Floolf Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Demain, j'espère que les popes sonneront l'angelus Les popes sonnent pas, ils cornent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 putain, mais vous êtes encore là dessus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 putain, mais vous êtes encore là dessus C'est ma faute Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Demain, j'espère que les popes sonneront l'angelus A cette époque en Grèce il n'y a pas de gel et si tu enlèves le gel à l'angelus tu verras bien ce qui risque de sonner pour toi chez les héllènes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 C'est ma faute j'espère bien que tu nous referas le coup avec l'arrivée des catalogues de noël et même pourquoi pas avec le catalogue truffaut pour la toussaint Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 j'espère bien que tu nous referas le coup avec l'arrivée des catalogues de noël et même pourquoi pas avec le catalogue truffaut pour la toussaint Il n'y a pas de problème, je n'hésiterai pas à dénoncer les marchands du temple comme le fit le Christ notre Seigneur avant moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 J'ai cru l'espace d'un instant qu'on était jeudi. Je ne suis pas super content, là, du coup. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 j'espère bien que tu nous referas le coup avec l'arrivée des catalogues de noël et même pourquoi pas avec le catalogue truffaut pour la toussaint Va y avoir l'Aïd aussi pour se divertir avant Noël Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 . je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 . je connaissais pas. Quoi, le Ramadan ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Allez, je vais peindre mes radiateurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Il a pas tenu bien longtemps le topic de Floribo. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Il a pas tenu bien longtemps le topic de Floribo. Le bide Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Le bide Et tu ne peux même pas le mettre dans le topic commémoration, il n'a pas été supprimé. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Et tu ne peux même pas le mettre dans le topic commémoration, il n'a pas été supprimé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Quoi, le Ramadan ? non, le Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 non, le T'as dit que c'était le . que tu connaissais pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 non. Le je connaissais. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Je vais faire quelques courses, j'ai besoin d'ingrédients pour le casse croute de dimanche aprem que je prévois. FAut prendre des forces avant de faire un dép à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Je vais faire quelques courses, j'ai besoin d'ingrédients pour le casse croute de dimanche aprem que je prévois. FAut prendre des forces avant de se taper un dép à Bordeaux Ca suffit les rumeurs sur l'homosexualité de Planino. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Je vais faire quelques courses, j'ai besoin d'ingrédients pour le casse croute de dimanche aprem que je prévois. FAut prendre des forces avant de faire un dép à Bordeaux rhooo mais t'y vas aussi ? 'tain mais pourquoi je peux pas Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Je vais faire quelques courses, j'ai besoin d'ingrédients pour le casse croute de dimanche aprem que je prévois. FAut prendre des forces avant de faire un dép à Bordeaux On s'y croisera peut être. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Ah probablement, mais je serais incapable de te reconnaitre, je suis pas phyisio pour un sous... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Ah probablement, mais je serais incapable de te reconnaitre, je suis pas phyisio pour un sous... On l'a vu samedi après le match ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 On l'a vu samedi après le match ! Oui je sais, mais vite fait, j'ai pas trop souvenir de ce à quoi il ressemble Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés