padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas! Détrompe toi. Nous attendons de bien connaître la fille avant (pour cela il faut au moins 4 ou 5 resto). Une fois cela fait, on flirte doucement pendant quelques jours voire semaine (il faut être bien sur!) Puis un beau jour arrive ce que devait arriver. On la baise lui fait l'amour tendrement. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Elle était où la blague là? ..... pouic pouic.... moment de solitude.... :botte de paille:...... Comment tu l'as trop cassé !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Comment tu l'as trop cassé !! Dondiego ne casse pas. Il ploie puis rebique Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Une blague expliquée n'en est plus une. Au moins savoir si toi même tu as compris ta blague, mais je vois que nous n'aurons pas de réponse... tant pis! Comment tu l'as trop cassé !! Moi??? Naaaaaaaaaaaaaaaaan! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Détrompe toi. Nous attendons de bien connaître la fille avant (pour cela il faut au moins 4 ou 5 resto). Une fois cela fait, on flirte doucement pendant quelques jours voire semaine (il faut être bien sur!) Puis un beau jour arrive ce que devait arriver. On la baise lui fait l'amour tendrement. Zitoun a sauté quelques étapes il y a quelques jours, on voit le résultat Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Zitoun a sauté quelques étapes il y a quelques jours, on voit le résultat Lui au moins n'a pas sauté que les étapes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Lui au moins n'a pas sauté que les étapes. c'est sur que si on fait un classement au poids, il nous met la misère Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 c'est sur que si on fait un classement au poids, il nous met la misère Et en une fois en plus, la classe. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Et en une fois en plus, la classe. en plein été, avec cette chaleur, c'est un exploit Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Rassurez moi, le retour en grâce des espadrilles, c'est pour la déconne hein? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 quelle connasse... Milf à 19 ans, t'y vas un peu fort non?! Non je parlais de celle qui a 35 ans On parle de moi ? Alors Don Juan, tu fais des trucs cochons avec des modèles de ta boite ? (j'ai pas lu la page précédente, je préfère que tu me racontes ) Non j'en suis pas encore là. Si un jour ça arrive, je peux mourir tranquille. C'est juste une collègue de boulot avec qui c'est très border. Un peu comme ce que tu connais avec tes élèves Ca va dérailler, n'en déplaise à Ekelund, et finir au plumard. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Non j'en suis pas encore là. Si un jour ça arrive, je peux mourir tranquille. C'est juste une collègue de boulot avec qui c'est très border. Un peu comme ce que tu connais avec tes élèves Ca va dérailler, n'en déplaise à Ekelund, et finir au plumard. que nenni mon grand, mets-lui un coup de ma part Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Et de un : j'ai pas envie DU TOUT de faire l'amour avec toi et de deux : j'ai pas besoin de toi pour avoir des renseignements sur Bad! Ca c'est fait! Mmmmmmh enfin une fille qui semble me résister, la conquête n'en sera que plus belle ! Baiser??? Connais pas ce mot désolé! Mmmmmmmh encore un point commun, je crois qu'on est vraiment fait pour s'emboiter se rencontrer ! Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas! Bah ouais, mais parfois, on offre des fleurs aussi. Ca fait un peu chier parceque c'est autant d'argent qu'on mettra pas en binouz, mais bon. Détrompe toi. Nous attendons de bien connaître la fille avant (pour cela il faut au moins 4 ou 5 resto). Une fois cela fait, on flirte doucement pendant quelques jours voire semaine (il faut être bien sur!) Puis un beau jour arrive ce que devait arriver. On la baise lui fait l'amour tendrement. Ca te coute pas trop cher ? En plus t'es même pas sur du résultat. Zitoun a sauté quelques étapes il y a quelques jours, on voit le résultat Sur le coup, j'aurais du tenter la technique de Padawan. Ca m'aurait couté qu'un demi resto (attends je paye la cuenta que si la marchandise en vaut le cout) Lui au moins n'a pas sauté que les étapes. Malheureusement c'est sur que si on fait un classement au poids, il nous met la misère Je pensais à l'épisode des Bronzés avec la balance ! Ca va me faire grimper au classement Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ca te coute pas trop cher ? En plus t'es même pas sur du résultat. Sur le coup, j'aurais du tenter la technique de Padawan. Ca m'aurait couté qu'un demi resto (attends je paye la cuenta que si la marchandise en vaut le cout) J'ai pas dis que c'était moi qui payé les restos Puis Mcdo ça reste bon marché Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 J'ai pas dis que c'était moi qui payé les restos Puis Mcdo ça reste bon marché Ouais mais si tu emmènes une grosse au Mac do, la note risque d'être large aussi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ouais mais si tu emmènes une grosse au Mac do, la note risque d'être large aussi... t'as qu'à l'emmener au flunch, au moins elle pourra se reservir sans que ça te coute un rond de plus et non, ce n'est pas du vécu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Rassurez moi, le retour en grâce des espadrilles, c'est pour la déconne hein? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Peut être avez vous l'habitude que les nanas plongent dans vos bras et écartent les cuisses, désolée c'est pas mon cas! Ah ah, tu sais pas plonger, la honte !! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 J'ai cette chanson dans la tête à chaque fois que j'en vois. en Moldavie p'têt... pas ici Malheureusement si. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 J'ai cette chanson dans la tête à chaque fois que j'en vois. Je te crois sans problème, c'est la même pour moi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 j'ai vu des jeunes en espadrille récemment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Oh oui c'est redevenu la grande mode. Plus tes chaussures sont peu confortables et te font puer, mieux c'est. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 arrête... J'en ai bien peur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 déjà chais pas comment un mec peut se balader en tongues en ville... Qu'est-ce-que t'en as à foutre ? Il fait ce qu'il veut le type non ? Moi je me balade en ville en chaussure de curé j'ai pas honte Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 (modifié) qu'est ce que tu me casses les couilles toi?! j'ai pas dit qu'il faisait pas ce qu'il voulait, j'ai dit que je comprenais pas comment il faisait... (n'empêche tu dois avoir l'air bien con avec tes tongues en ville... ) C'est simple, il se dit "j'ai envie de mettre mes tongues pour aller boire un coup", et il met ses tongs pour aller en ville. Il n'a pas peur du regard des autres car il est bien au-dessus de tout ca Pis moi c'est pas des tongs c'est des sandales d'abord Modifié 19 août 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés