Nijni Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Pense a la video Elle est pas farouche, ca devrait pas poser de problème. Par conte pas sûr que vous soyez prets à voir ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Elle est pas farouche, ca devrait pas poser de problème. Par conte pas sûr que vous soyez prets à voir ça Je crois que t'as effectivement trop bu... Tu oublies a qui tu t'adresses Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Justement, il m'a dit des choses qui me font me méfier Ca m'étonnerai qu'il t'ai dis quoi que se soit dabord! MEUTEUR!!! BOUUUUUUUUUUH LE MENTEUR ce planino! Attention ça vaut cher par contre Non ça va, je n'en ai pas besoin, mes yeux se sont posés sur de belles photos... pas envie de m'enlever cette image de ma tête! Propose une enchère!! Ah! ah! Salut ! ASV ? Tu es sur Toulouse? kissoux kissoux je t'ai ajouté sur msn ! me tarde de te voir en cam Pffffffff prends un ticket et attends ton tour ! L'espoir fait vivre, la place est prise, et pas par n'importe qui!!! ouahhhhhhhhhhh Z'etes en retard les mecs, la place est déjà prise Ah, c'est toi le mec dont elle parlait? Et après tu viens trainer dans le topic des mecs bien proportionné. Dehors! Oh t'inquiètes que niveau physique il n'a rien à vous envier!! (j'ai du mal à m'en remettre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) Ah! ah! Si yen a pour un, yen a pour deux, et donc pour trois. Par contre, on jouera à la courte "paille" pour savoir qui commencera Non mais oh pour qui vous me prenez! Rufus!!!!! c'est vraiment des morts de faimmmmmmmmm! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 L'espoir fait vivre, la place est prise, et pas par n'importe qui!!! ouahhhhhhhhhhh Dommage pour toi, apres avoir fougueusement fait l'amour, j'aurais pu te donner pleins de renseignements sur Badhoney. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 T'as choisi quel paysagiste? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 P'tain déjà que j'étais pas content parce que j'ai quasiment pas dormi cette nuit à cause d'un connard qui sert de pote à mon colloc, mais là, en plus, je vais pour prendre mon café, mais la machine est HS. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 P'tain déjà que j'étais pas content parce que j'ai quasiment pas dormi cette nuit à cause d'un connard qui sert de pote à mon colloc, mais là, en plus, je vais pour prendre mon café, mais la machine est HS. Prend un Cutter et un Tournevis et démonte la! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Prend un Cutter et un Tournevis et démonte la! On as dit un coupe ongle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 J'te raconte même pas. Rocco passera pour un enfant de cur !! On parle de moi ? Alors Don Juan, tu fais des trucs cochons avec des modèles de ta boite ? (j'ai pas lu la page précédente, je préfère que tu me racontes ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Question con : C'est comment qu'on fait le "copyright" avec son clavier ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 ALT + 0169 © Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Qui marche partout surtout Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 (modifié) © J'ai cru à une blague ! Pour le ALT + 0169 Merci. Modifié 19 août 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 (modifié) très bien, je te sanctionne d'un -1 pour ce p'tit ton désagréable... Ca m'aurait vraiment fait chier si c'était pas cad que tu avais sanctionné Modifié 19 août 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Dommage pour toi, apres avoir fougueusement fait l'amour, j'aurais pu te donner pleins de renseignements sur Badhoney. Et de un : j'ai pas envie DU TOUT de faire l'amour avec toi et de deux : j'ai pas besoin de toi pour avoir des renseignements sur Bad! Ca c'est fait! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Et de un : j'ai pas envie DU TOUT de faire l'amour avec toi Depuis quand une fille doit avoir envie pour se faire baiser ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Depuis quand une fille doit avoir envie pour se faire baiser ? Baiser??? Connais pas ce mot désolé! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Depuis quand une fille doit avoir envie pour se faire baiser ? Je me suis fait la même réflexion. C'est incroyable de lire des trucs pareils. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Baiser??? Connais pas ce mot désolé! C'est clair, quelle vulgarité hé hé Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Baiser??? Connais pas ce mot désolé! Démago :ps: Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas! Ceux qui fréquentent des trapézistes certainement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas! Si on est debout faut faire gaffe de la rattraper avant qu'elle ne se ramasse. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ceux qui fréquentent des trapézistes certainement Eh ben dis donc je vois que vous avez une imagination débordante! Si on est debout faut faire gaffe de la rattraper avant qu'elle ne se ramasse. Elle était où la blague là? ..... pouic pouic.... moment de solitude.... :botte de paille:...... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Elle était où la blague là? ..... pouic pouic.... moment de solitude.... :botte de paille:...... Une blague expliquée n'en est plus une. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés