Je lui avais dit (au cours d'une soirée arrosé) qu'il avait que de la gueule de se pointer au boulot en kilt et se con il l'a fair Citer
marco Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) aujourd'hui j'ai paumé un pari avec un collegue de boulot! Je lui avais dit (au cours d'une soirée arrosé) qu'il avait que de la gueule de se pointer au boulot en kilt et se con il l'a fair <{POST_SNAPBACK}> quel pari de merde ..tu m'aurais dis de se pointer en ciao..ok... ps : Combien t'a parié ?? Modifié 21 décembre 2004 par marco Citer
zouille Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) IL NEIGE!!! Modifié 21 décembre 2004 par zouille Citer
InchAlain Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Ca fait bien plaisir de retrouver le Soleil par contre il fait un peu froid Citer
Invité tarantini Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Oué ben ici fait grand beau <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que c'est que cette expression ? Citer
Faurégol Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Qu'est-ce que c'est que cette expression ? <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir ta signature, je compatie. Citer
Invité tarantini Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je viens de voir ta signature, je compatie. <{POST_SNAPBACK}> oui, tu as vu mon précedent topic ? Citer
InchAlain Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je viens de voir ta signature, je compatie. <{POST_SNAPBACK}> En parlant de signature j'ai enlevé l'image de fast flood ca fait clampin vu que personne ne l'a mise Citer
James Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Suite à une effraction, la TFC Bootic sera fermée aujourd'hui, mardi 21 décembre. La boutique ne réouvrira que mercredi matin. Veuillez nous excuser, pour la gêne occasionnée... Le père Noel est passé par là Citer
chronos Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Le père Noel est passé par là <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai commandé plein de produits TFC Citer
Messages recommandés