en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ma mère dit toujours qu'il y a de la superbe vaisselle à Martres Mais le citadin que tu es se sentira vite perdu Oui, et je sais déja où il irait se perdre en plus Et pour la vaisselle, si elle veut du contemporrain ta mère, y a qu'une seule adresse, toutes les autres ne font que les trucs traditionnels Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est clair que si je viens à entrer dans les vallons qu'il m'a montré, je serai vite perdu Il y a environ 4 mois tu devais demandé à un pote qui travaille au Gaumont si ils vérifient les places à l'entrée des salles 3D. Tu l'as toujours pas revu ? . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ce qui me fascine à chaque fois que je passe devant Martres par l'autoroute, c'est cette fameuse maison gallo-romaine nichée sur un pic. Je me suis toujours dit que j'irai la visiter. D'ailleurs c'est possible ? Il y a environ 4 mois tu devais demandé à un pote qui travaille au Gaumont si ils vérifient les places à l'entrée des salles 3D. Tu l'as toujours pas revu ? . J'avais aussi dit que c'était pas mon pote ! Vous êtes super flippant de vous souvenir de tous ces trucs ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Oui, et je sais déja où il irait se perdre en plus Et pour la vaisselle, si elle veut du contemporrain ta mère, y a qu'une seule adresse, toutes les autres ne font que les trucs traditionnels Non mais elle c'est les trucs traditionnels qu'elle aime, jaune et bleu Ce qui me fascine à chaque fois que je passe devant Martres par l'autoroute, c'est cette fameuse maison gallo-romaine nichée sur un pic. Je me suis toujours dit que j'irai la visiter. D'ailleurs c'est possible ? J'avais aussi dit que c'était pas mon pote ! Vous êtes super flippant de vous souvenir de tous ces trucs ! Oui, on peut Pour une fois, c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ce qui me fascine à chaque fois que je passe devant Martres par l'autoroute, c'est cette fameuse maison gallo-romaine nichée sur un pic. Je me suis toujours dit que j'irai la visiter. D'ailleurs c'est possible ? Alors je crois savoir de quoi tu parles, j'ai un doute sur le fait que ce soit sur Martres d'ailleurs, mais bon, c'est que des ruines... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 J'avais aussi dit que c'était pas mon pote ! Vous êtes super flippant de vous souvenir de tous ces trucs ! Je viens de m'en souvenir avec ta signature. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je viens de m'en souvenir avec ta signature. la question c'est pas comment c'est le fait de se souvenir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Alors je crois savoir de quoi tu parles, j'ai un doute sur le fait que ce soit sur Martres d'ailleurs, mais bon, c'est que des ruines... Il y a un panneauALC quand on passe devant. De mémoire, il dit Martres en indiquant des bojets gallo-romains... J'aime bien les ruines Je viens de m'en souvenir avec ta signature. T'es pas intéressé ? Ou tes parents ? Sérieux ca urge, faut que je les vende... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Il y a un panneauALC quand on passe devant. De mémoire, il dit Martres en indiquant des bojets gallo-romains... J'aime bien les ruines Ouais ouais je sais bien, mais bon, puis je sais pas trop comment y accèder quoi....Non, les vallons près de chez moi, je connais la route, et c'est plus près Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ouais ouais je sais bien, mais bon, puis je sais pas trop comment y accèder quoi....Non, les vallons près de chez moi, je connais la route, et c'est plus près On peut aussi y passer avant d'y aller ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Il y a un panneauALC quand on passe devant. De mémoire, il dit Martres en indiquant des bojets gallo-romains... J'aime bien les ruines T'es pas intéressé ? Ou tes parents ? Sérieux ca urge, faut que je les vende... Ben à Toulouse c'est pas 12 la place :grandrexparis: mais 4.90 pour les -25ans . T'en a combien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ben à Toulouse c'est pas 12 la place :grandrexparis: mais 4.90 pour les -25ans . T'en a combien ? Beaucoup, une quinzaine. Utilisables jusqu'en novembre. 5. C'est sûr que c'est bien que pour ceux qui ne sont pas en tarifs réduits. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Beaucoup, une quinzaine. Utilisables jusqu'en novembre. 5. C'est sûr que c'est bien que pour ceux qui ne sont pas en tarifs réduits. Tout le monde n'a pas moins de 25ans sur le forum tu sais Y a pas que Sergio qui est en classe Senior Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ben à Toulouse c'est pas 12 la place :grandrexparis: mais 4.90 pour les -25ans . T'en a combien ? 3,90. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 3,90. :pauvre: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 :pauvre: Etudiant. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 3,90. Oui plutôt . Beaucoup, une quinzaine. Utilisables jusqu'en novembre. 5. C'est sûr que c'est bien que pour ceux qui ne sont pas en tarifs réduits. Et je les récupèrerai comment ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Zitoun n'apprécie pas le floofd Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Zitoun n'apprécie pas le floofd Ouai c'est con, je suis sûr qu'à force y'aurait eu des trucs intéressants. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Etudiant. C'est bien ce que je dis Oui plutôt . Et je les récupèrerai comment ? La Poste, t'en as déjà entendu parler ? :tocard: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est bien ce que je dis La Poste, t'en as déjà entendu parler ? :tocard: Je demande juste . Ca aurait pu etre des coupons de reduc par internet, ou un truc du style . Zitoun n'apprécie pas le floofd Et il me refuse en ami. "Ajoute moi" ©. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Et il me refuse en ami. "Ajoute moi" ©. Ayé ! Roh putain, 1994 !!!!!! Le contact le plus jeune sur mon FB :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ayé ! Roh putain, 1994 !!! Le contact le plus jeune sur mon FB :shock: :shock: :shock: . J'ai appris que les habitants de Pamiers étaient les Apaméens . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Et moi ? 1 an de plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Et moi ? 1 an de plus Roh putain, je vais devoir accepter le forum entier ou quoi? Au début je voulais pas une personne du forum, et puis, et puis... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés