è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 si j'avais compris sinon merci d'avoir fusiller ma vanne sans aucune autre forme de procès... ah bon y'avait une vanne Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Bon je vous laisse. Bientôt arrivé. Je vous direz combien m'a coûté cet governed3 forumique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Bon je vous laisse. Bientôt arrivé. Je vous direz combien m'a coûté cet governed3 forumique Et prend un bescherelle au passage Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Et prend un bescherelle au passage On apprend le futur qu'en CM2 je crois... Laisse lui le temps Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Et prend un bescherelle au passage . 50cts, comme d'hab . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas vu Casimir. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas vu Casimir. Il pouponne. Et VIX. Il pouponne aussi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas vu Casimir. Il doit changer la couche de la petite, ça prend du temps ce genre de choses. Sinon il est sur son voilier quelque part sur les flots. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je viens de recevoir un coup de fil sur mon fixe d'une nana qui est croyante et qui souhaite parler de la foi avec moi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Aujourd'hui je fais mon 3000ème message général, 2000ème dans le bistrot et 2300ème hors de la section jeu . Et j'aime ça . Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Aujourd'hui je fais mon 3000ème message général, 2000ème dans le bistrot et 2300ème hors de la section jeu . Et j'aime ça . Et tu veux pas aller te baigner au lieu de flooder comme un malade Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Aujourd'hui je fais mon 3000ème message général, 2000ème dans le bistrot et 2300ème hors de la section jeu . Et j'aime ça . 3000 messages de trop. 2000 dans le bistrot, et 2300 hors de la section jeu J'aime pas trop ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je sais pas quoi me faire à bouffer Un paquet de chips et une chimay, ça va une fois....une 2ème serait abusé. Bon, ce sera Pizza Leffe du coup Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 toujours pas atteint les 10000 ! SINON ON PEUT sortir où le mardi soir ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je sais pas quoi me faire à bouffer Un paquet de chips et une chimay, ça va une fois....une 2ème serait abusé. Bon, ce sera Pizza Leffe du coup Les joies du célibat :quienrajouteunecouche: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je sais pas quoi me faire à bouffer Un paquet de chips et une chimay, ça va une fois....une 2ème serait abusé. Bon, ce sera Pizza Leffe du coup -> Pas de séquelles Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Aujourd'hui je fais mon 3000ème message général, 2000ème dans le bistrot et 2300ème hors de la section jeu . Et j'aime ça . Faudrait pas que tu remplaces beber parce-que là ça commence à faire beaucoup. J'ai même l'impression que c'est pire que lui (à l'époque). Beaucoup de tes messages sont comme qui dirait...vides. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Faudrait pas que tu remplaces beber parce-que là ça commence à faire beaucoup. J'ai même l'impression que c'est pire que lui (à l'époque). Beaucoup de tes messages sont comme qui dirait...vides. Ah bon. Je ferais attention . Mais qu'entends tu par vide ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ah bon. Je ferais attention . Mais qu'entends tu par vide ? Tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ah bon. Je ferais attention . Mais qu'entends tu par vide ? Y a rien dedans. Tu le fais exprès J'ai bien peur que non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Y a rien dedans. J'ai bien peur que non. s'il veut vraiment faire du beber, il va te répondre que si, y'a des caractères dans ses messages et même des smileys et que donc non, il ne sont pas vides puisqu'il y a quelque chose dedans comme nana, je pense qu'il le fait exprès Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je me suis fait floodé mon mur FB Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Faudrait pas que tu remplaces beber parce-que là ça commence à faire beaucoup. J'ai même l'impression que c'est pire que lui (à l'époque). Beaucoup de tes messages sont comme qui dirait...vides. Ah bon. Je ferais attention . Mais qu'entends tu par vide ? Disons que j'y suis allé progressivement, d'abord l'espace supp', puis j'ai commencé à gratter au niveau des jeux, puis je suis venu au bistrot. Sauf que toi t'as tellement de DC que tu y es allé franchement s'il veut vraiment faire du beber, il va te répondre que si, y'a des caractères dans ses messages et même des smileys et que donc non, il ne sont pas vides puisqu'il y a quelque chose dedans comme nana, je pense qu'il le fait exprès Tu me caricatures très bien je trouve. J'essaierai d'être plus vigilant chère elmö. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je me suis fait floodé mon mur FB Beber n'a aucune limite... :sifflotements: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je me suis fait floodé mon mur FB Du coup j'ai lu le flood facebookique. J'ai bien aimé BigBros qui met 50 messages à s'apercevoir qu'il parle à un autre forumeur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés