Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait :ninja:

D'autant plus que ceux qui se prétendent marseillais, c'est comme les étudiants en médecine et les coiffeurs, s'il avait été tueur en série vous seriez ses victimes. ©

Posté(e)

Je suis sûr que c'est un mec. -_-

Je suis d'accord.

Mais bon, en même temps, j'ai un doute depuis que t'as écrit ça. Tu pensais fortement qu'Elmö était un mec aussi. :ninja:

Posté(e)

Oué, c'est comme mettre un ou deux mots anglais dans une phrase pour faire d'jeun's -_-

je citais les inconnus. :angry:

Posté(e)

D'ici 3/4 ans, la plupart des chacals du forum te demanderont des photos de ta fille, j'espère que t'en es conscient :ninja:

fixed.

y'a que toi et Yoda ici pour s'intéresser aux gamines de 14/15 ans :ninja:

Posté(e)

fixed.

y'a que toi et Yoda ici pour s'intéresser aux gamines de 14/15 ans :ninja:

BigBros va partir dans le Nord, il va s'y mettre aussi. -_-

Et ptet même que du coup, il s'auto-demander des photos de sa fille. :ninja:

Posté(e)

Polo, BenBDF, NP (à condition qu'elle soit grosse), Rufus (à condition qu'elle accepte les threesome) etc...

Tu sous-estimes la perversité des bistroteurs -_-

BenBDF, du moment qu'elle est consentante, il est pas regardant sur l'âge.. :ninja:

Posté(e)

BigBros va partir dans le Nord, il va s'y mettre aussi. -_-

Et ptet même que du coup, il s'auto-demander des photos de sa fille. :ninja:

C'est repoussé à plus tard. La météo là bas et l'état du marché immo font qu'on va rester pour le moment

Ouf

Posté(e)

Girondin critique Dieu sur le topic de l'EDF. :angry:

Il critique pas, il émet des réserves. Et il a raison.