Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas!

Détrompe toi.

Nous attendons de bien connaître la fille avant (pour cela il faut au moins 4 ou 5 resto).

Une fois cela fait, on flirte doucement pendant quelques jours voire semaine (il faut être bien sur!)

Puis un beau jour arrive ce que devait arriver. On la baise lui fait l'amour tendrement. :ninja:

Lien vers le commentaire

Détrompe toi.

Nous attendons de bien connaître la fille avant (pour cela il faut au moins 4 ou 5 resto).

Une fois cela fait, on flirte doucement pendant quelques jours voire semaine (il faut être bien sur!)

Puis un beau jour arrive ce que devait arriver. On la baise lui fait l'amour tendrement. :ninja:

Zitoun a sauté quelques étapes il y a quelques jours, on voit le résultat :ninja:

Lien vers le commentaire

quelle connasse... -_-

Milf à 19 ans, t'y vas un peu fort non?!

Non je parlais de celle qui a 35 ans -_-

On parle de moi ? B)

Alors Don Juan, tu fais des trucs cochons avec des modèles de ta boite ? (j'ai pas lu la page précédente, je préfère que tu me racontes :grin: )

Non j'en suis pas encore là. Si un jour ça arrive, je peux mourir tranquille.

C'est juste une collègue de boulot avec qui c'est très border. Un peu comme ce que tu connais avec tes élèves :ninaj:

Ca va dérailler, n'en déplaise à Ekelund, et finir au plumard.

Lien vers le commentaire

Non j'en suis pas encore là. Si un jour ça arrive, je peux mourir tranquille.

C'est juste une collègue de boulot avec qui c'est très border. Un peu comme ce que tu connais avec tes élèves :ninaj:

Ca va dérailler, n'en déplaise à Ekelund, et finir au plumard.

que nenni mon grand, mets-lui un coup de ma part -_-

Lien vers le commentaire

Et de un : j'ai pas envie DU TOUT de faire l'amour avec toi

et de deux : j'ai pas besoin de toi pour avoir des renseignements sur Bad!

Ca c'est fait! :diable:

Mmmmmmh enfin une fille qui semble me résister, la conquête n'en sera que plus belle ! B)

Baiser??? Connais pas ce mot désolé! <_<

Mmmmmmmh encore un point commun, je crois qu'on est vraiment fait pour s'emboiter se rencontrer ! ^_^

Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas!

Bah ouais, mais parfois, on offre des fleurs aussi. Ca fait un peu chier parceque c'est autant d'argent qu'on mettra pas en binouz, mais bon.

Détrompe toi.

Nous attendons de bien connaître la fille avant (pour cela il faut au moins 4 ou 5 resto).

Une fois cela fait, on flirte doucement pendant quelques jours voire semaine (il faut être bien sur!)

Puis un beau jour arrive ce que devait arriver. On la baise lui fait l'amour tendrement. :ninja:

:blush:

Ca te coute pas trop cher ? En plus t'es même pas sur du résultat. :blink:

Zitoun a sauté quelques étapes il y a quelques jours, on voit le résultat :ninja:

Sur le coup, j'aurais du tenter la technique de Padawan. Ca m'aurait couté qu'un demi resto (attends je paye la cuenta que si la marchandise en vaut le cout)

Lui au moins n'a pas sauté que les étapes. -_-

Malheureusement :(

c'est sur que si on fait un classement au poids, il nous met la misère :ninaj:

Je pensais à l'épisode des Bronzés avec la balance ! Ca va me faire grimper au classement :)

Lien vers le commentaire

:blush:

Ca te coute pas trop cher ? En plus t'es même pas sur du résultat. :blink:

Sur le coup, j'aurais du tenter la technique de Padawan. Ca m'aurait couté qu'un demi resto (attends je paye la cuenta que si la marchandise en vaut le cout)

J'ai pas dis que c'était moi qui payé les restos :ninja:

Puis Mcdo ça reste bon marché :ninja:

Lien vers le commentaire

qu'est ce que tu me casses les couilles toi?! j'ai pas dit qu'il faisait pas ce qu'il voulait, j'ai dit que je comprenais pas comment il faisait...

(n'empêche tu dois avoir l'air bien con avec tes tongues en ville... :ninja: )

C'est simple, il se dit "j'ai envie de mettre mes tongues pour aller boire un coup", et il met ses tongs pour aller en ville. Il n'a pas peur du regard des autres car il est bien au-dessus de tout ca -_-

Pis moi c'est pas des tongs c'est des sandales d'abord -_-:ninja:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.