Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Euh, pourquoi me mettre en arret maldaie et perdre sur le salaire alors que personne ne peut savoir si j'ai bossé ou pas ? :diable:

Et puis se mettre en arret parcequ'on s'est couché a 4h et 6h30 la veille, c'est moyen :lol2:

Si. J'ai un pote qui avait mis "gueule de bois" en motif d'absence, au lycée. C'est passé moyen :ninja:

Euh, pourquoi me mettre en arret maldaie et perdre sur le salaire alors que personne ne peut savoir si j'ai bossé ou pas ? :diable:

Et puis se mettre en arret parcequ'on s'est couché a 4h et 6h30 la veille, c'est moyen :lol2:

tu taffes à domicile ? :confus:

:yaisse: Je serais peut etre là pour TFC Lille.

Si c'est le cas, des motivés pour un foot entre bistroteur? (mixte si les dames sont intéressées, pour avoir une bonne excuse du 14-0 cette fois ci).

Laquelle ? -_-

la soirée d'hier je pense. :ninja:

Laquelle ? -_-

Je ne sais pas encore c'est ça le problème c'est "vient dans ma vadrouille et tu auras une bière", comme au départ c'était Despe j'ai dit non, ensuite Heineken j'ai dit bof alors ça s'est fini en belge...je posterai dans "que bois-tu?" tout à l'heure -_-

:yaisse: Je serais peut etre là pour TFC Lille.

Si c'est le cas, des motivés pour un foot entre bistroteur? (mixte si les dames sont intéressées, pour avoir une bonne excuse du 14-0 cette fois ci).

Tu peux compter sur mon pied droit. Le gauche, je n'y ai jamais fait confiance -_-

Tu connais le nom du pdf ?

Non, mais pour donner une idée, celui de droit de l'an dernier était "LA0006Y_Ernandez_IRIS.pdf", celui d'économie "LA0002Y_Doc_Economie_A_ISLA.pdf" et celui de gestion "LA0002Y_Doc_Gestion_P_DIOT.pdf". Celui d'économie de cette année est "10LEA_Cours_nouveau3.pdf", donc je pense que soit le titre est quelque chose comme "LA0010Y_SED_Droit_DE_BOUARD.pdf", soit c'est totalement autre chose, mais je peux pas donner plus d'éléments. :wacko:

L'intitulé de la section est:

*LA0010Y_SED:ENVIRONNEMENT ECONOMIQUE ET JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE

année universitaire 2009/2010

DROIT CIVIL

Enseignant : Fabrice de BOUARD