Zitoun Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je viens de me matter la totalité du dossier photos et vidéos de mon ex et moi. Par contre j'suis tombé sur une vidéo faite avec son téléphone ou elle me prend en flag de forum : "Aloooooooooors, que fais Olivier. Et oui il est encore sur son putain de forum" Je vais essayer de la découper (le reste étant perso) et je mettrai l'extrait ici. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 T'mmerdes pas, balances tout, on ne regarderas que l'extrait qui nos interesse Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 T'mmerdes pas, balances tout, on ne regarderas que l'extrait qui nos interesse ouais + 1 ------------------------------------ Bon faut que je trouve des rames pour une barque, j'espère qu'il ont ça à decathlon. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 je te rendrai nue dans... là simca 1000 Je te prendrai nue ... c'est mieux Manquerait plus que Beber rapplique. Ce jeune est fou de se coucher si tardivement. Je suis pas prof d'histoire moi . Tu connaissais la date ? Le type en début de 1ère qui sait pas que Cléopâtre est grecque d'origine. Et maintenant il sait pas qui c'est Pépin le Bref Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Le type en début de 1ère qui sait pas que Cléopâtre est grecque d'origine. Et maintenant il sait pas qui c'est Pépin le Bref au lieu de frimer, tu la connais la date du sacre de Pépin ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 au lieu de frimer, tu la connais la date du sacre de Pépin ? On me l'a appris hein 754, mais je connais pas le jour non plus Mais cette réponse n'a aucune valeur, car je peux très bien aller vérifier sur google avant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 On me l'a appris hein 754, mais je connais pas le jour non plus Mais cette réponse n'a aucune valeur, car je peux très bien aller vérifier sur google avant. Va réviser tes repères chronologiques du collège et reviens pour l'interro écrite surprise dans 1 heure; Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Putain on est samedi, il est pas 11h et je suis déjà réveillé. C'est pas normal. Du coup je vais essayer d'aller me recoucher. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 :pas convaincu... et n'a que 19 chaises: entendu dans secret story Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Va réviser tes repères chronologiques du collège et reviens pour l'interro écrite surprise dans 1 heure; Je voudrais bien Mais j'ai pas fait d'histoire depuis 1 an et demi presque Putain on est samedi, il est pas 11h et je suis déjà réveillé. C'est pas normal. Du coup je vais essayer d'aller me recoucher. :espagnolstyle: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je voudrais bien Mais j'ai pas fait d'histoire depuis 1 an et demi presque :espagnolstyle: Non non, flofstyle juste. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Le type en début de 1ère qui sait pas que Cléopâtre est grecque d'origine. Et maintenant il sait pas qui c'est Pépin le Bref Tu parles de quelle Cléopâtre? Et si cette prétentieuse en est réduite à son origine macédonienne après de longues années alors le trône français fut aux mains d'affreux germains. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 qui a osé fermer un si bon topic que celui des trucs et astuces... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 qui a osé fermer un si bon topic que celui des trucs et astuces... ouais en plus on en avait mis des super importantes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 entendu dans secret story je ne regarde pas la télé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 je ne regarde pas la télé. tu fais partie de ceux qui pensent que la télé c'est mal sauf arte ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 qui a osé fermer un si bon topic que celui des trucs et astuces... Merde je pensais pas qu'il serait fermé, je le pensais presque sérieux.. même s'il a un peu débuté n'importe comment, je croyais à une redemption Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 +1 J'aimerai la ré-ouverture de ce topic, en esperant y voir des choses plus utiles, bien entendu. Allez, je vais prendre une douche, et après, je réflechirais à ce que je peux manger ce midi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Fauré toujours égal a lui dire que je travail avec son cousin un mec qui visiblement tenait à dire qu'il travaillait avec le cousin de fauré. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 je ne regarde pas la télé. tu fais partie de ceux qui pensent que la télé c'est mal sauf arte ? Ca c'est son problème Mais regarder Secret Story là c'est ton problème un mec qui visiblement tenait à dire qu'il travaillait avec le cousin de fauré. Et qui nous pose un lapin tous les soirs au poker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ca c'est son problème Mais regarder Secret Story là c'est ton problème Et qui nous pose un lapin tous les soirs au poker bah non c'est pas un problème tu veux pas nous en poser toi, des lapins pour les pokers ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 tu fais partie de ceux qui pensent que la télé c'est mal sauf arte ? Non, mais j'ai pas la télé là où je suis. Et puis secret story franchement, j'ai pas l'impression de manquer un grand moment de télévision... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Non, mais j'ai pas la télé là où je suis. Et puis secret story franchement, j'ai pas l'impression de manquer un grand moment de télévision... jte le fais pas dire, n'empêche que sociologiquement c'est intéressant ou flippant c'est selon... en fait je l'ai pas vue cette vanne, mais je l'ai lue sur le net parce que le mec ( benoit le gay de service) qui l'a sortie a fait un bide Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 bah non c'est pas un problème tu veux pas nous en poser toi, des lapins pour les pokers ? Tu viens de dire à Yoda que c'est pas génial quand même Je pars en vacs dès mardi Voilà qui va te soulager, j'en suis sûr Non, mais j'ai pas la télé là où je suis. Et puis secret story franchement, j'ai pas l'impression de manquer un grand moment de télévision... jte le fais pas dire, n'empêche que sociologiquement c'est intéressant ou flippant c'est selon... en fait je l'ai pas vue cette vanne, mais je l'ai lue sur le net parce que le mec ( benoit le gay de service) qui l'a sortie a fait un bide Mais en plus tu le suis sur le net Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) jte le fais pas dire, n'empêche que sociologiquement c'est intéressant ou flippant c'est selon... en fait je l'ai pas vue cette vanne, mais je l'ai lue sur le net parce que le mec ( benoit le gay de service) qui l'a sortie a fait un bide J'ai beau etre captivé par le fonctionnement des sociétés, de ce que j'ai pu voir en salle de pose, je regrette pas de n'avoir jamais perdu mon temps avec ces anneries. D'autant plus que j'ai l'impression que c'est la meme chose depuis loft story. (meme le logo, si je ne m'abuse, fait l'objet d'un renouvellement créatif d'une émission à l'autre à ce que je vois). C'est comme regarder interville tous les jours pendant 10 ans quoi.. Modifié 14 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés