Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Merci. C'est ce que j'ai mis aussi. Mais hier on m'a dit du. La radio du bistrot de forumtfc.net Ouais mais vois la gueule du slogan après. Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 S'il y en a qui aiment les prunes, j'ai mon prunier qui regorge de fruits, que je ne sais plus quoi en foutre à force de faire des confitures (et toute à l'heure de la glace), et que vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir en cueuillir Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 S'il y en a qui aiment les prunes, j'ai mon prunier qui regorge de fruits, que je ne sais plus quoi en foutre à force de faire des confitures (et toute à l'heure de la glace), et que vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir en cueuillir J'en connais un qui aime bien les prunes oui Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il existe pas un putain de crack pour la CS5 Web Premium. Citer
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'en connais un qui aime bien les prunes oui Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Je viens de découvrir une touche sur mon clavier. Modifié 4 août 2010 par MilkyWay Citer
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je viens de découvrir une touche sur mon clavier. Meetic ? Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je viens de découvrir une touche sur mon clavier. Ya aussi un gros bouton, en général placé au milieu de la façade de ton UC, tu veux pas l'utiliser ? Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Elle ouvre le menu contextuel. Entre atl gr et ctrl. Citer
dondiego Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Elle ouvre le menu contextuel. Entre atl gr et ctrl. Je crois qu'après avoir vu ça... on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible, mais... on peut. Ah ! c'est superbe ! Quel pied! Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 woké, vu tous les messages à lire depuis hier, j'abdique.. Citer
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 woké, vu tous les messages à lire depuis hier, j'abdique.. Tu sais ce que ça fait aux autres maintenant quand tu floodes... Citer
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Cd est quelqu'un de très bien Celui-là il mériterait + 10 d'un coup... Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Tu sais ce que ça fait aux autres maintenant quand tu floodes... vu le taf que j'ai en ce moment, je me suis vachement calmé de ce côté-là quand même.. Citer
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 vu le taf que j'ai en ce moment, je me suis vachement calmé de ce côté-là quand même.. Je n'ai pas dit le contraire. Citer
Piou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Moi je cherche même pas, j'ai directement marqué l'ensemble du forum comme lu Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 woké, vu tous les messages à lire depuis hier, j'abdique.. Moi je cherche même pas, j'ai directement marqué l'ensemble du forum comme lu Vous loupez des perles pourtant Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Y'a t-il un hacker sur le forum ? J'aurais besoin de ses services pour récupérer un cours sur le site web de ma fac. C'est très important. Merci. Citer
è_é Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Vous loupez des perles pourtant moi j'ai tout lu d'ailleurs j'envisage d'acheter des playmobil color pour faire des photos Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Y'a t-il un hacker sur le forum ? J'aurais besoin de ses services pour récupérer un cours sur le site web de ma fac. C'est très important. Merci. . Polo ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Déconne pas, j'ai perdu mon fascicule de droit mais je peux pas récupérer le PDF sur le site, j'ai pas les droits. Citer
padawan Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Déconne pas, j'ai perdu mon fascicule de droit mais je peux pas récupérer le PDF sur le site, j'ai pas les droits. C'est quoi l'URL ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 C'est quoi l'URL ? http://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/course/enrol.php?id=5312 Mais il faut être inscrit en tant qu'étudiant/professeur pour pouvoir y accéder. http://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/course/category.php?id=756 C'est le cours LA0010Y que j'aimerais avoir. Citer
Messages recommandés