Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais, mais vite fait, j'ai pas trop souvenir de ce à quoi il ressemble

Tu peux le dire que t'avais trop bu, on t'en voudra pas tu sais -_-

Posté(e)

Oui je sais, mais vite fait, j'ai pas trop souvenir de ce à quoi il ressemble

Grand, blond, lunettes de soleil, bien rasé... B)

Tu peux le dire que t'avais trop bu, on t'en voudra pas tu sais -_-

A cette heure-là, c'était que du coca et une chimay. ^_^

Posté(e)

A un moment, un gars à dit "Bonjour, je suis 13obscur". Ben ce gars, c'était moi. :ninja:

difficile de faire plus simple... mais bon il a déjà du mal à retenir le nom de ses enfants :ninja:

Posté(e)

Flof est une personne très bien -_- Je le remercie pour son message.

Tu peux vérifier d'ailleurs s'il te plaît si j'ai bien tout remis comme il faut ? :ninja:

Posté(e)

Flof est une personne très bien -_- Je le remercie pour son message.

Tu peux vérifier d'ailleurs s'il te plaît si j'ai bien tout remis comme il faut ? :ninja:

Yes, c'est bon.

Posté(e) (modifié)

Merci :blush: Je t'ai plussuné du coup.

Bon faut dire que j'avais mis des paramètres personnalisés peu efficaces visiblement :ninja:

Comment tu connais mon nom toi, c'est la folie ce forum, impossible d'être anonyme :grin:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Merci :blush: Je t'ai plussuné du coup.

Bon faut dire que j'avais mis des paramètres personnalisés peu efficaces visiblement :ninja:

Comment tu connais mon nom toi, c'est la folie ce forum, impossible d'être anonyme :grin:

:grin:

Ca date d'y a longtemps, quand quelqu'un avait donné ton prénom, dit que t'étais fan de Villefranche...

Et là, j'étais sur la page de fan de Pavel Fort ( :ninja: ) et je t'ai revu.

Posté(e)

Pareil, je connais le tien depuis longtemps, sans oser faire le premier pas (:timide:)...

Je t'avais trouvé dans le groupe "Je suis roux et j'assume" en croisant également les données avec le fan club Pavel Fort :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Pareil, je connais le tien depuis longtemps, sans oser faire le premier pas (:timide:)...

Je t'avais trouvé dans le groupe "Je suis roux et j'assume" en croisant également les données avec le fan club Pavel Fort :ninaj:

Ca, c'est faux.

Par contre j'ai rejoins le groupe "Je suis roux et noir, et alors ?" il y a peu. -_-

:ninaj:

Modifié par flof
Posté(e)

:lol2: :lol2: :lol2:

Bon allez trève de plaisanteries, je vous laisse, je me casse en vacances demain, je dois faire mon sac.

Dédidace à Kike : faut que j'y vais.

A bientôt :)

Posté(e)

:lol2: :lol2: :lol2:

Bon allez trève de plaisanteries, je vous laisse, je me casse en vacances demain, je dois faire mon sac.

C'est ma phrase aussi. :blush:

J'avais dit ici que je n'utilisais pas le présent du subjonctif -_-

Bonnes vacances le Piou :)

Posté(e)

Bon séjour Piou².

Bonnes vacances le Piou :)

Ça marche sansfiltre à ton travail ?

Posté(e)

Bon séjour Piou².

Ça marche sansfiltre à ton travail ?

J'ai pas essayé. Depuis hier on a le net... Un collègue a demandé à ce qu'on nous le remette et on nous l'a remis. Ca ne durera que 10 jours, pendant que le responsable est en congés, après le stagiaire remet les filtres :ninja:

Posté(e)

J'ai pas essayé. Depuis hier on a le net... Un collègue a demandé à ce qu'on nous le remette et on nous l'a remis. Ca ne durera que 10 jours, pendant que le responsable est en congés, après le stagiaire remet les filtres :ninja:

Ok :).

Message test.

Posté(e)

Posté(e)

Extrait d'un entretien, phrase coluchesque :

"peu sont nombreux ceux qui ont entre 25 et 30 ans."