nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 donc en plus d'être gros t'es moche, tu vois nana, ça sert à rien Tout à fait Ca peut éventuellement faire un plan B Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Thé smallmouse a fait flooder tout le monde avec son talc Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tout à fait Ca peut éventuellement faire un plan B Tu parles tu parles mais moi aussi j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tu penseras a amener un plan en plus de ta prothese? Ca marche, tu verras en plus j'ai une nouvelle prothèse super jolie Bande de chacal va, vous êtes tous des chacaux Je vois pas ce qui te fait dire ça, tu serais pas du genre à juger un peu rapidement les gens ? C'est mal de juger sans connaitre, tu devrais donc accepter qu'on se voit pour apprendre à se connaitre Mouais A part ses abdos éventuellement je lui trouve rien d'extra Dis-lui à small_mouse que je suis bien mieux, elle ne me croit pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 franchement pas sur... tu sais que mouss dont tu parles, je l'ai vu un jour dans un bar il se buvait... une mousse ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 il se buvait... une mousse ? Et voila comment casser une periode de flood forumique avec une vanne en bois (ou en mousse ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Et voila comment casser une periode de flood forumique avec une vanne en bois (ou en mousse ) Tu aurais préféré que je disasses un "flof sans bras ni jambes"? c'est une idée fixe chez toi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tu aurais préféré que je disasses un "flof sans bras ni jambes"? c'est une idée fixe chez toi Voila le niveau remonte un peu la Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tu aurais préféré que je disasses un "flof sans bras ni jambes"? c'est une idée fixe chez toi Ils font de très bonnes prothèses de nos jours Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Ils font de très bonnes prothèses de nos jours Oui, c'est toujours mieux que des poches en plastique Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Dis-lui à small_mouse que je suis bien mieux, elle ne me croit pas Je confirme Il est pas très grand et avec son maillot (taille L ) je peux pas te dire si niveau abdos il est aussi bien doté que Matt Pokora Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Je confirme Il est pas très grand et avec son maillot (taille L ) je peux pas te dire si niveau abdos il est aussi bien doté que Matt Pokora Planino je veux tes preuves!!! MP? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Planino je veux tes preuves!!! MP? Ah tu me laisses deja tomber??? Enfin bon si c'est pour mon copilote c'est pas trop grave, on pourra toujours s'arranger Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Ah tu me laisses deja tomber??? Enfin bon si c'est pour mon copilote c'est pas trop grave, on pourra toujours s'arranger Mais non tu sais très bien que je ne te laisserai pas tomber, mr l'inaccessible!! Mais bon mr planino avance des choses, je veux juste confirmation c'est tout (une tite touche de jalousie rufus??) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Cet aprèm, ja vais me faire couper les cheveux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 :shock: :shock: photos Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Cet aprèm, ja vais me faire couper les cheveux Pour de vrai ? Genre tous les cheveux ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Mais bon mr planino avance des choses, je veux juste confirmation c'est tout (une tite touche de jalousie rufus??) hé hé hé, ça mort Je ne peux pas envoyer de photos par contre, je sais pas comment on fait Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Chais pas encore comment. J'en ai marre de mes cheveux, épicétou. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 hé hé hé, ça mort Je ne peux pas envoyer de photos par contre, je sais pas comment on fait J'en ai de dimanche si ça t'interesse En plus avec un superbe maillot Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Cet aprèm, ja vais me faire couper les cheveux T'as choisi quel paysagiste? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 J'en ai de dimanche si ça t'interesse En plus avec un superbe maillot Nan merci ça ira Enfin si, je les veux bien en MP mais pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 T'as choisi quel paysagiste? Cono Bon, en même temps, ça fait 6 ans que je suis pas aller chez un coiffeur Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Nan merci ça ira Enfin si, je les veux bien en MP mais pas sur le forum C'était pas dans mon intention de toute façon Je vais faire le tri et je t'enverrai ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 C'était pas dans mon intention de toute façon Je vais faire le tri et je t'enverrai ça Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés