Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances:

11h le matin, 14h le midi et 21h le soir :grin:

Un peu comme les espagnols quoi :ninja:

Euh.... ça fait tôt pour l'heure espagnole. Quand j'y était , le "midi" je mangeais pas avant 15h30, jusqu'à 16h30 même! Le soir, en moyenne, c'était 22h30-23h.

Ca fait 3 ans que je suis rentré, et je déjeune rarement avant 14h quand je suis seul. Le soir, c'est 21h30.

hé je vais pas dire à chaque fois où trouver mes photos alors que c'est en lien dans ma signature :ninja:

(faut pas oublier d'acheter quelque chose par contre :ninaj: )

Héhé, j'avais vu les photos et je me posais justement la question si c'était bien toi :grin:

Posté(e)

Héhé, j'avais vu les photos et je me posais justement la question si c'était bien toi :grin:

je prends pas trop le risque qu'on me reconnaisse en vrai :ninja:

@baroque, tu sais que tu t'es assis à côté de nana à la journée abo ? ^_^

Posté(e)

C'est hallucinant comment mes heures de manger changent pendant les vacances:

11h le matin, 14h le midi et 21h le soir :grin:

Un peu comme les espagnols quoi :ninja:

Les jours chaumés, pareil 12h 16h 22h environ.

Mais Mlle tered rentre donc je vais devoir m'adapter.

Posté(e)

Pfffff, moi même pas peur, ma ganache en avatar tsé !

Mmmmmh, il a même été assis à côté de Bad au parc des princes. Il les collectionne :grin:

Posté(e)

Pfffff, moi même pas peur, ma ganache en avatar tsé !

Mmmmmh, il a même été assis à côté de Bad au parc des princes. Il les collectionne :grin:

ouais enfin on te vois pas plus que moi :lol:

n'empêche c'était la première fois que je voyais baroque en vrai, bah finalement ekelund a pas tant mauvais goût en matière de vêtement :ninaj:

Posté(e)

n'empêche c'était la première fois que je voyais baroque en vrai, bah finalement ekelund a pas tant mauvais goût en matière de vêtement :ninaj:

c'est quoi le féminin pour Cono ? :ninja:

sinon il ressemble à quoi baroque ? :grin:

Posté(e)

c'est quoi le féminin pour Cono ? :ninja:

sinon il ressemble à quoi baroque ? :grin:

:lol2:

à sa photo mais avec des fringues et quelles fringues :o

Posté(e)

ouais enfin on te vois pas plus que moi :lol:

Je crois qu'il y a plus de forumers qui me connaissent "en vrai" que le contraire donc... ;)

Faudrait resortir le topic "qui connait qui" d'ailleurs que je rajouter Padawan :grin:

Posté(e)

Je crois qu'il y a plus de forumers qui me connaissent "en vrai" que le contraire donc... ;)

Faudrait resortir le topic "qui connait qui" d'ailleurs que je rajouter Padawan :grin:

Moi Coco depuis peu :ninja:

Posté(e)

Je suis en train de regarder la finale de l'US Open 74 sur ESPN Classics, eh ben Connors avec la coiffure à Serge Lama, ça fait flipper. :ninja:

Posté(e)

Je suis en train de regarder la finale de l'US Open 74 sur ESPN Classics, eh ben Connors avec la coiffure à Serge Lama, ça fait flipper. :ninja:

Ouais ben imagine la gueule de Serge Lama avec la coiffure de Vitas Gerulaitis ^_^

Posté(e)

Ouais ben imagine la gueule de Serge Lama avec la coiffure de Vitas Gerulaitis ^_^

Je crois qui a que toi qui sait qui est Vitas Gerulaitis.

Posté(e)

A quel moment? Il me semble l'avoir vu passé mais j'ai pas fait gaffe qu'il était à côté de moi :confus:

Pourtant ça aurait du me marquer :ninja:

Posté(e)

A quel moment? Il me semble l'avoir vu passé mais j'ai pas fait gaffe qu'il était à côté de moi :confus:

D'autant plus qu'à proximité de baroque les lois de la gravitation ne sont pas les mêmes qu'ailleurs.

Posté(e)

en plein milieu de l'entrainement, il s'est assis 2 places à ta gauche :lol2:

Posté(e)

en plein milieu de l'entrainement, il s'est assis 2 places à ta gauche :lol2:

J'ai pas fait gaffe, je l'ai vu passer devant moi à un moment mais pas vu quand il était à côté.Tu aurais pu venir lui dire bonjour ça lui aurait fait plaisir vu qu'il parle sans arrêt de toi :grin:

Posté(e)

Je suis invité à un "drink" organisé par les résidents. Et après, je dois aller chercher ma belle mère à l'aéroport. Boire ou conduire....J'ai choisi, je vous rassure, vu le niveau des résidents, ça la foutrait mal de se torcher dès le 1er soir :ninja: