en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Roh putain, je vais devoir accepter le forum entier ou quoi? Au début je voulais pas une personne du forum, et puis, et puis... Puis tu m'as ajouté, alors que j'avais rien demandé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Roh putain, je vais devoir accepter le forum entier ou quoi? Au début je voulais pas une personne du forum, et puis, et puis... Pas de photo, accepte pas . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Puis tu m'as ajouté, alors que j'avais rien demandé Je voulais vérifier les dires de Rémi sur ton physique. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Mais comment vous connaissaez les noms de tout le monde la... Ca me fait un peu peur tout ca.. je suis tombe sur un forum de psycho Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Mais comment vous connaissaez les noms de tout le monde la... Ca me fait un peu peur tout ca.. je suis tombe sur un forum de psycho Dès que t'es ami avec 2 personnes du forum, t'as tout le reste en suggestion, à peu près. Et ca se devine facilement, surtout quand t'en connais quelques uns. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je voulais vérifier les dires de Rémi sur ton physique. Euh là tu me fais peur. Il voulait pas me pecho quand même ? Sinon, n'essaie pas de ruiner ma e-reputation, tous mes potes me connaissent déja comme ça Ah merde, j'ai plus accès à Facebook Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ah merde, j'ai plus accès à Facebook Devancé. Moi non plus. Ca remarche. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est con, entre la discut avec Nijni, et les nouvelles connaissance FB de Zitoun, ça devenait interessant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Euh là tu me fais peur. Il voulait pas me pecho quand même ? Sinon, n'essaie pas de ruiner ma e-reputation, tous mes potes me connaissent déja comme ça Ah merde, j'ai plus accès à Facebook C'est bon c'est revenu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Personne ne m'invite sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Personne ne m'invite sur Facebook. Si, si t'es dans ma liste Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Personne ne m'invite sur Facebook. Ben moi non plus (mais bon ca veut pas dire que je vais accepter les demandes hein ) Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Mais comment vous connaissaez les noms de tout le monde la... Ca me fait un peu peur tout ca.. je suis tombe sur un forum de psycho Sur la page facebook du forum t'as déjà pas mal de contacts aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Si, si t'es dans ma liste avec ce lien ? http://www.facebook.com/photo.php?pid=4410310&id=238318884007#!/pages/YODABLOG/238318884007 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 avec ce lien ? http://www.facebook.com/photo.php?pid=4410310&id=238318884007#!/pages/YODABLOG/238318884007 Non, mais je suis sûr de t'avoir eu dans mes contacts Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Non, mais je suis sûr de t'avoir eu dans mes contacts Sur face de bouc, t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Sur face de bouc, t'es sur ? Ah quasi, ouais. Je sais plus comment c'est arrivé par contre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 tu connais mon blase yoda, invites moi BigBros est un craqueur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Encore plus si ça marche Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Waow j'ai rarement été aussi défoncé juste parce que je suis crevé. Je vois à moitié, demain je me lève à 10h pour aller a un musée contemporain. Ca sera peut etre tres bien mais au vu du prospectus, on dirait plutot des couchers de couleurs les unes sur les autres... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Personne ne m'invite sur Facebook. Ben moi non plus (mais bon ca veut pas dire que je vais accepter les demandes hein ) donnez moi les adresses de votre profil en MP Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Personne ne m'invite sur Facebook. invite-moi, je suis facile à trouver Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Rémi pour se moquer des physique ingrats il est toujours présent... Calomnies!! J'ai juste dit que Bigbros ressemblait à Etienne Didot! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 c'est quoi que tu trouves anormal?! pourtant avoir un petit home vert, velu des oreilles et habile au sabre laser ça peut être l'attraction de ton profil ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 à 40 ans alors... Non, non, à 31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés