Invité Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 sinon comment ça se fait que t'aies pas de portable ? j'arrive à vivre sans, donc pour l'instant j'en achete pas. Quand j'aurais un salaire (suisse), je pense que ce sera parmi les premiers achats tout de même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 j'arrive à vivre sans, donc pour l'instant j'en achete pas. Quand j'aurais un salaire (suisse), je pense que ce sera parmi les premiers achats tout de même. J'ai crée un topic hippie si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je pense que je vais me casser du boulot à 18h au lieu de 19h Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 La vague de flood sera peut-être moins intense Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 rhooo les deux ils sont déchainés mais on a toujours pas vu leurs photos Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Plus que 3 h à attendre avant le début du match. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 rhooo les deux ils sont déchainés mais on a toujours pas vu leurs photos On propose mieux que nos photo.. Ca te dirait une reunion de forumeur? Y a deja deux participants de confirmes, Planino et moi Par contre j'ai entendu dire que t'avais pas de seins.. ca commence a m'inquieter un peu tout ca Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 On propose mieux que nos photo.. Ca te dirait une reunion de forumeur? Y a deja deux participants de confirmes, Planino et moi Par contre j'ai entendu dire que t'avais pas de seins.. ca commence a m'inquieter un peu tout ca faudrait être dingue pour accepter sans avoir un aperçu de la marchandise et ne t'inquiète pas pour mes seins, ils sont à la taille qui leur convient Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 faudrait être dingue pour accepter sans avoir un aperçu de la marchandise et ne t'inquiète pas pour mes seins, ils sont à la taille qui leur convient Ouais bon tu mesures combien.. Parce qu'on risque d'avoir une sacree difference de taille quand meme... Remarque, c'est peut etre pas plus mal comme ca... Pas besoin de te mettre a genoux (desole ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Ouais bon tu mesures combien.. Parce qu'on risque d'avoir une sacree difference de taille quand meme... Remarque, c'est peut etre pas plus mal comme ca... Pas besoin de te mettre a genoux (desole ) nan mais là on parle de vous les soi-disant beaux gosses Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 nan mais là on parle de vous les soi-disant beaux gosses Comment ca soi-disant??? Je t'assure que ma mere m'a toujours repete que j'etais le plus beau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Comment ca soi-disant??? Je t'assure que ma mere m'a toujours repete que j'etais le plus beau ah tu vois que t'es juif Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 mon avatar sur mystadium tortille du cul quand il marche. on est trois dans la surface de réparation Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 mon avatar sur mystadium tortille du cul quand il marche. on est trois dans la surface de réparation Qui va tirer au but le premier? ah tu vois que t'es juif Si tu veux vraiment en etre sure, va falloir venir verifier par toi-meme Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Ayé J'ai enfin dormi dans mon nouvel appartement J'ai très bien dormi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Les places sur 3 jours sont épuisées sur Rock en Seine Du coup je vais devoir payer 2 jours au prix de trois... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 J'ai eu mon premier joueur du Téf comme client chez Midica Capoue en plus. La classe Je suis passé tout à l'heure, t'étais pas là. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je vous laisse, bon match à tous. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je cherche quelqu'un pour un live score par sms. Merci. Mp . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je cherche quelqu'un pour demander une annonce micro pour les scores à géant annemasse. MP. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Oh pinaise une aTALC ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je cherche quelqu'un pour demander une annonce micro pour les scores à géant annemasse. MP. :lol2: . Bande de chanceux je voulais y aller au match moi aussi. Bon pour le welsh je sais pas, c'était bon ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 :lol2: . Bande de chanceux je voulais y aller au match moi aussi. Bon pour le welsh je sais pas, c'était bon ? C'était très bon, t'en mange qu'un, mais c'était bien sympa! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 C'était très bon, t'en mange qu'un, mais c'était bien sympa! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés