Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Tu penseras a amener un plan en plus de ta prothese?

Ca marche, tu verras en plus j'ai une nouvelle prothèse super jolie :blush-anim:

Bande de chacal va, vous êtes tous des chacaux ^_^

Je vois pas ce qui te fait dire ça, tu serais pas du genre à juger un peu rapidement les gens ?

C'est mal de juger sans connaitre, tu devrais donc accepter qu'on se voit pour apprendre à se connaitre -_-

Mouais :wacko: A part ses abdos éventuellement je lui trouve rien d'extra :unsure:

Dis-lui à small_mouse que je suis bien mieux, elle ne me croit pas <_<

Posté(e)

Et voila comment casser une periode de flood forumique avec une vanne en bois -_-(ou en mousse :ninja:)

Tu aurais préféré que je disasses un "flof sans bras ni jambes"? c'est une idée fixe chez toi <_<

Posté(e)

Tu aurais préféré que je disasses un "flof sans bras ni jambes"? c'est une idée fixe chez toi <_<

Ils font de très bonnes prothèses de nos jours -_-

Posté(e)

Dis-lui à small_mouse que je suis bien mieux, elle ne me croit pas <_<

Je confirme :blush::P

Il est pas très grand et avec son maillot (taille L :ninja: ) je peux pas te dire si niveau abdos il est aussi bien doté que Matt Pokora :grin:

:ninaj:

Posté(e)

Je confirme :blush::P

Il est pas très grand et avec son maillot (taille L :ninja: ) je peux pas te dire si niveau abdos il est aussi bien doté que Matt Pokora :grin:

:ninaj:

Planino je veux tes preuves!!! MP? :grin:

Posté(e)

Ah tu me laisses deja tomber??? :huh:

Enfin bon si c'est pour mon copilote c'est pas trop grave, on pourra toujours s'arranger -_-:ninja:

Mais non tu sais très bien que je ne te laisserai pas tomber, mr l'inaccessible!! :lol2:

Mais bon mr planino avance des choses, je veux juste confirmation c'est tout ^_^ (une tite touche de jalousie rufus??)

Posté(e)

Cet aprèm, ja vais me faire couper les cheveux :shock:

Pour de vrai ? Genre tous les cheveux ? Pourquoi ?

Posté(e)

Mais bon mr planino avance des choses, je veux juste confirmation c'est tout ^_^ (une tite touche de jalousie rufus??)

hé hé hé, ça mort :ninja:

Je ne peux pas envoyer de photos par contre, je sais pas comment on fait :(

Posté(e)

hé hé hé, ça mort :ninja:

Je ne peux pas envoyer de photos par contre, je sais pas comment on fait :(

J'en ai de dimanche si ça t'interesse :ninja: En plus avec un superbe maillot :blush-anim:

Posté(e)

J'en ai de dimanche si ça t'interesse :ninja: En plus avec un superbe maillot :blush-anim:

Nan merci ça ira :grin:

Enfin si, je les veux bien en MP mais pas sur le forum :)

Posté(e)

Nan merci ça ira :grin:

Enfin si, je les veux bien en MP mais pas sur le forum :)

C'était pas dans mon intention de toute façon ;)

Je vais faire le tri et je t'enverrai ça :)