Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Je suis en train de tenter d'ouvrir mon Iphone. Vraiment une idée de geek ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Vraiment une idée de geek ça Non, de crevard, c'est pour économiser 90. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Non, de crevard, c'est pour économiser 90. Ah.. Parce qu'ils te font payer 90E pour ouvrir un Iphone? C'est cher quand meme Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 (modifié) c'est QUOI le delire de GG d'ECRIRE n'importe comment ? : NINJA: Modifié 18 août 2010 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Ah.. Parce qu'ils te font payer 90E pour ouvrir un Iphone? C'est cher quand meme En gros ouai, y'a juste à truc à replacer à l'intérieur, et on m'a dit qu'il fallait 2 jours et 90. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 c'est QUOI le delire de GG d'ECRIRE n'importe comment ? : NINJA: Je sais pas mais par pitie ne commence pas a t'y mettre toi aussi... D'ailleurs je te met -1 du coup Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 C'est INADMISSIBLE, le forum ne veut pas que j'écrive première en MAJUSCULES Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 "Juste une photo de toi..." Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 c'est QUOI le delire de GG d'ECRIRE n'importe comment ? : NINJA: C'est un revival de la MASCARADE du formateur MOMBAERTS. :vieuxcon: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 "Juste une photo de toi..." Plait-il? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Je pense qu'en c'est pas une très bonne idée que j'ai eue. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Je pense qu'en c'est pas une très bonne idée que j'ai eue. Pourtant ca me semblait etre une idee parfaitement raisonnee Tu veux dire qu'ouvrir un Iphone avec un cutter et un tournevis pour essayer de le reparer n'est pas conseille? Tu fais bien de me le dire, j'allais justement ouvrir mon ordi avec une machette et un coupe-ongle. Je trouve mon ecran un peu sombre et je veux essayer d'arranger ca Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Pourtant ca me semblait etre une idee parfaitement raisonnee Tu veux dire qu'ouvrir un Iphone avec un cutter et un tournevis pour essayer de le reparer n'est pas conseille? Tu fais bien de me le dire, j'allais justement ouvrir mon ordi avec une machette et un coupe-ongle. Je trouve mon ecran un peu sombre et je veux essayer d'arranger ca Je te l'ouvre pour 90 si tu veux Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Je pense qu'en c'est pas une très bonne idée que j'ai eue. Ca semblait pourtant une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Pourtant ca me semblait etre une idee parfaitement raisonnee Tu veux dire qu'ouvrir un Iphone avec un cutter et un tournevis pour essayer de le reparer n'est pas conseille? Tu fais bien de me le dire, j'allais justement ouvrir mon ordi avec une machette et un coupe-ongle. Je trouve mon ecran un peu sombre et je veux essayer d'arranger ca Autant la machette je comprends, autant avec le coupe-ongle, je suis pas sûr que t'arrives à grand chose, je ne te le conseille pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 On fait aussi dans les petites tailles. Il faut bien qu'Elmö se vêtisse de ce côté là, je préfère rester nue Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Plait-il? Nouvelle chanson de matt pokora Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Nouvelle chanson de matt pokora Encore une passion commune, j'adore Matt Pokora Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Nouvelle chanson de matt pokora tiens en parlant de matt pokora, je crois que je déteste autant james blunt que christophe maé. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Nouvelle chanson de matt pokora Matt Pokora J'adore sa chanson d'il y a quelques annees: Au nom de la rooooooose, mon ami la femme prete moi ton cooooooorps.. En plus je crois qu'il est de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Encore une passion commune, j'adore Matt Pokora Y a un air de foutage de goule là je sent.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 tiens en parlant de matt pokora, je crois que je déteste autant james blunt que christophe maé. Tu exageres... Danny Brillant est quand meme bien pire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 tiens en parlant de matt pokora, je crois que je déteste autant james blunt que christophe maé. Ah ? J'ai rien contre James Blunt moi Par contre, je sais plus comment il s'appelle, le mec qui copie Mika, il a un nom genre slippy ou smily. Lui je le déteste encore plus que Maé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tu exageres... Danny Brillant est quand meme bien pire Dany fait de la MUSIQUE, lui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tu exageres... Danny Brillant est quand meme bien pire franchement pas sur... tu sais que mouss dont tu parles, je l'ai vu un jour dans un bar Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés