Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux qui ont mon facebook, il faut que vous veniez en aide à un pote à moi.

rendez-vous sur mon mur et votez pour lui. C'est pourri son truc mais ca me ferait plez qu'il gagne :ninja:

Il a pas beaucoup de succès. :ninja:

Je me suis gourré, j'ai voté pour la première vidéo sur le lien. J'ai voulu me rattraper en votant 3 fois, mais je crois que ça a pas marché. :ninja: bis

Et sinon, ça parle de quoi ? :ninja: ter

Posté(e)

Ceux qui ont mon facebook, il faut que vous veniez en aide à un pote à moi.

rendez-vous sur mon mur et votez pour lui. C'est pourri son truc mais ca me ferait plez qu'il gagne :ninja:

rajoute moi et je vote :ninja:

Posté(e)

Il a pas beaucoup de succès. :ninja:

Je me suis gourré, j'ai voté pour la première vidéo sur le lien. J'ai voulu me rattraper en votant 3 fois, mais je crois que ça a pas marché. :ninja: bis

Et sinon, ça parle de quoi ? :ninja: ter

T'as la palme du boulet ce soir !!

Et Mikl, faut pas juste "aimer" le lien mais faut voter aussi ! J'espère que tu l'as fait

Posté(e)

Et Mikl, faut pas juste "aimer" le lien mais faut voter aussi ! J'espère que tu l'as fait

C'est Beber qui a aimé. Tocard.

Posté(e)

Merci de ne pas me confondre avec cet insolent encore plus jeune -_-

Comment on fait pour voter ? :ninaj:

Posté(e)

J'ai rien fait moi.

C'est Beber qui a aimé. Tocard.

-_-.

Merci de ne pas me confondre avec cet insolent encore plus jeune -_-

Comment on fait pour voter ? :ninaj:

tocard.

Mon devoir de forumer est accompli.

http://forums.adobe.com/thread/645445

:lol2::lol2: :lol2:

Posté(e)

Il fait un peu frais à Matabiau. Et ma correspondance pour le Comminges n'est que dans une heure. J'aurais dû prendre une petite laine. Et mes cachets de kestin aussi :renifle:

Posté(e)

Putain, je me fais chier au boulot, et ici y a que des conversations de pétasses <_<

:fouet: :ninja:

Waow, 6,5Go la CS5 Web Prenium d'Adobe :shock:.

La version 1.1.2 de VLC est très bien par ailleurs.

tu crois que c'est mieux une conversation de geeks ? :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Il fait un peu frais à Matabiau. Et ma correspondance pour le Comminges n'est que dans une heure. J'aurais dû prendre une petite laine. Et mes cachets de kestin aussi :renifle:

Alors la conclusion? Tu y es allé ou pas te rechauffer Rue Bayard en attendant ton train? :ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Alors la conclusion? Tu y es allé ou pas te rechauffer Rue Bayard en attendant ton train? :ninja:

Non, non, pas besoin. Une anglaise un peu moche mais avec un méchant décolleté était assise 2 sièges à côté de moi.

Ces 3 semaines de célibat vont être longues :ninja:

Posté(e)

Depuis ce matin je cherche le nom des ces foutus petits jouets. <_< Les petits bonhommes jaune qui peuvent avoir des habit et une coiffe différente, comment ils s'appellent ?

Ils ont les mains en forme de crochet ...

Posté(e)

Depuis ce matin je cherche le nom des ces foutus petits jouets. <_< Les petits bonhommes jaune qui peuvent avoir des habit et une coiffe différente, comment ils s'appellent ?

Ils ont les mains en forme de crochet ...

Les playmobil :confus: