RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Y a un air de foutage de goule là je sent.... t'es pas sympa avec Planino.. C'est vrai qu'il a une odeur assez forte mais je t'assure qu'il se lave tous les jours Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Matt Pokora J'adore sa chanson d'il y a quelques annees: Au nom de la rooooooose, mon ami la femme prete moi ton cooooooorps.. En plus je crois qu'il est de Toulouse C'est Moos et non pas Matt pokora C'est bien d'avoir tenter Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Y a un air de foutage de goule là je sent.... Du tout, d'ailleurs si ça te tente on peut écouter du Pokora ensemble Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Ah ? J'ai rien contre James Blunt moi Par contre, je sais plus comment il s'appelle, le mec qui copie Mika, il a un nom genre slippy ou smily. Lui je le déteste encore plus que Maé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Ah ? J'ai rien contre James Blunt moi Par contre, je sais plus comment il s'appelle, le mec qui copie Mika, il a un nom genre slippy ou smily. Lui je le déteste encore plus que Maé j'ai du mal avec les chanteurs larmoyants et james blunt est le roi je déteste mika aussi, mais skippy ou skiny ou je sais plus qui me dérange moins (du moment que je l'entends pas) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 franchement pas sur... tu sais que mouss dont tu parles, je l'ai vu un jour dans un bar Et alors? il te l'a rendu ton corps? Ou bien t'as pris le sien en echange? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Oui voilà. Si j'avais de l'argent, j'engagerais un serial-killer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 franchement pas sur... tu sais que mouss dont tu parles, je l'ai vu un jour dans un bar Fake, un bar est bien trop petit pour pouvoir ingurgiter un être humain. A moins que small-mouse... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Et alors? il te l'a rendu ton corps? Ou bien t'as pris le sien en echange? pour être honnête je crois bien qu'on s'est largement foutu de sa gueule Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Du tout, d'ailleurs si ça te tente on peut écouter du Pokora ensemble C'est parti, va mettre un vinyl dans ton tourne disque Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 C'est Moos et non pas Matt pokora C'est bien d'avoir tenter Ah mince.. je savais qu'ils se ressemblaient mais je savais plus lequel est lequel... En tout cas ca serait avec plaisir que je me ferais une ptit session Matt Pokora avec toi Si tu veux j'ai un pote qui a un Walkmann de Sony et il a toutes les cassettes de Matt Pokora Il peut les ramener avec lui si tu veux Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Matt Pokora J'adore sa chanson d'il y a quelques annees: Au nom de la rooooooose, mon ami la femme prete moi ton cooooooorps.. En plus je crois qu'il est de Toulouse Son père,André Tota, a joué à Toulouse Ah ? J'ai rien contre James Blunt moi Par contre, je sais plus comment il s'appelle, le mec qui copie Mika, il a un nom genre slippy ou smily. Lui je le déteste encore plus que Maé Tu veux peut être dire Slimmy Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 bon moi je vais vous laisser, je vais vomir, @+biz Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Ah mince.. je savais qu'ils se ressemblaient mais je savais plus lequel est lequel... En tout cas ca serait avec plaisir que je me ferais une ptit session Matt Pokora avec toi Si tu veux j'ai un pote qui a un Walkmann de Sony et il a toutes les cassettes de Matt Pokora Il peut les ramener avec lui si tu veux N'oublie surtout pas ton casque avec les mousses pour les oreilles Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 bon moi je vais vous laisser, je vais vomir, @+biz Y a pas a dire.. Elle est charmante notre Elmo Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 C'est parti, va mettre un vinyl dans ton tourne disque Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher Fallait pas te sentir obligée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Y a pas a dire.. Elle est charmante notre Elmo si t'as regardé la photo plus haut, tu aurais du sentir ta gorge se contracter Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Si tu veux j'ai un pote qui a un Walkmann de Sony et il a toutes les cassettes de Matt Pokora Il peut les ramener avec lui si tu veux Hé hé hé Y a pas a dire.. Elle est charmante notre Elmo Oué, on devrait quand même la garder sous le coude en cas d'échec avec small_mouse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Oué, on devrait quand même la garder sous le coude en cas d'échec avec small_mouse T'inquiete, au pire on fera un pti detour par chez elle apres notre ballade avec small_mouse Tu penseras a amener un plan en plus de ta prothese? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Matt Pokora J'adore sa chanson d'il y a quelques annees: Au nom de la rooooooose, mon ami la femme prete moi ton cooooooorps.. En plus je crois qu'il est de Toulouse c'était meme pas lui qui chantait Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Fallait pas te sentir obligée Rien que pour le plaisir des yeux Oué, on devrait quand même la garder sous le coude en cas d'échec avec small_mouse Bande de chacal va, vous êtes tous des chacaux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Rien que pour le plaisir des yeux Oui moi aussi je le trouve bien le Matt. D'ailleurs on me dit souvent que je lui ressemble Enfin je sais plus si c'est lui ou mon pere. Enfin 1 des 2 c'est sur Bande de chacal va, vous êtes tous des chacaux T'inquiete pas, il est pas mechant, et il peut s'averer tres utile, crois moi Modifié 18 août 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Rien que pour le plaisir des yeux Mouais A part ses abdos éventuellement je lui trouve rien d'extra Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Oui moi aussi je le trouve bien le Matt. D'ailleurs on me dit souvent que je lui ressemble Enfin je sais plus si c'est lui ou mon pere. Enfin 1 des 2 c'est sur T'inquiete pas, il est pas mechant, et il peut s'averer tres utile, crois moi Tu y arrive avec tes MP, car j'ai toujours rien Mouais A part ses abdos éventuellement je lui trouve rien d'extra Je trouve qu'il a un certain charme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Oui moi aussi je le trouve bien le Matt. D'ailleurs on me dit souvent que je lui ressemble Enfin je sais plus si c'est lui ou mon pere. Enfin 1 des 2 c'est sur T'inquiete pas, il est pas mechant, et il peut s'averer tres utile, crois moi donc en plus d'être gros t'es moche, tu vois nana, ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés