è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu viens de dire à Yoda que c'est pas génial quand même Je pars en vacs dès mardi Voilà qui va te soulager, j'en suis sûr Mais en plus tu le suis sur le net si je commençais à penser que secret story c'est génial, faites moi penser à mourir dans les 60 secondes je le suis pas sur le net, je suis tombée dessus par hasard à un moment où je me faisais chier vivement mardi J'ai beau etre captivé par le fonctionnement des sociétés, de ce que j'ai pu voir en salle de pose, je regrette pas de n'avoir jamais perdu mon temps avec ces anneries. D'autant plus que j'ai l'impression que c'est la meme chose depuis loft story. (meme le logo, si je ne m'abuse, fait l'objet d'un renouvellement créatif d'une émission à l'autre à ce que je vois). C'est comme regarder interville tous les jours pendant 10 ans quoi.. bah oui mais toi tu fais de vraies études sociologiques, moi pas, alors je me contente de ce que j'ai sous la main, beber et secret story Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 bah oui mais toi tu fais de vraies études sociologiques, moi pas, alors je me contente de ce que j'ai sous la main, beber et secret story Tu sais en socio, on peut aussi étudier des choses intéressantes Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je te prendrai nue ... c'est mieux Ce jeune est fou de se coucher si tardivement. Le type en début de 1ère qui sait pas que Cléopâtre est grecque d'origine. Et maintenant il sait pas qui c'est Pépin le Bref Pas facile au téléphone . J'ai pas sommeil ©. C'est pas que je m'en souviens plus,je l'ai jamais appris. Je pars en vacs dès mardi Voilà qui va te soulager, j'en suis sûr Toi aussi. On va raté le 123456789 non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 bah oui mais toi tu fais de vraies études sociologiques, moi pas, alors je me contente de ce que j'ai sous la main, beber et secret story Ca en fait des anes On appelle ça de l'éthologie. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Ah et j'ai eu beau méditer toute la nuit,, j'ai pas compris tas VP Yoda. Modifié 14 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu sais en socio, on peut aussi étudier des choses intéressantes ouais mais ça m'intéresse pas dis moi, c'est rufus et toi sur ton nouvel avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 C'est pas que je m'en souviens plus,je l'ai jamais appris. si, en 5ème. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 dis moi, c'est rufus et toi sur ton nouvel avatar ? Nan Rufus est bien plus gros que ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ca en fait des anes On appelle ça de l'éthologie. bon il est temps que je souffle dans ma première vuvuzela Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 vivement mardi bah oui mais toi tu fais de vraies études sociologiques, moi pas, alors je me contente de ce que j'ai sous la main, beber et secret story Je savais que t'allais le dire. Tu sais en socio, on peut aussi étudier des choses intéressantes Toi aussi. On va raté le 123456789 non ? Ca part mal, mais on sait jamais si, en 5ème. Voilà. C'était pas toi mon prof ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 bon il est temps que je souffle dans ma première vuvuzela Tu te mets à la fellation ? Voilà. C'était pas toi mon prof ? ça se pourrait jeune insolent... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu te mets à la fellation ? ah ouais, t'as rien capté au portrait chinois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 ah ouais, t'as rien capté au portrait chinois non, il a juste un phallus conique, excuse le. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu te mets à la fellation ? ça se pourrait jeune insolent... Je reprends HaGu ( pas de JDM plz ) : T'étais à Grisolles ? ah ouais, t'as rien capté au portrait chinois Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 si, en 5ème. Peut être, je me souviens de l'Égypte. Citer Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je vais au Girondin tour cette aprem a Andernos Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Il s'était pas barré tou_lou_zain à moment donné? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Vous voulez pas faire un poker ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 non, j'ai faim Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Vous voulez pas faire un poker ? si tu veux j'ai créé la partie Modifié 14 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Je m'inscris M'en vais à Toulouse moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 c'est marrant comme baroque ne parait pas être de droite dans l'espace supp Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Il s'était pas barré tou_lou_zain à moment donné? Si si !! A mon plus grand bonheur il est revenu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 c'est marrant comme baroque ne parait pas être de droite dans l'espace supp En ce moment. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 En ce moment. oui merci de cette précision utile y'a des amateurs pour un poker là ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés