Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Je viens de réparer un vélo crevé pour la première fois de ma vie. Tiens, tant que t'es là. Le quote n'a rien avoir avec ce que je vais dire. J'ai trouvé un covoiturage pour aller sur Paris ce week-end par contre je suis emmerdé pour le retour Les gars qui font le trajet, rentrent trop tot, ca me lourde de partir à 16h de Toulouse. Donc, un peu contraint et forcé, si je ne trouve pas mieux, je vais rentrer avec ma voiture. Pas que l'idée m'enchante mais si c'est la solution pour venir ou surtout revenir sur Paris, je vais le faire. Il me semble que c'est le w-e que t'as choisi pour aller sur Toulouse ? T'arriverais le dimanche matin. Si ca te dit on peut faire le retour ensemble, le soir Non plus fake Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tiens, tant que t'es là. Le quote n'a rien avoir avec ce que je vais dire. J'ai trouvé un covoiturage pour aller sur Paris ce week-end par contre je suis emmerdé pour le retour Les gars qui font le trajet, rentrent trop tot, ca me lourde de partir à 16h de Toulouse. Donc, un peu contraint et forcé, si je ne trouve pas mieux, je vais rentrer avec ma voiture. Pas que l'idée m'enchante mais si c'est la solution pour venir ou surtout revenir sur Paris, je vais le faire. Il me semble que c'est le w-e que t'as choisi pour aller sur Toulouse ? T'arriverais le dimanche matin. Si ca te dit on peut faire le retour ensemble, le soir fake Ouai non mais là, ce sera mon départ définitif, je ne vais donc pas rentré dimanche soir. Tu comptes partir quand ? Citer
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ouai non mais là, ce sera mon départ définitif, je ne vais donc pas rentré dimanche soir. Tu comptes partir quand ? Vendredi soir, si le mec confirme qu'il me prend. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Vendredi soir, si le mec confirme qu'il me prend. Tu veux pas partir dimanche matin ? Et au fait, encore aucun rapport, mais jeudi, je vais sûrement aller à Paris dans l'aprem, et je resterai peut-être le soir, avec une jeune demoiselle que t'as eu l'occasion de rencontrer. Si ça te dit qu'on aille se faire une happy hour au Que Pasa, fais signe. Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tu veux pas partir dimanche matin ? Et au fait, encore aucun rapport, mais jeudi, je vais sûrement aller à Paris dans l'aprem, et je resterai peut-être le soir, avec une jeune demoiselle que t'as eu l'occasion de rencontrer. Si ça te dit qu'on aille se faire une happy hour au Que Pasa, fais signe. A part les rencontrer ou dormir avec, j'ai l'impression que tu fais pas grand chose avec les demoiselles Citer
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tu veux pas partir dimanche matin ? Et au fait, encore aucun rapport, mais jeudi, je vais sûrement aller à Paris dans l'aprem, et je resterai peut-être le soir, avec une jeune demoiselle que t'as eu l'occasion de rencontrer. Si ça te dit qu'on aille se faire une happy hour au Que Pasa, fais signe. Oh punaise !!! Avec A... ? Elle aura un décolleté ? Bon osef, je viens de toutes façons Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Oh punaise !!! Avec A... ? Elle aura un décolleté ? Bon osef, je viens de toutes façons Avec A, ouai. Mais l'autre. Ou les 2, y'a moyen aussi après réflexion. Citer
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Petite promo du groupe des copaings : Les Boys Next Door seront : lundi 27 septembre a l'antenne sur Radio FMR ( frequence 89.1MHz ) a partir de 18h. Pour une interview et quelque chansons en live ( Chansons Exclusive ! ). Restez a l'ecoute ! =) -------------- J'ai 3 contacts msn qui viennent de se connecter en même temps . C'est monté () jusqu'en haut de l"écran. . Modifié 21 septembre 2010 par MilkyWay Citer
mario Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Vendredi soir, si le mec confirme qu'il me prend. alors comme ça tu as laissé tombé les femmes Citer
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 alors comme ça tu as laissé tombé les femmes J'en attendais une de ce calibre. Ce fut long Citer
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonne fête aux Matthieu/Mathieu. Modifié 21 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ça me refait penser la vanne: C'est un petit qui voit sa mère toute nue et qui lui dit: "Maman c'est quoi ce que tu as entre les jambes?" La maman gênée: "Euh.., ça mon fils, c'est le coup de hache du seigneur" "Putain, pas de chance, en plein dans la chatte!" Fan © Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'en attendais une de ce calibre. Ce fut long Euh...non rien Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'en attendais une de ce calibre. Ce fut long That's what she said ! © Citer
The_small_mouse Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve On voit sur quelle partie du corps c'est Citer
The_small_mouse Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 On voit sur quelle partie du corps c'est Non non cette photo est juste la preuve, je vous ai dis que c'était en bas du dos et pis c'est tout, je ne vais quand même pas vous dévoiler mon corps quand même! Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Non non cette photo est juste la preuve, je vous ai dis que c'était en bas du dos et pis c'est tout, je ne vais quand même pas vous dévoiler mon corps quand même! Bah si justement. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Non non cette photo est juste la preuve, je vous ai dis que c'était en bas du dos et pis c'est tout, je ne vais quand même pas vous dévoiler mon corps quand même! mais non , juste le bas du dos Citer
en_congés Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve C'est surtout la preuve que tu as un appareil photo ou une webcam ! Citer
PaG Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, ca serait sympa de beaucoup poster aujourd'hui, j'ai besoin de lecture. Merci Citer
fredC Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ouais, au nord de Montauban. On devrait jamais quitter Montauban © Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve Tu l'as fait Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve On voit bien un bout de tatouage au dessus Citer
Messages recommandés