NicoPaviot Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Désolée j'ai du mal à me rappeler, malgrès l'absence d'alcool dans mon sang! On se connait??? Ca fait frémir Citer
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Nan mais j'ai un pote qui.. bref ... quand on commence une phrase on la finie... Citer
cd31 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 ... quand on commence une phrase on la finie... Tu connais Baroque ? Citer
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ah! ah! fait moi rire!!! D'abord comme dirai le petit vieux dans la pub "c'est moi qui décideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" si je veux lui parler comme cela c'est comme ça! J'ai surtout pas peur de lui!!! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 moi, je sens le pack colman/ubut contre 5 M + Mansaréet/ou Larsen, annoncé sur le site du TFC en même temps que le transfert de Gignac à l'OM. Les prédictions se font de plus en plus précises, on arrete pas le progrès. Citer
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus Citer
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus :vomi: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus Malheureusement je ne suis pas la Sinon j'aurais aussi adore papoter avec toi tu t'en doutes bien Modifié 25 août 2010 par RufusTFirefly Citer
mario Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 En général, il aime pas trop parler, il préfère l'action.. c'est un peu comme James Bond, sauf que c'est James Bande en fait tu fais du sous-yoyo ou quoi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Sinon je rentre d'une soirée surf dans une eau a 12 degres sous la pluie, c'était génial Sur ce je vais me coucher, je suis casse. Bonne nuit les copaings, et les copines Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Oué c'est parcequ'il y a une private joke dans le tas, Rufus et elmö comprendront (s'ils sont pas trop cons ) Maintenant que tu me le fais remarquer... Je te plussune pour la peine (meme sans ca je t'aurais plussuné ) Citer
mario Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Oué c'est parcequ'il y a une private joke dans le tas, Rufus et elmö comprendront (s'ils sont pas trop cons ) le private joke est dans "bande"? Citer
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 :vomi: C'est fin! En général, il aime pas trop parler, il préfère l'action.. c'est un peu comme James Bond, sauf que c'est James Bande en fait Ca viendra ça viendra... laissons faire le temps... Ne soit pas si pressé! Ah! ah! Malheureusement je ne suis pas la Sinon j'aurais aussi adore papoter avec toi tu t'en doutes bien Snif snif bon ben tant pis pour moi alors Sur ce je vais me coucher, je suis casse. Bonne nuit les copaings, et les copines Bonne nuit à toi Bizou Citer
Invité Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ca n'a rien à voir, mais co-pine, ça pourrait tres bien vouloir dire copain. A part ça pourquoi copain prend un a? Citer
PaG Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 On a fait de belles photos avec Zitoun et padawan Citer
padawan Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 On a fait de belles photos avec Zitoun et padawan De trés belle photos même Certains chacals membres de ce forum vont se régaler Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 :grin: :grin: :grin: Quel beau fond d'écran quand même, mes doigts adorent se ballader sur mon écran. Planino : c0n0 Mouse : euh t'es pas le centre du monde tsé... Et puis je paye des verres qu'aux gens qui m'intéressent tsé Nijni : ai pas peur moi! Suis pas un payday! Citer
Piou Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Nijni : ai pas peur moi! Suis pas un payday! Putain on en a déjà parlé, assumes toi Citer
PaG Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ca n'a rien à voir, mais co-pine, ça pourrait tres bien vouloir dire copain. A part ça pourquoi copain prend un a? Copain: c'est celui avec qui on partage le pain. Je te laisse deviner a quoi sert la copine Citer
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 HELP AUX GEEKS !! J'ai perdu mon icone de "bureau" dans ma barre d'outils du bas, celle qui quand on clique dessus, fait redescendre toutes mes fenètres et fait apparaitre mon fond d'écran. Vous voyez de quoi je parle ? Quelqu'un sait comment je peux faire ? Citer
dondiego Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 HELP AUX GEEKS !! J'ai perdu mon icone de "bureau" dans ma barre d'outils du bas, celle qui quand on clique dessus, fait redescendre toutes mes fenètres et fait apparaitre mon fond d'écran. Vous voyez de quoi je parle ? Quelqu'un sait comment je peux faire ? Pour le récupérer non. Pour faire la même chose, en faisant "touche Windows" + M. Citer
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Classe le Franfrou en string. Ah mince, je pense jamais à fermer mes fichiers quand je fais les "imprim écran" ! Sinon, merci zorro pour le raccourci, c'est déjà pas mal ! Citer
Messages recommandés