Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 J'ai hésité entre plusieurs topics : "je comprends pas les femmes", "objectif baise", "j'irai dormir sur la béquille". Comme je ne connais pas encore l'issue de ce qui m'attend, je poste ici. On s'y sent bien. Je me suis fait inviter avec insistance à sortir vendredi soir par une collègue de boulot. J'ai déjà fait 2 soirées avec elle et on peut dire qu'elle est sacrément allumée. Elle parle de cul en permanence. Je me méfie tout de même de ce genre de personnages. Honnêtement je ne pense pas qu'elle veuille une partie de jambes en l'air. Surtout qu'elle m'a dit plusieurs fois "no zob at job" Bon dans le doute, je vais y aller. Pour voir ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 tu vas la dérouiller... c'est sûr... le Marc dans la pub edarling a l'air sacrément teubé... j'en peux plus de cet enculé de René la Taupe... La dernière fois que t'as dit ça à Nijni, c'était avec la soeur de bidule qui avait 18 ans Après Maé, la taupe T'es sûr que c'est pas lui qui chante pour la taupe ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 La dernière fois que t'as dit ça à Nijni, c'était avec la soeur de bidule qui avait 18 ans 19. Elle a 19 ans et alors! ça a marché contrairement à ce qu'il dit... Même pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 je t'avais dit qu'elle avait déjà chargé Je vous dirai ca samedi Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=K5mN5wFNe9Y&NR=1 J'suis trop fan Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 J'avais prévu de me faire des pates comme seul repas de la journée. Sauf que je sais pas pourquoi, j'ai pas faim. alors je mange des cacahuètes pour me remplir le bide. C'est pas terrible comme alimentation. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Je me suis fait des ravis au lit ! Ils étaient super contents ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Je me suis fait des ravis au lit ! Ils étaient super contents ! j'en ai bouffé à midi, et là ce soir je sais pas j'attends que mon copain finisse de cuisiner Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 j'en ai bouffé à midi, et là ce soir je sais pas j'attends que mon copain finisse de cuisiner Qu'est ce qu'il fout ste feignasse ?! Et ils étaient contents, eux aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Je pensais que tu faisais des ravies au lit Nijni Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Risotto aux noix de St Jacques pour moi ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Je pensais que tu faisais des ravies au lit Nijni Aussi, tu as pas tort Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Qu'est ce qu'il fout ste feignasse ?! Et ils étaient contents, eux aussi ? oui et là j'ai mangé des boulettes de viande avec des tagliatelles de courgettes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 avec des tagliatelles de courgettes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Elmo et beber on vairment des avatars moches. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Elmo et beber on vairment des avatars moches. oui je songe à changer depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 oui je songe à changer depuis quelques temps De même, le mien n'est que provisoire. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Je me suis fait des ravis au lit ! Ils étaient super contents ! 'tain je ris comme un con à toutes tes blagues. fais chier. Elmo et beber on vairment des avatars moches. J'aime celui d'elmö. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 'tain je ris comme un con à toutes tes blagues. fais chier. Non mais là c'est une classique Nijni celle-là, il nous la sort à chaque fois qu'il fait des raviolis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 J'aime celui d'elmö. merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 elmö et Rufusdesochs floodent un peu trop en MP à mon gout, j'espère que Flof va les bannir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 elmö et Rufusdesochs floodent un peu trop en MP à mon gout, j'espère que Flof va les bannir Attention a ce que je ne poste pas de choses trop compromettantes en cathymini Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Attention a ce que je ne poste pas de choses trop compromettantes en cathymini Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Attention a ce que je ne poste pas de choses trop compromettantes en cathymini N'empêche que depuis cette photo, ça ne floode plus, vous faites quoi tous les deux ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 N'empêche que depuis cette photo, ça ne floode plus, vous faites quoi tous les deux ? Rien, rien.. Au fait Planino... Y a quelqu'un qui t'appelle la-bas.. Si si, elle est jolie en plus je te promet, vas-y on t'attend ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés