padawan Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 les légos sont jaunes, pas les playmobils ! Ouais mais en fait c'est légos que je cherchais mais ça m'as permis de trouver Mais j'avais jamais fait gaffe que l'un était jaune et pas l'autre! Les légo doivent être fabriqués en chine c'est pour ça Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Les Playmobil, c'est quand même 'achement mieux que les Légo. Je te le fais pas dire Mais les légos laissent plus libre court à l'imagination Citer
Cad Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Les Playmobil, c'est quand même 'achement mieux que les Légo. non, non, et re non. Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Les Playmobil, c'est quand même 'achement mieux que les Légo. Faux ! Ouais mais en fait c'est légos que je cherchais mais ça m'as permis de trouver Mais j'avais jamais fait gaffe que l'un était jaune et pas l'autre! Les légo doivent être fabriqués en chine c'est pour ça C'est Danois ! Après ca doit surement être fabriqué en Chine, surement un hommage d'ailleurs ! Mais les légos laissent plus libre court à l'imagination Woula pourquoi c'est mieux Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Je te le fais pas dire Mais les légos laissent plus libre court à l'imagination la preuve Modifié 4 août 2010 par BigBros Citer
padawan Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Faux ! C'est Danois ! Après ca doit surement être fabriqué en Chine, surement un hommage d'ailleurs ! Woula pourquoi c'est mieux Je viens du coup d'avoir une révélation Notre ninja a une tête de légo. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Faux ! C'est Danois ! Après ca doit surement être fabriqué en Chine, surement un hommage d'ailleurs ! Woula pourquoi c'est mieux Je ne parlais que des personnages Lego et Playmobil. Effectivement, pour les constructions et le travail de l'imagination, les Lego, c'est mieux, et personne ne peut dire le contraire. N'empêche pour ça, y'a un truc encore mieux, mais je me souviens plus du nom. Modifié 4 août 2010 par flof Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je ne parlais que des personnages Lego et Playmobil. Effectivement, pour les constructions et le travail de l'imagination, les Lego, c'est mieux, et personne ne peut dire le contraire. N'empêche pour ça, y'a un truc encore mieux, mais je me souviens plus du nom. Google SketchUp ?? Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je ne parlais que des personnages Lego et Playmobil. Effectivement, pour les constructions et le travail de l'imagination, les Lego, c'est mieux, et personne ne peut dire le contraire. N'empêche pour ça, y'a un truc encore mieux, mais je me souviens plus du nom. Meccano ! Mais j'ai jamais aimé. Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Meccano ! Mais j'ai jamais aimé. Ah oui, j'aimais ça. Il y avait des moteurs et tout ! Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ah oui, j'aimais ça. Il y avait des moteurs et tout ! Sur les Lego Technic aussi Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Sur les Lego Technic aussi Ça devait pas exister . Modifié 4 août 2010 par MilkyWay Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Sur les Lego Technic aussi Ca aussi c'était cool. Avec exactement les mêmes p´`eces, on pouvait faire plusieurs trucs différents, du coup on avait l'impression d'avoir plusieurs jouets en un. J'aimais bien. Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ca aussi c'était cool. Avec exactement les mêmes p´`eces, on pouvait faire plusieurs trucs différents, du coup on avait l'impression d'avoir plusieurs jouets en un. J'aimais bien. Ah si c'était trop bien aussi. Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ça devait pas exister . ??? Quoi des moteurs ??? Bien sûr que si ! Et pas que ! Il y avait aussi des systèmes pneumatiques Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ??? Quoi des moteurs ??? Bien sûr que si ! Et pas que ! Il y avait aussi des systèmes pneumatiques Non les légos technic. J'en ai eu me je savais pas que c'était des technic. Citer
Cad Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 (modifié) ??? Quoi des moteurs ??? Bien sûr que si ! Et pas que ! Il y avait aussi des systèmes pneumatiques J'avais le gros helico rouge, et il y avait un moteur. Ya pas si longtemps, en passant dans un rayon jouet j'ai regardé par curiosité et le faucon millenium de star wars et quand même à 499 se font pas chié quand même chez lego, j'ai pas souvernir de boite de lego à 3500 balles dans ma jeunesse, même les plus grosses. Modifié 4 août 2010 par Cad Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'avais le gros helico rouge, et il y avait un moteur. Ya pas si longtemps, en passant dans un rayon jouet j'ai regardé par curiosité et le faucon millenium de star wars et quand même à 499 se font pas chié quand même chez lego, j'ai pas souvernir de boite de lego à 3500 balles dans ma jeunesse, même les plus grosses. Et celle là : Citer
Cad Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Et celle là : Qu'est ce qui fout D2R2 au pied de la tour Eiffel ? N'importe quoi. C'était mieux avant Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Qu'est ce qui fout D2R2 au pied de la tour Eiffel ? N'importe quoi. C'était mieux avant R2D2 . Sondage express: La radio du ForumTFC.Net ou la radio de ForumTFC.Net ? Citer
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 R2D2 . Sondage express: La radio du ForumTFC.Net ou la radio de ForumTFC.Net ? De Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 R2D2 . Sondage express: La radio du ForumTFC.Net ou la radio de ForumTFC.Net ? La radio du bistrot de forumtfc.net Citer
Messages recommandés