Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 2eme jour de la semaine que je "seche" le taf tu t'es foutu en arrêt maladie ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Euh, pourquoi me mettre en arret maldaie et perdre sur le salaire alors que personne ne peut savoir si j'ai bossé ou pas ? Et puis se mettre en arret parcequ'on s'est couché a 4h et 6h30 la veille, c'est moyen Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Euh, pourquoi me mettre en arret maldaie et perdre sur le salaire alors que personne ne peut savoir si j'ai bossé ou pas ? Et puis se mettre en arret parcequ'on s'est couché a 4h et 6h30 la veille, c'est moyen Si. J'ai un pote qui avait mis "gueule de bois" en motif d'absence, au lycée. C'est passé moyen Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Euh, pourquoi me mettre en arret maldaie et perdre sur le salaire alors que personne ne peut savoir si j'ai bossé ou pas ? Et puis se mettre en arret parcequ'on s'est couché a 4h et 6h30 la veille, c'est moyen tu taffes à domicile ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 tu taffes à domicile ? entre autre. Je suis commercial, je vais voir mes clients et je fais la partie administrative depuis chez moi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 entre autre. Je suis commercial, je vais voir mes clients et je fais la partie administrative depuis chez moi +1 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 http://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/course/enrol.php?id=5312 Mais il faut être inscrit en tant qu'étudiant/professeur pour pouvoir y accéder. http://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/course/category.php?id=756 C'est le cours LA0010Y que j'aimerais avoir. Tu connais le nom du pdf ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Je cherche le topic du "qui connait qui?" qui doit s'appeler autrement puisque le moteur de recherche ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 J'ai appris il y a peu que Kinder voulait dire enfant en Allemand ! Voilà Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 J'ai appris il y a peu que Kinder voulait dire enfant en Allemand ! Voilà Il te faut des cours d'allemand, lieber Freund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 J'ai appris il y a peu que Kinder voulait dire enfant en Allemand ! Voilà Ah merde je croyais que ça voulait dire "chocolat" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Ah merde je croyais que ça voulait dire "chocolat" Non ca c'est surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Non ca c'est surprise ! Donc ça veut dire enfant en chocolat ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 On m'a achetée pour la soirée avec une bière belge, c'est moche. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 On m'a achetée pour la soirée avec une bière belge, c'est moche. Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Je serais peut etre là pour TFC Lille. Si c'est le cas, des motivés pour un foot entre bistroteur? (mixte si les dames sont intéressées, pour avoir une bonne excuse du 14-0 cette fois ci). Laquelle ? la soirée d'hier je pense. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Laquelle ? Je ne sais pas encore c'est ça le problème c'est "vient dans ma vadrouille et tu auras une bière", comme au départ c'était Despe j'ai dit non, ensuite Heineken j'ai dit bof alors ça s'est fini en belge...je posterai dans "que bois-tu?" tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 On m'a achetée pour la soirée avec une bière belge, c'est moche. ça va, t'es pas trop chère dans tes tarifs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 ça va, t'es pas trop chère dans tes tarifs Je suis sûr que ca dépend pour quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Je serais peut etre là pour TFC Lille. Si c'est le cas, des motivés pour un foot entre bistroteur? (mixte si les dames sont intéressées, pour avoir une bonne excuse du 14-0 cette fois ci). Tu peux compter sur mon pied droit. Le gauche, je n'y ai jamais fait confiance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Je suis sûr que ca dépend pour quoi j'aurais dit pour qui Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Tu connais le nom du pdf ? Non, mais pour donner une idée, celui de droit de l'an dernier était "LA0006Y_Ernandez_IRIS.pdf", celui d'économie "LA0002Y_Doc_Economie_A_ISLA.pdf" et celui de gestion "LA0002Y_Doc_Gestion_P_DIOT.pdf". Celui d'économie de cette année est "10LEA_Cours_nouveau3.pdf", donc je pense que soit le titre est quelque chose comme "LA0010Y_SED_Droit_DE_BOUARD.pdf", soit c'est totalement autre chose, mais je peux pas donner plus d'éléments. L'intitulé de la section est: *LA0010Y_SED:ENVIRONNEMENT ECONOMIQUE ET JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE année universitaire 2009/2010 DROIT CIVIL Enseignant : Fabrice de BOUARD Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 On m'a achetée pour la soirée avec une bière belge, c'est moche. J'ose même pas imaginer ce que je pourrais obtenir pour un welsh :debutde3semainesdecelibat: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 J'ose même pas imaginer ce que je pourrais obtenir pour un welsh une gastro. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Merci , mais tu dois pas connaitre pour dire de telles inepties Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés