zouille Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je me suis fait floodé mon mur FB Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Du coup j'ai lu le flood facebookique. J'ai bien aimé BigBros qui met 50 messages à s'apercevoir qu'il parle à un autre forumeur. le problème, c'est que je ne sais toujours pas qui c'est.... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est beber Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 le problème, c'est que je ne sais toujours pas qui c'est.... Faut pas toujours croire ce qu'on te dit. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est beber Faut pas toujours croire ce qu'on te dit. Je vais quasiment jamais sur FB, et alors y parler ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 mon copain vient de finir de tatouer une croix occitane Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est beber Faut pas toujours croire ce qu'on te dit. Ok, vous voulez me laisser dans le doute, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 t'en veux une ? je peux t'arranger ça Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Y a rien dedans. Je ne me lancerais pas dans un débat grotesque, mais je ne partage pas ton point de vue. Je te comprends. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Y a rien dedans. J'ai bien peur que non. Garde en tête qu'il est encore bien jeune notre ami Mikl Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Garde en tête qu'il est encore bien jeune notre ami Mikl Et quel est ton point de vue sur Beber ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je ne me lancerais pas dans un débat grotesque, mais je ne partage pas ton point de vue. Je te comprends. Garde en tête qu'il est encore bien jeune notre ami Mikl Non mais je sais mais j'aime bien faire mon chieur ! Et quel est ton point de vue sur Beber ? Tu veux vraiment qu'on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Non mais je sais mais j'aime bien faire mon chieur ! Tu veux vraiment qu'on en parle ? Garde en tête qu'il est encore bien jeune notre ami beber (même si la ça commence a devenir inquiétant ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 t'en veux une ? je peux t'arranger ça Oui j'avais dit que si je m'en faisais un, ce serait une croix occitane. Et mes potes qui se foutent de ma gueule et trouve ça grotesque ? Plus que leur pseudo tatoos maoris dont ils ne connaissent pas la signification ? Et qui, souvent, ne veulent rien dire, car mal faits... Je me maaaaaaaarrrreee !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je le connais ton avis cd Mais objectivement tu devrais avoir le même avis sur nous deux Sinon je viens de me rendre compte que Mikl avait à la toque de DC, TC, QC, CC, SC ... Vois les amis qu'il a Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 BigBros est un FILF ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je le connais ton avis cd Mais objectivement tu devrais avoir le même avis sur nous deux Non mais je sais mais j'aime bien faire mon chieur ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je le connais ton avis cd Mais objectivement tu devrais avoir le même avis sur nous deux Sinon je viens de me rendre compte que Mikl avait à la toque de DC, TC, QC, CC, SC ... Vois les amis qu'il a Moi ? . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ca aussi figure-toi je le savais Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Message vide . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 BigBros est un FILF ! Ah ah Mais bon, je sens que je vais te convaincre de venir habiter à Martres ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ah ah Mais bon, je sens que je vais te convaincre de venir habiter à Martres ... Non non, c'est bon, je suis convaincu. Attends c'est kaème 'achement joli d'après ce que tu m'as montré. J'aime bien les vallons Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Non non, c'est bon, je suis convaincu. Attends c'est kaème 'achement joli d'après ce que tu m'as montré. J'aime bien les vallons Ma mère dit toujours qu'il y a de la superbe vaisselle à Martres Mais le citadin que tu es se sentira vite perdu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Non non, c'est bon, je suis convaincu. Attends c'est kaème 'achement joli d'après ce que tu m'as montré. J'aime bien les vallons Ouais, ouais, y a du relief (viva espana ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ma mère dit toujours qu'il y a de la superbe vaisselle à Martres Mais le citadin que tu es se sentira vite perdu C'est clair que si je viens à entrer dans les vallons qu'il m'a montré, je serai vite perdu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés