RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Moi aussi j'écrivais mon nom en majuscule sur les interros, mais c'est pas pour autant que quand tu parles sur un forum tu doives le faire. Et puis, il ne s'agit pas que des noms de famille, mais de l'ensemble des noms propres, donc cette théorie ne marche pas. Ben si c'est juste les noms propres, ptet qu'ils viennent de passer a la machine et qu'ils les mettent en majuscule le temps de les faire secher? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Ben si c'est juste les noms propres, ptet qu'ils viennent de passer a la machine et qu'ils les mettent en majuscule le temps de les faire secher? C'est ça ! Cela permet une meilleure prise au vent sur l'ettendoir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 rufus, planino et moi on attend toujours Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 rufus, planino et moi on attend toujours Hein? Z'attendez quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Hein? Z'attendez quoi? nan mais c'est bon, on a compris qu'elle était moche Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Message pour Planinal: Vide ta boite MP tocard Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Top des membres du jour BigBros (82) Dernière journée de flood pour moi, je vous rassure Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Mon Xbox m'a laché! Elle est toute rouge! Ah le Ring Of Death! Si ta box est pas flashée et toujours sous garantie (2 ans + 1 pour le ROD), tu peux l'envoyer à Microsoft! En général, ils viennent la chercher le lendemain de ton appel et te la revoie sous 2 semaines comme neuve. Tu gardes juste ton DD! Moi c'est Fifa qui m'a lâché. Hier soir je finis ma saison avec Leeds. Je recrute fort. Je cartonne Fulham 11-0 avec mon équipe B et la console se bloque. Je reboote. Je gagne 10-0 et idem ! Ca m'arrive souvent! Pas d'autre choix que d'en recommencer une autre! Ouai enfin quand c'est pour parler de Pentecôte, de DEDE ou d'un mec qui est coach à ROUEN, ça sert pas à grand chose. Et puis quelle idée en plus d'avoir un prénom comme NOM DE FAMILLE. Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Ah le Ring Of Death! Si ta box est pas flashée et toujours sous garantie (2 ans + 1 pour le ROD), tu peux l'envoyer à Microsoft! En général, ils viennent la chercher le lendemain de ton appel et te la revoie sous 2 semaines comme neuve. Tu gardes juste ton DD! Ca m'arrive souvent! Pas d'autre choix que d'en recommencer une autre! Ah! ah! Même si elle est flashé, normalement, les gars qui font ça, reflashe le firmware d'origine gratos. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Même si elle est flashé, normalement, les gars qui font ça, reflashe le firmware d'origine gratos. Oui, enfin, faut un peu éviter de les prendre pour des cons les types. Normalement, la garantie saute dès que tu ouvres ta console... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Oui à cause de l'autocollant Microsoft qu'on est obligé d'enlever pour l'ouvrir. Sauf que tout bon flasheur à 200 autocs en stock A part cela, il n'y a absolument aucune trace visible. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Message pour Planinal: Vide ta boite MP tocard Je reçois tes MP, c'est juste que j'y répond pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Je reçois tes MP, c'est juste que j'y répond pas toi aussi, tu trouves que sa copine est moche je plaisante bien sur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 toi aussi, tu trouves que sa copine est moche je plaisante bien sur Je trouve surtout que le mec à côté d'elle sur la photo est gros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Je trouve surtout que le mec à côté d'elle sur la photo est gros surtout ses sourcils en fait Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 surtout ses sourcils en fait Tu pourrais partager les photos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Tu pourrais partager les photos si tu lui demandes gentiment il te les filera lui-même Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 si tu lui demandes gentiment il te les filera lui-même T'entends quoi par gentiment? Rufus photos Il me semble qu'il avait mis une photo de lui l'autre jour sur le fofo mais je sais plus où...il était plutôt dévêtu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 T'entends quoi par gentiment? Rufus photos Il me semble qu'il avait mis une photo de lui l'autre jour sur le fofo mais je sais plus où...il était plutôt dévêtu ah oui, j'en ai une comme ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Oula mais je vois que je prends cher ici... Je trouve surtout que le mec à côté d'elle sur la photo est gros Oui oui tres gros, surtout a l'epoque ou la photo était prise (j'etais juste international francais sur 200m a cette epoque , categorie gros evidemment ) surtout ses sourcils en fait ils ont aucun probleme mes sourcils Par contre c'est vrai que toi niveau beaute tu en tiens un grain T'entends quoi par gentiment? Rufus photos Il me semble qu'il avait mis une photo de lui l'autre jour sur le fofo mais je sais plus où...il était plutôt dévêtu J'ai jamais poste de photo de moi sur le forum (par contre par MP je dis pas ) Mais ce qu'ils ne te disent pas tous, c'est qu'ils ont tous fait exactement la meme chose avec moi Tu sais donc comment avoir une photo de moi Modifié 17 août 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 ils ont aucun probleme mes sourcils Par contre c'est vrai que toi niveau beaute tu en tiens un grain je viens de comprendre pour quoi tu dis ça et tu te méprends complètement c'est au choix du plastique ou du titane Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 J'ai jamais poste de photo de moi sur le forum (par contre par MP je dis pas ) Mais ce qu'ils ne te disent pas tous, c'est qu'ils ont tous fait exactement la meme chose avec moi Tu sais donc comment avoir une photo de moi Non jamais sinon je pense que je m'en souviendrais Apparement suffit de demander gentiment donc si je dis Rufus aurais-tu l'extrême obligeance de m'envoyer une photo de toi par mp ça marche? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 je viens de comprendre pour quoi tu dis ça et tu te méprends complètement c'est au choix du plastique ou du titane C'est original Non jamais sinon je pense que je m'en souviendrais Apparement suffit de demander gentiment donc si je dis Rufus aurais-tu l'extrême obligeance de m'envoyer une photo de toi par mp ça marche? Pas de pb, j'attends la tienne Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Ya de l'eau dans le gaz, ça sent la rupture Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Ya de l'eau dans le gaz, ça sent la rupture T'as raison, moi aussi, si elle achete du Perrier, c'est fini. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés