Planino Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Oui je sais, mais vite fait, j'ai pas trop souvenir de ce à quoi il ressemble Tu peux le dire que t'avais trop bu, on t'en voudra pas tu sais Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Oui je sais, mais vite fait, j'ai pas trop souvenir de ce à quoi il ressemble Grand, blond, lunettes de soleil, bien rasé... Tu peux le dire que t'avais trop bu, on t'en voudra pas tu sais A cette heure-là, c'était que du coca et une chimay. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 A cette heure-là, c'était que du coca et une chimay. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Grand, blond, lunettes de soleil, bien rasé... J'ai comme l'impression que c'était pas ça... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Je vois pas l'image. J'ai comme l'impression que c'était pas ça... c'est un bon début alors... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 J'ai comme l'impression que c'était pas ça... A un moment, un gars à dit "Bonjour, je suis 13obscur". Ben ce gars, c'était moi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 A un moment, un gars à dit "Bonjour, je suis 13obscur". Ben ce gars, c'était moi. Voilà, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 A un moment, un gars à dit "Bonjour, je suis 13obscur". Ben ce gars, c'était moi. difficile de faire plus simple... mais bon il a déjà du mal à retenir le nom de ses enfants Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Flof est une personne très bien Je le remercie pour son message. Tu peux vérifier d'ailleurs s'il te plaît si j'ai bien tout remis comme il faut ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Flof est une personne très bien Je le remercie pour son message. Tu peux vérifier d'ailleurs s'il te plaît si j'ai bien tout remis comme il faut ? Yes, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Merci Je t'ai plussuné du coup. Bon faut dire que j'avais mis des paramètres personnalisés peu efficaces visiblement Comment tu connais mon nom toi, c'est la folie ce forum, impossible d'être anonyme Modifié 11 août 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Merci Je t'ai plussuné du coup. Bon faut dire que j'avais mis des paramètres personnalisés peu efficaces visiblement Comment tu connais mon nom toi, c'est la folie ce forum, impossible d'être anonyme Ca date d'y a longtemps, quand quelqu'un avait donné ton prénom, dit que t'étais fan de Villefranche... Et là, j'étais sur la page de fan de Pavel Fort ( ) et je t'ai revu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Pareil, je connais le tien depuis longtemps, sans oser faire le premier pas (:timide:)... Je t'avais trouvé dans le groupe "Je suis roux et j'assume" en croisant également les données avec le fan club Pavel Fort Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Pareil, je connais le tien depuis longtemps, sans oser faire le premier pas (:timide:)... Je t'avais trouvé dans le groupe "Je suis roux et j'assume" en croisant également les données avec le fan club Pavel Fort Ca, c'est faux. Par contre j'ai rejoins le groupe "Je suis roux et noir, et alors ?" il y a peu. Modifié 11 août 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 :lol2: Bon allez trève de plaisanteries, je vous laisse, je me casse en vacances demain, je dois faire mon sac. Dédidace à Kike : faut que j'y vais. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 @+ et profites bien ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 :lol2: Bon allez trève de plaisanteries, je vous laisse, je me casse en vacances demain, je dois faire mon sac. Dédidace à Kike : faut que j'y vais. A bientôt C'est ma phrase aussi. J'avais dit ici que je n'utilisais pas le présent du subjonctif Bonnes vacances le Piou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bon séjour Piou². C'est ma phrase aussi. J'avais dit ici que je n'utilisais pas le présent du subjonctif Bonnes vacances le Piou Ça marche sansfiltre à ton travail ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bon séjour Piou². Ça marche sansfiltre à ton travail ? J'ai pas essayé. Depuis hier on a le net... Un collègue a demandé à ce qu'on nous le remette et on nous l'a remis. Ca ne durera que 10 jours, pendant que le responsable est en congés, après le stagiaire remet les filtres Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 J'ai pas essayé. Depuis hier on a le net... Un collègue a demandé à ce qu'on nous le remette et on nous l'a remis. Ca ne durera que 10 jours, pendant que le responsable est en congés, après le stagiaire remet les filtres Ok . Message test. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 back from party Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Dédidace à Kike : faut que j'y vais. A bientôt C'est ma phrase aussi. J'avais dit ici que je n'utilisais pas le présent du subjonctif Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Extrait d'un entretien, phrase coluchesque : "peu sont nombreux ceux qui ont entre 25 et 30 ans." Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 J'ai plus de dosettes Cappucino pour ma Dolce Gusto. Va falloir que je descende au Super U Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 J'ai plus de dosettes Cappucino pour ma Dolce Gusto. Va falloir que je descende au Super U T'as les chaînes ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés