Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'ai conduit une Porsche aujourd'hui tu prépares le chômage, c'est bien Citer
Zitoun Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Putain, j'ai voulu sortir la voiture de mon daron pour "la faire tourner" et surtout me faire plaisir et biiiiiiiiiiiim la rayure contre le poteau du garage sur le parechoc avant. Résultat une rayure sur le plastoc de 10cm. Ca + les impots : septembre va etre léger pour le portefeuille. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Je reviens d'un bar de Murcia, et en parlant avec les proprios j'ai appris qu'ils étaient toulousains. Du coup, ils m'ont appris la victoire du TFC, et on a suivi avec eux la victoire de la France en basket sur un écran, et le match de rugby sur un autre. Plutôt cool comme soirée. Citer
Ekelund Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 (modifié) J'en reveux des soirées bandantes comme ça Victoire du tef Exploit de la France face aux Spanish Victoire du Stade Défaite de Lyon Défaite de Caen pareil... sauf que j'avais joué Caen au jeu L1 + de buts Modifié 29 août 2010 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Putain, j'ai voulu sortir la voiture de mon daron pour "la faire tourner" et surtout me faire plaisir et biiiiiiiiiiiim la rayure contre le poteau du garage sur le parechoc avant. Résultat une rayure sur le plastoc de 10cm. Ca + les impots : septembre va etre léger pour le portefeuille. C'est ca de vouloir faire le malin En plus tu l'avais faite tourner mercredi. Citer
vins31 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'en reveux des soirées bandantes comme ça Victoire du tef Exploit de la France face aux Spanish Victoire du Stade Défaite de Lyon Défaite de Caen Pareil, manque plus qu'une défaite marseillaise ce soir. Dédicasse à Platoche. Citer
Zitoun Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 C'est ca de vouloir faire le malin En plus tu l'avais faite tourner mercredi. Ouais mais en fait c'est vraiment classieux une boite auto avec un gros moteur, le tout dans un salon roulant. J'hésite à assumer ma maneuvre foireuse ou la jouer en ninja et attendre qu'il s'en rende compte et refoute la faute sur un connard sur un parking. Citer
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Je suis en train de mater Bolton -Birmingham et je viens d'entendre quelque chose qui fait plaisir au sujet d'Elmander, ca donner a peu pres " Quitter Toulouse pour Bolton, sportivement ca n'a aucun intérêt" Citer
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 putain j'aimerais bien que les mecs qui disent qu'on a produit aucun jeu contre Nancy regardent le Bolton - Birmingham... ça leur permettra de réaliser enfin que y'a pas que des Arsenal - Chelsea en Angleterre Du bon vieux foot britannique a l'ancienne !! Elmander a déjà des crampes au bout de 60 min :blink: Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Elmander a déjà des crampes au bout de 60 min :blink: Ca c'est de la prépa physique Citer
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ca c'est de la prépa physique c'est surtout que le jeu de son équipe lui demande pas mal d'effort ! Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 c'est surtout que le jeu de son équipe lui demande pas mal d'effort ! Certes. Mais on peut très bien dire que chez nous c'était pareil Citer
mario Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 c'est surtout que le jeu de son équipe lui demande pas mal d'effort ! ou qu'il a bu du vin blanc Citer
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 après 4:50 de jeux de je viens de finir 3/263 a un tournoi sur Party Poker ... J'ai mal aux yeux Citer
Zitoun Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'ai commencé ma soirée TV avec Zone interdite et leurs sujets sur les vacances heureuses, ça m'a foutu les boules donc j'ai zappé et j'ai matté Transformers... Au final, j'aurais mieux fait de jouer au Scrabble en solo. Putain quelle daube Citer
Nijni Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 après 4:50 de jeux de je viens de finir 3/263 a un tournoi sur Party Poker ... J'ai mal aux yeux Et tu as gagné ? Il y a un topic poker (et non pas Tony Parker comme je l'ai cru pendant des semaines ), dans le forum des jeux, viens ne parler Citer
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Et tu as gagné ? Il y a un topic poker (et non pas Tony Parker comme je l'ai cru pendant des semaines ), dans le forum des jeux, viens ne parler 49 c'était un tournoi a 1 Citer
en_congés Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'ai commencé ma soirée TV avec Zone interdite et leurs sujets sur les vacances heureuses, ça m'a foutu les boules donc j'ai zappé et j'ai matté Transformers... Au final, j'aurais mieux fait de jouer au Scrabble en solo. Putain quelle daube Mes enfants ont adoré Moi j'ai matté Flashforward pendant ce temps Citer
Milky Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Regardé Bordeaux marseille. Gignac en bleu et balnc :vomi:. Citer
The_small_mouse Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer Citer
Floolf Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer Bon courage Est-ce qu'il y a un rufus dans la salle? Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer t'as largué Menes ? Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer C'était pas censé être ton dernier post l'autre jour ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Dur dur mais bon il faut avancer C'est sur, car si tu recules... Citer
Cad Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 C'est sur, car si tu recules... Comment veux tu que je... Citer
Messages recommandés