Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je suis en ariège. perpignan-narbonne-carcassonne-Toulouse-Carbonne-labastide de besplas. rho pinaise c'est où ça ? Dans le volvestre, vers Ste Croix ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je suis réveillé à 1h40 par madame Da qui me demande la date du sacre de Pépin le bref. J'aurais pas du lui donner goût de l'histoire... Et tu t'es pas dit qu'elle essayait de te faire passer un message? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 rho pinaise c'est où ça ? Dans le volvestre, vers Ste Croix ? En ariège . En sortant à Carbonne - Montesquieu Volvestre - Thouars - Labastide. Et surement que c'est le Volvestre puisque c'est Montesquieu Volvestre. Je cherche Ste Croix attends. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ah oui. Il a fait quelque chose de sa vie. ! ouais c'était pas un branleur. Heu c'était le père de Charlemagne, le grand père c'était Charles Martel... Je suis vraiment dasn le brouillard. Je retourne au pieu. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 rho pinaise c'est où ça ? Dans le volvestre, vers Ste Croix ? Une quinzaine de kms de Ste Croix. Tu connais Ste Croix ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Et tu t'es pas dit qu'elle essayait de te faire passer un message? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 ouais c'était pas un branleur. Heu c'était le père de Charlemagne, le grand père c'était Charles Martel... Je suis vraiment dasn le brouillard. Je retourne au pieu. Tu m'en diras tant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Une quinzaine de kms de Ste Croix. Tu connais Ste Croix ? Oui, je connais Montesquieu, et j'ai connu une demoiselle de Ste Croix, c'était au siècle dernier... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Oui, je connais Montesquieu, et j'ai connu une demoiselle de Ste Croix, c'était au siècle dernier... Ok . C'est la vallée juste a coté d'après Google Maps. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ok . C'est la vallée juste a coté d'après Google Maps. Ste Croix "c'est loin, mais c'est beau" © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 La Bastide, c'est loin et c'est perdu . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 La Bastide, c'est loin et c'est perdu . tu habites là ou tu es puni pendant les vacances ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 tu habites là ou tu es puni pendant les vacances ? C'est chez mon père, 1 WE /2 et un peu pendant les vacances... Sinon je suis à Villeneuve. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 C'est chez mon père, 1 WE /2 et un peu pendant les vacances... ok. J'aime bien les petits villages. Sinon je suis à Villeneuve. Tolosane ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ouais ben c'est vraiment petit. ok. J'aime bien les petits villages. Tolosane ? Of Course. T'y as connu une demoiselle ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ouais ben c'est vraiment petit. Of Course. T'y as connu une demoiselle ? pas loin, à Seysses Disons que je connais bien Frouzins-plage Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 pas loin, à Seysses Disons que je connais bien Frouzins-plage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Frouzins quoi. On ne peut plus rêver ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Frouzins quoi. On ne peut plus rêver ? Reve, reve J'aime pas Frouzins. C'est plus petit mais dès qu'il y a une soirée/un foot un truc du genre c'est là bas :jaloux:. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Reve, reve J'aime pas Frouzins. C'est plus petit mais dès qu'il y a une soirée/un foot un truc du genre c'est là bas :jaloux:. j'y ai livré mon meilleur match de rugby ça devient une vraie cité dortoir et j'aime pas ç Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 C'est mieux Villeneuve ©. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) C'est mieux Villeneuve ©. :pas convaincu... et n'a que 19 chaises: allez, je file, je me caille. Bonne nuit jeune. Modifié 14 août 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 A demain. Je vais dormir méditer sur cette phrase :pas convaincu... et n'a que 19 chaises: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 A demain. Je vais dormir méditer sur cette phrase :pas convaincu... et n'a que 19 chaises: Médite... Tu fais bien de t'imprégner de la sagesse des Anciens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés