elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Moi pendant les vacances j'ai jamais faim. Je mange, mais sans faim. C'est comme certains sur ce forum (je ne donnerai pas de noms ): Ils mangent, mais sans fin. Citer
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est comme certains sur ce forum (je ne donnerai pas de noms ): Ils mangent, mais sans fin. . ilécon. Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances: 11h le matin, 14h le midi et 21h le soir Un peu comme les espagnols quoi Euh.... ça fait tôt pour l'heure espagnole. Quand j'y était , le "midi" je mangeais pas avant 15h30, jusqu'à 16h30 même! Le soir, en moyenne, c'était 22h30-23h. Ca fait 3 ans que je suis rentré, et je déjeune rarement avant 14h quand je suis seul. Le soir, c'est 21h30. hé je vais pas dire à chaque fois où trouver mes photos alors que c'est en lien dans ma signature (faut pas oublier d'acheter quelque chose par contre ) Héhé, j'avais vu les photos et je me posais justement la question si c'était bien toi Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Héhé, j'avais vu les photos et je me posais justement la question si c'était bien toi je prends pas trop le risque qu'on me reconnaisse en vrai @baroque, tu sais que tu t'es assis à côté de nana à la journée abo ? Citer
Invité Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances: 11h le matin, 14h le midi et 21h le soir Un peu comme les espagnols quoi Les jours chaumés, pareil 12h 16h 22h environ. Mais Mlle tered rentre donc je vais devoir m'adapter. Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 je prends pas trop le risque qu'on me reconnaisse en vrai Pfffff, moi même pas peur, ma ganache en avatar tsé ! @baroque, tu sais que tu t'es assis à côté de nana à la journée abo ? Mmmmmh, il a même été assis à côté de Bad au parc des princes. Il les collectionne Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pfffff, moi même pas peur, ma ganache en avatar tsé ! Mmmmmh, il a même été assis à côté de Bad au parc des princes. Il les collectionne ouais enfin on te vois pas plus que moi n'empêche c'était la première fois que je voyais baroque en vrai, bah finalement ekelund a pas tant mauvais goût en matière de vêtement Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 n'empêche c'était la première fois que je voyais baroque en vrai, bah finalement ekelund a pas tant mauvais goût en matière de vêtement c'est quoi le féminin pour Cono ? sinon il ressemble à quoi baroque ? Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 c'est quoi le féminin pour Cono ? Cona sinon il ressemble à quoi baroque ? à rien ! De rien Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 c'est quoi le féminin pour Cono ? sinon il ressemble à quoi baroque ? à sa photo mais avec des fringues et quelles fringues Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ouais enfin on te vois pas plus que moi Je crois qu'il y a plus de forumers qui me connaissent "en vrai" que le contraire donc... Faudrait resortir le topic "qui connait qui" d'ailleurs que je rajouter Padawan Citer
zouille Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je crois qu'il y a plus de forumers qui me connaissent "en vrai" que le contraire donc... Faudrait resortir le topic "qui connait qui" d'ailleurs que je rajouter Padawan Moi Coco depuis peu Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 à sa photo mais avec des fringues et quelles fringues Rodolphe elle est où sa photo ? Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je suis en train de regarder la finale de l'US Open 74 sur ESPN Classics, eh ben Connors avec la coiffure à Serge Lama, ça fait flipper. Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je suis en train de regarder la finale de l'US Open 74 sur ESPN Classics, eh ben Connors avec la coiffure à Serge Lama, ça fait flipper. Ouais ben imagine la gueule de Serge Lama avec la coiffure de Vitas Gerulaitis Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ouais ben imagine la gueule de Serge Lama avec la coiffure de Vitas Gerulaitis Je crois qui a que toi qui sait qui est Vitas Gerulaitis. Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je crois qui a que toi qui sait qui est Vitas Gerulaitis. Quand on me parle de tennis des années 1970, je pense Vitas et Vilas. Citer
nana31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 je prends pas trop le risque qu'on me reconnaisse en vrai @baroque, tu sais que tu t'es assis à côté de nana à la journée abo ? A quel moment? Il me semble l'avoir vu passé mais j'ai pas fait gaffe qu'il était à côté de moi Pourtant ça aurait du me marquer Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 A quel moment? Il me semble l'avoir vu passé mais j'ai pas fait gaffe qu'il était à côté de moi Pourtant ça aurait du me marquer D'autant plus qu'à proximité de baroque les lois de la gravitation ne sont pas les mêmes qu'ailleurs. Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 A quel moment? Il me semble l'avoir vu passé mais j'ai pas fait gaffe qu'il était à côté de moi Pourtant ça aurait du me marquer en plein milieu de l'entrainement, il s'est assis 2 places à ta gauche Citer
nana31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 en plein milieu de l'entrainement, il s'est assis 2 places à ta gauche J'ai pas fait gaffe, je l'ai vu passer devant moi à un moment mais pas vu quand il était à côté.Tu aurais pu venir lui dire bonjour ça lui aurait fait plaisir vu qu'il parle sans arrêt de toi Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je suis invité à un "drink" organisé par les résidents. Et après, je dois aller chercher ma belle mère à l'aéroport. Boire ou conduire....J'ai choisi, je vous rassure, vu le niveau des résidents, ça la foutrait mal de se torcher dès le 1er soir Citer
Messages recommandés