Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Merci.

C'est ce que j'ai mis aussi.

Mais hier on m'a dit du.

La radio du bistrot de forumtfc.net -_-

Ouais mais vois la gueule du slogan après.

Posté(e)

S'il y en a qui aiment les prunes, j'ai mon prunier qui regorge de fruits, que je ne sais plus quoi en foutre à force de faire des confitures (et toute à l'heure de la glace), et que vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir en cueuillir

Posté(e)

S'il y en a qui aiment les prunes, j'ai mon prunier qui regorge de fruits, que je ne sais plus quoi en foutre à force de faire des confitures (et toute à l'heure de la glace), et que vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir en cueuillir

J'en connais un qui aime bien les prunes oui :love::grin:

:ninja:

Posté(e)

Je viens de découvrir une touche sur mon clavier.

Ya aussi un gros bouton, en général placé au milieu de la façade de ton UC, tu veux pas l'utiliser ?

Posté(e)

Elle ouvre le menu contextuel.

Entre atl gr et ctrl.

Je crois qu'après avoir vu ça... on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible, mais... on peut. Ah ! c'est superbe ! Quel pied!

Posté(e)

Tu sais ce que ça fait aux autres maintenant quand tu floodes... ^_^:ninja:

vu le taf que j'ai en ce moment, je me suis vachement calmé de ce côté-là quand même.. :unsure:

Posté(e)

woké, vu tous les messages à lire depuis hier, j'abdique..

Moi je cherche même pas, j'ai directement marqué l'ensemble du forum comme lu :ninja:

Vous loupez des perles pourtant -_-

Posté(e)

Vous loupez des perles pourtant -_-

moi j'ai tout lu :wacko:

d'ailleurs j'envisage d'acheter des playmobil color pour faire des photos :rolleyes:

Posté(e)

Y'a t-il un hacker sur le forum ? J'aurais besoin de ses services pour récupérer un cours sur le site web de ma fac. C'est très important. Merci.

:lol:.

Polo ?