Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de me matter la totalité du dossier photos et vidéos de mon ex et moi. :(

Par contre j'suis tombé sur une vidéo faite avec son téléphone ou elle me prend en flag de forum :

"Aloooooooooors, que fais Olivier. Et oui il est encore sur son putain de forum" :lol2:

Je vais essayer de la découper (le reste étant perso) et je mettrai l'extrait ici. :grin:

je te rendrai nue dans... là simca 1000

Je te prendrai nue ... c'est mieux :ninja:

Manquerait plus que Beber rapplique. :ninja:

-_-

Ce jeune est fou de se coucher si tardivement.

Je suis pas prof d'histoire moi ^_^.

Tu connaissais la date ?

Le type en début de 1ère qui sait pas que Cléopâtre est grecque d'origine.

Et maintenant il sait pas qui c'est Pépin le Bref :ninja:

On me l'a appris hein :grin::ninja:

754, mais je connais pas le jour non plus :ninaj:

Mais cette réponse n'a aucune valeur, car je peux très bien aller vérifier sur google avant.

Va réviser tes repères chronologiques du collège et reviens pour l'interro écrite surprise dans 1 heure; :grin:

Va réviser tes repères chronologiques du collège et reviens pour l'interro écrite surprise dans 1 heure; :grin:

Je voudrais bien :grin:

Mais j'ai pas fait d'histoire depuis 1 an et demi presque :(

Putain on est samedi, il est pas 11h et je suis déjà réveillé. <_< C'est pas normal. Du coup je vais essayer d'aller me recoucher. -_-

:espagnolstyle: :ninja:

Le type en début de 1ère qui sait pas que Cléopâtre est grecque d'origine.

Et maintenant il sait pas qui c'est Pépin le Bref :ninja:

Tu parles de quelle Cléopâtre? Et si cette prétentieuse en est réduite à son origine macédonienne après de longues années alors le trône français fut aux mains d'affreux germains.

je ne regarde pas la télé. <_<

tu fais partie de ceux qui pensent que la télé c'est mal sauf arte ?

Ca c'est son problème -_-

Mais regarder Secret Story là c'est ton problème :ninja:

un mec qui visiblement tenait à dire qu'il travaillait avec le cousin de fauré. :lol2:

Et qui nous pose un lapin tous les soirs au poker :siffle:

tu fais partie de ceux qui pensent que la télé c'est mal sauf arte ?

Non, mais j'ai pas la télé là où je suis. Et puis secret story franchement, j'ai pas l'impression de manquer un grand moment de télévision...

Non, mais j'ai pas la télé là où je suis. Et puis secret story franchement, j'ai pas l'impression de manquer un grand moment de télévision...

jte le fais pas dire, n'empêche que sociologiquement c'est intéressant ou flippant c'est selon...

en fait je l'ai pas vue cette vanne, mais je l'ai lue sur le net parce que le mec ( benoit le gay de service) qui l'a sortie a fait un bide :lol2:

bah non c'est pas un problème <_<

tu veux pas nous en poser toi, des lapins pour les pokers ? :ninja:

Tu viens de dire à Yoda que c'est pas génial quand même :ninja:

Je pars en vacs dès mardi :ninja:

Voilà qui va te soulager, j'en suis sûr -_-

jte le fais pas dire, n'empêche que sociologiquement c'est intéressant ou flippant c'est selon...

en fait je l'ai pas vue cette vanne, mais je l'ai lue sur le net parce que le mec ( benoit le gay de service) qui l'a sortie a fait un bide :lol2:

Mais en plus tu le suis sur le net :shock::ninaj:

J'ai beau etre captivé par le fonctionnement des sociétés, de ce que j'ai pu voir en salle de pose, je regrette pas de n'avoir jamais perdu mon temps avec ces anneries. D'autant plus que j'ai l'impression que c'est la meme chose depuis loft story. (meme le logo, si je ne m'abuse, fait l'objet d'un renouvellement créatif d'une émission à l'autre à ce que je vois).

C'est comme regarder interville tous les jours pendant 10 ans quoi..

Modifié par Invité