è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'ai pas fait gaffe, je l'ai vu passer devant moi à un moment mais pas vu quand il était à côté.Tu aurais pu venir lui dire bonjour ça lui aurait fait plaisir vu qu'il parle sans arrêt de toi c'est pas trop mon genre d'aborder les gens que je connais pas pis j'ai eu peur de ses fringues Citer
dondiego Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'ai eu la chance, le privilège et l'honneur de lire le livre le Jean Michel Larqué. Je le conseille à tout le monde. Bien écrit, bien édité, chaque question trouve, dans ce fabuleux ouvrage, une réponse claire et précise. Il prend soin de n'égratigner gratuitrement personne. Non vraiment, on passe un bon moment. Et franchement à 10, le rapport qualité/prix est extraordinaire. Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 (modifié) J'ai eu la chance, le privilège et l'honneur de lire le livre le Jean Michel Larqué. Je le conseille à tout le monde. Bien écrit, bien édité, chaque question trouve, dans ce fabuleux ouvrage, une réponse claire et précise. Il prend soin de n'égratigner gratuitrement personne. Non vraiment, on passe un bon moment. Et franchement à 10, le rapport qualité/prix est extraordinaire. Qui a eu l'audace de te l'offrir ? Modifié 2 août 2010 par Beberansson Citer
dondiego Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Qui a eu l'audace de te l'offrir ? Un type avec qui j'étais brouillé depuis des années pourquoi? Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Un type avec qui j'étais brouillé depuis des années pourquoi? Citer
nana31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 c'est pas trop mon genre d'aborder les gens que je connais pas pis j'ai eu peur de ses fringues Je l'ai trouvé plutôt soft en fait Bon je me souviens pas exactement comment il était habillé, short en jean je crois Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je l'ai trouvé plutôt soft en fait Bon je me souviens pas exactement comment il était habillé, short en jean je crois précisément et plus court que ce que j'oserai jamais porter Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 précisément et plus court que ce que j'oserai jamais porter avoue qu'il a de plus belles jambes que toi.. Citer
nana31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 avoue qu'il a de plus belles jambes que toi.. Elles sont pas bien charnues les jambes de Baroque Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Elles sont pas bien charnues les jambes de Baroque en revanche elles sont poilues Citer
nana31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 en revanche elles sont poilues J'avais pas fait attention à ce petit détail Fine observatrice Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'avais pas fait attention à ce petit détail Fine observatrice la première fois que tu vois une espèce rare, tu fais attention à tous les détails Citer
dondiego Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'avais pas fait attention à ce petit détail Fine observatrice Les poils un petit détail? Oh my god! Citer
nana31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 la première fois que tu vois une espèce rare, tu fais attention à tous les détails Les poils un petit détail? Oh my god! Mais c'était ironique Et puis j'avais pas accès à ses jambes quand il est passé devant moi Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est pas gagné mon nouveau coloc'. Il est arrivé dimanche pour porter ses affaires mais n'a pas passé la nuit. Là, il vient de faire les courses chez Ed pas loin de l'appart. Il range ses courses, je lui indique ses placards etc... Puis il me dit : "bon j'y vais, à toute", s'apprête à partir et me demande : - Par hasard, tu aurais pas un cabat ? J'y retourne j'ai pas pu tout remplir dans le mien. - - Ben oué... - Tu sais, ils en donnent la bas. Fallait demander. - Ah mais, elle m'en a pas donné à moi ! Chez moi on en donne pas ! - Heu ca se fait encore, pas partout, mais ca se fait ! C'est vrai que de là où il vient, à l'écouter, ils ont pas encore l'électricité. Nota bene : il est de Perpignan ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Mikhaïl le 24 déc 2009 à 23:25,chronos le 28 sep 2009 à 23:48 et NP le 06 mar 2009 à 15:27 ont visité le profil de "VieuxTroll"...et c'était pas son anniversaire Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Mikhaïl le 24 déc 2009 à 23:25,chronos le 28 sep 2009 à 23:48 et NP le 06 mar 2009 à 15:27 ont visité le profil de "VieuxTroll"...et c'était pas son anniversaire ça va hasdru, tu te fais pas trop chier ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 http://bonjourlasoiree.fr/ ça me donne des idées pour Beber Citer
Caramel Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 http://bonjourlasoiree.fr/ J'ai cru reconnaître la serre amazonienne de Montpellier et un gars de mon ancienne promo ! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je viens de recevoir un message trop mignon d'une collègue stagiaire, définitivement partie vendredi dernier de l'entreprise où je suis. Je suis tout émoustillé. Par ailleurs, je viens de me prendre une porte dans la gueule, mais ça, c'est une autre histoire. Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je viens de recevoir un message trop mignon d'une collègue stagiaire, définitivement partie vendredi dernier de l'entreprise où je suis. Je suis tout émoustillé. Photo Par ailleurs, je viens de me prendre une porte dans la gueule, mais ça, c'est une autre histoire. Photo Citer
Messages recommandés