Planino Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Ca va exciter NP ça Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Je cherche quelqu'un pour un live score par sms. Merci. Mp . Arf, j'avais pas vu, t'as trouvé ? j'aurais pu si jamais...mais bon c'est trop tard hein.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 En faisant des competitions contre des clubs aléatoire sur fifa, je suis tombé contre esbjerg. Ca fait bizare un maillot comme ça Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Arf, j'avais pas vu, t'as trouvé ? j'aurais pu si jamais...mais bon c'est trop tard hein.. Oui oui. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 J'ai peur être un peu trop chargé sur l'apéro. heureusement que je suis chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 J'ai eu mon premier joueur du Téf comme client chez Midica Capoue en plus. La classe Il avait besoin de clous pour soutenir sa ceinture ? Les pommeaux de douche, c'est pas à mon rayon Il a acheté un bouchon pour une arrivée d'eau Ayé J'ai enfin dormi dans mon nouvel appartement J'ai très bien dormi Je suis sûr qu'il est très bien cet appart. Décoré avec goût ! Les places sur 3 jours sont épuisées sur Rock en Seine Du coup je vais devoir payer 2 jours au prix de trois... Et merde, voilà, j'ai trop attendu... Pfff je sais pas si je vais lacher 80 pour de 2 dates J'ai 4 jours de retard de lecture du forum. J'ai du boulot Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Je suis sûr qu'il est très bien cet appart. Décoré avec goût ! J'aurais quand même passé la lumière bleue comme dans les experts avant d'y dormir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 J'aurais quand même passé la lumière bleue comme dans les experts avant d'y dormir Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 J'aurais quand même passé la lumière bleue comme dans les experts avant d'y dormir T'inquiète, j'ai mis de la bombe anti-acariens, un coup d'aspirateur, un nettoyant tissus, un coup d'aspirateur et une protection matelas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 titi, l'homme qui regarde jamais ses MP . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 T'inquiète, j'ai mis de la bombe anti-acariens, un coup d'aspirateur, un nettoyant tissus, un coup d'aspirateur et une protection matelas Je pensais pas aux mêmes "bestioles" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Nijni écrit vite aujourd'hui. Trop vite . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Nijni écrit vite aujourd'hui. Trop vite . disons que j'ai que ça à faire. Je suis donc à l'affut Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 titi, l'homme qui regarde jamais ses MP . Ou qui ne les reçoit pas après plus de 5h ! J'ai remarqué des problèmes à ce sujet depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Ou qui ne les reçoit pas après plus de 5h ! J'ai remarqué des problèmes à ce sujet depuis quelques jours. Ils arrivent jamais ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Vol retardé d'au moins une heure. Je risque de rater le dernier metro, de devoir casquer pour un taxi, je vais pas pouvoir voir ma copine ce soir, et demain je me lève à 6h30. Je sais pas pourquoi, mais je suis pas très content là. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Le statut d'un pote sur FB Christophe W. aimerait beaucoup que Zaz, en plus de mourir la main sur le coeur, meurt également en silence... Et je plussoie Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je pensais pas aux mêmes "bestioles" J'ai bien compris, mais j'ai préféré faire la totale Modifié 8 août 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 En ce moment j'écris des trucs et en me relisant je me dis que je suis con d'avoir dit ça. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ca s'appelle la réflexion Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 En ce moment j'écris des trucs et en me relisant je me dis que je suis con d'avoir dit ça. Même quand tu relis pas ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 mon copain vient de finir de tatouer une croix occitane Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 ton mec c'est Tabanas ou emenems?! je ne connais ni l'un ni l'autre mais il vient de tatouer pas de se faire tatouer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 l'un l'a déjà l'autre va la faire... oui donc t'avais pas compris mon message Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Même quand tu relis pas ... Non sans me relire je me dis que je suis quand même le meilleur. Sérieusement, j'édite pas, je me dit que l'important sur un forum cest la spontanéité, le 1er jet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés