en_congés Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Parce que c'est toi Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Fake Obligé ouais. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Parce que c'est toi bon direction La Tireuse... Y a un rapport entre les deux posts? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 J'arrive a Narbonne :geek: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 J'arrive a Narbonne :geek: et je t'ai trouvé vachement bonne. :chevaliers du fiel: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 tut tut. je te rendrai nue dans... là simca 1000 x2 Je t'ai rencontré du côté de narbonne je t'ai trouvé vachement bonne tu mangeais une pizza comme une conne et j'crois bien que c'était une calzonne refrain Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 T'as regardé hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 (modifié) tut tut. je te rendrai nue dans... là simca 1000 x2 Je t'ai rencontré du côté de narbonne je t'ai trouvé vachement bonne tu mangeais une pizza comme une conne et j'crois bien que c'était une calzonne refrain Cékeskjedi mossieu MilyWay Si tu passes à Piau Angaly ou à Launaguet, fais moi signe. Modifié 13 août 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 do you speak to me? Cékeskjedi mossieu MilyWay Si tu passes à Piau Angaly ou à Launaguet, fais moi signe. Oui, je complète les paroles. perpignan-narbonne-carcassonne-bram-campagne sur arize-labastide de besplas -poker beber-dormir. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 do you speak to me? http://rohanmanoharlovetobe.files.wordpress.com/2007/11/taxi-driver-you-talkin-to-me-5000052.jpg you fuck my wife ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 tut tut. je te rendrai nue dans... là simca 1000 x2 Je t'ai rencontré du côté de narbonne je t'ai trouvé vachement bonne tu mangeais une pizza comme une conne et j'crois bien que c'était une calzonne refrain Moi je préfère ça : Je l'ai rencontrée Sur le quai de la gare Je la vois passer Le matin et le soir Ohohohoooooooooh Amoureux, je suis amoureux d'eeeeeelle wouuuuhhouuuuouhouuuhouuu © Manuel Guazzi do you speak to me? http://www.youtube.com/watch?v=XzPBUGUM7KQ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 cékeskeJEDI joli. Bon je vous laisse, dans 1h30-2h poker. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Je suis réveillé à 1h40 par madame Da qui me demande la date du sacre de Pépin le bref. J'aurais pas du lui donner goût de l'histoire... Modifié 13 août 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Je suis réveillé à 1h40 par madame Da qui me demande la date du sacre de Pépin le bref. :lol2:. Et donc t'es venu bous raconter ça. Yoda . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 :lol2:. Et donc t'es venu bous raconter ça. Yoda . oui, en descendant me chercher un truc à becqueter. Dis, t'es pas encore couché toi ? 'tain, les jeunes c'est plus ce que c'était. Manquerait plus que Beber rapplique. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) oui, en descendant me chercher un truc à becqueter. Dis, t'es pas encore couché toi ? 'tain, les jeunes c'est plus ce que c'était. Manquerait plus que Beber rapplique. Beber dort depuis longtemps. Je rentre juste. Tu la connaissais la date ? C'est qui ce gars ? Modifié 14 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Beber dort depuis longtemps. Je rentre juste. tu l'as bouffé ta calzonne ? t'en as mis du temps pour rentrer. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) tu l'as bouffé ta calzonne ? t'en as mis du temps pour rentrer. . Je suis en ariège. 2h36, normal. Tu la connaissais la date ? C'est qui ce gars ? Modifié 14 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu la connaissais la date ? C'est qui ce gars ? Pépin le bref quoi ! Le grand père de Charlemagne. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ah oui mais ça fait demi heure que je suis arrivé. Pépin le bref quoi ! Le grand père de Charlemagne. Je suis pas prof d'histoire moi . Tu connaissais la date ? Il est juste Grand Pere de, il a rien fait de sa vie ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ah oui mais ça fait demi heure que je suis arrivé. je ne suis pas sur de comprendre, t'es en Ariège ou à Narbonne ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 je ne suis pas sur de comprendre, t'es en Ariège ou à Narbonne ? Je suis en ariège. perpignan-narbonne-carcassonne-Toulouse-Carbonne-labastide de besplas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ah oui mais ça fait demi heure que je suis arrivé. Je suis pas prof d'histoire moi . Tu connaissais la date ? Il est juste Grand Pere de, il a rien fait de sa vie ? ben, il a été maire du palais (1er ministre) du dernier roi mérovingien avant de devenir roi des Francs à son tour. C'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 ben, il a été maire du palais (1er ministre) du dernier roi mérovingien avant de devenir roi des Francs à son tour. C'est déjà pas mal. Ah oui. Il a fait quelque chose de sa vie. ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés