Nijni Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 ils ont cru que t'étais NP?! bon si tu veux nous voir ce soir on est là où tu sais vieux coquing... Encore aux putes ? Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Dimanche 17h, je serai au stade Vicente Calderon pour me faire un petit Atletico Levante, place la moins chère en virage... 28 Finalement j'y suis pas allé L'atletico prend l'eau (dans les deux sens du terme) contre le barça... score final 0-6 !!! 3 buts par mi temps... les supporters de la "casa blanca" vont encore accuser l'atletico de leur 'non match'. de son coté le real est allé gagner 3-2 à Huelva grosse branlée aussi pour l'espanyol, fatigué qui prend un 5-1 a la maison contre el Getafe sevilla a eu du mal a la coroña (victoire 2-1) On se retrouve avec une fin de saison énormissime pour les 5 premieres places ! 0-6 Après être allé voir Real Madrid - Espanyol Barcelone match de fou le lien du match Et bien hier je suis allé Au Vincente Calderon, pour assister à Atletico contre le Celta Vigo le lien du match J'étais "invité" par un responsable de mon université qui bosse pour le section sportive de l'université. Bref on était invité par un de ses élèves j'ai nommé le deuxieme gardien de l'Atleti "Pichu", inconnu du grand public jusqu'au match contre le Barça perdu 6-0 Super gardien Rendez vous donc une heure avant le match, dans un bar a 200 metres du stade, ou la absolument tous les supporters se retrouvent pour boire et discuter du match, j'avais revetu le maillot du tef, j'ai comme senti des regards bizarres genre "c'est quoi ce maillot a la con?", bref on boit on discute et a 20h57 on se rend compte qu'on va etre en retard. Le stade est pas terrible vu de l'exterieur, et pas trop à mon gout de l'intérieur. Pas de toit donc le bruit s'évade, l'Atleti est le club "populaire" de Madrid en comparaison aux riches supporters de la Casa Blanca. Sur le chemin, des aficionados nous distribuent une note contre le dierction comme quoi la coupe de l'uefa n'est pas une coupe pour un club comme l'atletico, et que la famille qui gère le club depuis 19 ans doit dégager. Note qui a fait sourire quasiment tout le monde, et encore plus apres le match. Bien qu'étant le dernier match à domicile, le stade était loin d'être plein, la 1ere mi temps était pas trop mal, Torres est un Dieu la bas, j'ai rarement vu des gens se branler autant sur un joueur (pire que nous avec Johan) Le Celta Vigo qui n'avait quasiment plus de chance de rester en 1ere division obtient un pénalty, tiré par l'excellentissime numero 9 bresilien, des cris de singes sortent de la bouche de quelques connards sur ma droite, ils se font insulter par les supporters aux alentours, le type avec qui j'étais s'est senti très mal à cause de l'image que cela donnait du club. Mi temps, aucune annimation. Reprise du jeu, absolument aucun jeu du coté de l'Atletico, super but du Celta sur un corner. Quelle erreur de marquage, le type qui met son coup de tête est absolument seul. L'action qui a amené le corner est hallucinante, une défense plus amorfe, tu meurs. Honnetement la défense de l'Atletico est risible. Peter Luccin se fait expulsé, l'ensemble du public l'accueil par des "Fuera Coño!!", a partir de là, l'Atleti n'a plus rien fait. J'ai pas trop compris la réaction du public, autant le kop est pas trop mal, mais ça se tait tres vite et ça deserte le stade... sur le 3eme but du Celta, quelques mouchoirs blancs sont secoués et le buteur est acclamé. Les nombreux supporters du Celta font la fête. On discute pas mal dans les tribunes, Maniche est un gros alcoolique, on peut apparement le retrouver tous les soirs dans les bars de la ville, Petrov déçoit tout le monde, on parlait a sa venue du nouveau Stockov et on en a peine a Sytchev , il n'y a qu'un joueur chez eux, c'est Torres qui est de famille Atletico et qui ne quiettera jamais le club malgrè l'offre de 75M recue par le club. En vrac: - j'ai adoré le prestation de Baiano l'avant centre du Celta - j'ai pas pu voir Tamas, pourtant annoncé dans le 11 de départ - un lensois est venu me parler sur le chemin du retour, je lui ai passé le bonjour de la part des troyens. - le public reagit de maniere assez "violente" aux resultats qui s'affichent en temps reels sur les écrans. Les resultats ont tous été favorables au Celta, leur parcage était en ébulition! - j'ai rarement entendu autant d'insultes dans un stade - le public espagnol, a l'atleti comme au real, est derriere son equipe seulement quand ca va! - en rentrant (en voiture) je suis passé par Cibeles, la place ou le real fête ses titres, meme si rien n'était fait, avec leur gros scenario d'hier, la place commencait a saturer... Quelques photos: la tribune principale "riche" le virage + le parcage du Celta (le seul mec debout est l'auteur des gros cris de singes contre le 9 du Vigo) le maillot téféciste était au Calderon hier J'ai surement oublié certaines choses, si vous avez des questions Citer
Milky Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (modifié) BigBros, t'avais appelé qui pour les frelons ? Modifié 31 août 2010 par MilkyWay Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 ûtain j'ai vu toy story trois et j'ai pleuré à la fin, vous croyez que je dois aller consulter? Citer
Milky Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Le mois de septembre commence bien... minuit pile, coupure de courant, et la livebox redémarre pas... Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 BigBros, t'avais appelé qui pour les frelons ? Un pompier qui fait ça en auto-entrepreneur. Regarde sur les pages jaunes, catégorie désinsectisateur, tu vas en trouver tout une tripotée Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oh mais j''avais vu qu'akinos avait signé avec le tef hier!! Modifié 1 septembre 2010 par RemiNista Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Celui qui me trouve un soft pour PC qui permet de gérer son Portable via Blustooth (appels, sms...), je lui mets des +1 à chaque message qu'il poste. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Celui qui me trouve un soft pour PC qui permet de gérer son Portable via Blustooth (appels, sms...), je lui mets des +1 à chaque message qu'il poste. En attendant je te met un pti -1... Cherche pas a comprendre, c'est purement gratuit Citer
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En attendant je te met un pti -1... Cherche pas a comprendre, c'est purement gratuit Du coup, je te met aussi un -1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Du coup, je te met aussi un -1 Ah bon? il est ou? EDIT. Y a un salopiaud qui s'amuse a me mettre des -1 alors que cette histoire est entre Titi et moi... C'est fourbe Modifié 1 septembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Merci titi. Du coup je te mets un +1. Modifié 1 septembre 2010 par MilkyWay Citer
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Merci titi. Du coup je te mets un +1. Citer
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ah bon? il est ou? EDIT. Y a un salopiaud qui s'amuse a me mettre des -1 alors que cette histoire est entre Titi et moi... C'est fourbe nan rien Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 nan rien merdetine.. j'ai epuise mon quota de -1 for today Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Citer
Bebs Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 merdetine.. j'ai epuise mon quota de -1 for today Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Tu relèves le défi des -1000 ? Citer
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) merdetine.. j'ai epuise mon quota de -1 for today Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Hein? Modifié 1 septembre 2010 par Cad Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Do you believe in love after love ? Citer
GG Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Autant je maîtrise à peu près le dondiego maintenant, autant j'arrive vraiment pas à savoir quand Cunégonde fait du premier degré Citer
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Autant je maîtrise à peu près le dondiego maintenant, autant j'arrive vraiment pas à savoir quand Cunégonde fait du premier degré Pareil. Et j'ai un peu peur que ce soit plus souvent que je ne le croie. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Autant je maîtrise à peu près le dondiego maintenant, autant j'arrive vraiment pas à savoir quand Cunégonde fait du premier degré Non mais je pense que Cunegonde se rapproche plus de Baroque... C'est a dire que les degres se sont melanges a la naissance, et maintenant on a du mal a remettre de l'ordre dedans Citer
GG Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait T'es serieux la? Citer
Messages recommandés