Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Pour continuer avec "mon coloc peut aisément jouer aux buses", quand je lui ai dit que notre coloc (actuellement en vacances) travaillait chez Sanofi, il m'a demandé ce que c'était ! Et il ne connaissait pas Aubade I think, he's gay Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Pour continuer avec "mon coloc peut aisément jouer aux buses", quand je lui ai dit que notre coloc (actuellement en vacances) travaillait chez Sanofi, il m'a demandé ce que c'était ! Et il ne connaissait pas Aubade I think, he's gay Ou alors il se fout bien de votre gueule... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Fais gaffe, un Perpignanais, c'est fourbe © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Ou alors il se fout bien de votre gueule... No no no no !! I don't think so !! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 J'ose même pas imaginer ce que je pourrais obtenir pour un welsh :debutde3semainesdecelibat: Putain un bon welsh ça manque quand même! Bonjour, Par cet e.mail, je tiens à vous présentez ma candidature pour le poste proposé. Ci joint mon CV,et une photo de moi (désolé elle n'est pas très professionnelle). Je suis une jeune femme de 27ans, et je souhaite reprendre une activité asser rapidement car j'ai besoin de cet équilibre de vie. Je pense convenir au poste proposé de part mes expériences passées. Je suis une personne souriante, aimable, sociable, organisée et je m'adapte très facilement. Mon dernier poste, à était responsable équipe accueil et administrative dans un club de fitness sur Paris. Dans l'attente d'une réponse de votre part ; La photo c'est Zahia en pire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Pour continuer avec "mon coloc peut aisément jouer aux buses", quand je lui ai dit que notre coloc (actuellement en vacances) travaillait chez Sanofi, il m'a demandé ce que c'était ! Et il ne connaissait pas Aubade I think, he's gay il est gay La photo c'est Zahia en pire MP, merci.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 (modifié) J'ose même pas imaginer ce que je pourrais obtenir pour un welsh :debutde3semainesdecelibat: Dis-moi, ta femme elle va pas aux fêtes de Dax par hasard? Modifié 5 août 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Dis-moi, ta femme elle va pas aux fêtes de Dax par hasard? Depuis Cannes, ça fait une trotte. Mais bon, tu me fous le doute, je viens de l'appeler, je tombe sur ma fille qui m'explique qu'elle n'est pas là... Bon elle est juste partie amener les 2 derniers aux cours de natation Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Depuis Cannes, ça fait une trotte. Mais bon, tu me fous le doute, je viens de l'appeler, je tombe sur ma fille qui m'explique qu'elle n'est pas là... Bon elle est juste partie amener les 2 derniers aux cours de natation Ah, le fameux coup du cours de natation Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Ah, le fameux coup du cours de natation En tout cas, j'apprécie ta mentalité, garder ce sens de l'humour, qui plus est sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Vous avez certainement raison de lire cette partie de l'écran, ce que j'ai écrit un peu plus à droite du présent paragraphe est probablement nettement moins digne d'intérêt pour y perdre le temps précieux que vous accordez à ce forum. . Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je viens de dire bonjour à Paaaaaaaaaaatrick bah il est pas très grand. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je viens de dire bonjour à Paaaaaaaaaaatrick bah il est pas très grand. Patrick31 ! t'as eu des infos mercato ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Patrick31 ! t'as eu des infos mercato ? Non malheureusement, juste des tuyaux sur le poker c'est nul... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je viens de dire bonjour à Paaaaaaaaaaatrick bah il est pas très grand. Et alors? Trique ou pas trique? Mince, vanne excellentissime qui ne fonctionne qu'avec les mecs. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ ) Bah tu fais des conserves de tomate c'est quoi le problème c'est vite écoulé 5kg Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 (modifié) 5kg, ça en fait pour 50 personnes...j'en fais en frais, j'en congèle une partie aussi, mais bon, si je dois me passer de 2 ou 3 pots, c'est pas la mort, et si ça peut faire plaisir Et il me reste encore une bonne dizaine de kg dans le potager qui est en train de pousser Modifié 5 août 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ ) quand je lis ça, ça me fend le coeur j'aimerai tellement pouvoir avoir mon jardin En même temps, là je suis à Cannes, y d'autres avantages ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ ) Pas la peine, c'est pas Lannoy l'arbitre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Ouai mais y'aura ptet Mansaré dans le groupe, alors au cas où, ça pourrait être une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 http://www.globalrichlist.com/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 http://www.globalrichlist.com/ je fais partie des 0.94% les + riches du monde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 je fais partie des 0.94% les + riches du monde ça fait peur hein comparé à moi, t'es pété de thunes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 je fais partie des 0.94% les + riches du monde Tout ça en passant ta vie sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés