Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ah ok. Il me reste de la famille la haut (ma mère est Reimoise). Je leur passerais un coup de fil pour leur demander si le mois d'Aout n'est pas trop pourrave e il est pas pourrave mais il n'est pas terrible non plus. En fait, je suis au bord du lac du Der et cette grosse masse d'eau génère une sorte de micro climat qui défie les meilleurs analystes météo ! J'arrive quand même à bronzer et à faire des activités champestres et lacustres. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 'tain, il tombe des trombes ici La même à Annemasse Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 c'est trop vrai Joli. Poker ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 La ville la plus proche c'est Saint-Dizier. VDM Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Joli. Poker ? Non, pas pour moi ce soir, toujours pas fini de préparer le dessert, bien plus long que prévu, mais EXCELLENT. CTPLM Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 La ville la plus proche c'est Saint-Dizier. VDM Viens poker On est deja 3 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Non, pas pour moi ce soir, toujours pas fini de préparer le dessert, bien plus long que prévu, mais EXCELLENT. CTPLM Ce Truc Pue La Merde? Sympa, ramenez vos yaourts les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 La ville la plus proche c'est Saint-Dizier. VDM Tu as tort jeune insolent, c'est trés sympa. Et je suis à 1h15 de Reims, une très belle ville, un peu bourgeoise (euphémisme) mais jolie. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu as tort jeune insolent, c'est trés sympa. Et je suis à 1h15 de Reims, une très belle ville, un peu bourgeoise (euphémisme) mais jolie. Tu m'expliquera ta VP ? Et tu veux pas jouer au poker ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 ben quoi ? Private joke avec nijni, désolé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tu m'expliquera ta VP ? Et tu veux pas jouer au poker ? Non c'est privé. Non, je vais me coucher mais merci de l'invit. D'ailleurs vous jouez sur quel site ? Private joke avec nijni, désolé Ok. Vous faites des trucs bizarres avec des prunes et du vin ? Vous faites picoler des brunes ? Vous trempez vos prunes dans le vin ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Non c'est privé. Non, je vais me coucher mais merci de l'invit. D'ailleurs vous jouez sur quel site ? Pojer TH, ya un soft à dl. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Pojer TH, ya un soft à dl. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ok. Vous faites des trucs bizarres avec des prunes et du vin ? Vous faites picoler des brunes ? Vous trempez vos prunes dans le vin ? J'espère que Nijni va voir ces posts Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Il faut télécharger PokerTh. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Laisse tomber, c'est pour les geeks, y a qu'eux qui arrivent à s'y connecter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'espère que Nijni va voir ces posts vous êtes en manque d'idées ou bien vous l'avez fait ? Laisse tomber, c'est pour les geeks, y a qu'eux qui arrivent à s'y connecter ouais, en fait ils bluffent, ils nous font croire qu'ils jouent en ligne mais en fait non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 c'est pourtant pas bien compliqué de télécharger un logiciel et de s'inscrire sur un site Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Je viens de me faire alpaguer par une jeune femme plutot grande devant le stadium Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Je viens de me faire alpaguer par une jeune femme plutot grande devant le stadium Zetes pas partis encore ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Laisse tomber, c'est pour les geeks, y a qu'eux qui arrivent à s'y connecter Ah bah vu ta partie, t'as bien fait de te joindre à nous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Laisse tomber, c'est pour les geeks, y a qu'eux qui arrivent à s'y connecter Je ne suis pas un geek :pourmilk: c'est pourtant pas bien compliqué de télécharger un logiciel et de s'inscrire sur un site Ah, on est d'accord Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Je ne suis pas un geek :pourmilk: Non c'est vraiment facile il y a juste 4 champs à remplir Username, Name. :PJ:. . Modifié 15 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'ai perdu ma carte bleue hier, du coup j'ai fait opposition et j'ai pas une thune, si je veux aller au stade, va falloir que je gratte de l'argent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés