Planino Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je mets parfois des tongs en ville. Mais pas des tongs horribles de hippies jongleurs (le prends pas mal Regis ), des tongs qui ont la classe Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je mets parfois des tongs en ville. T'as pris -1 direct Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 bon faut que je t'explique un truc simple... tongs + la classe = impossible... tous les scientifiques sont d'accords sur ce point... même avec un pull sur les épaules Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je mets parfois des tongs en ville. Mais pas des tongs horribles de hippies jongleurs (le prends pas mal Regis ), des tongs qui ont la classe Ha oui, des tongs moches mais que t'as payé 20 euros parce que y'a un mini drapeau du Brésil D'ailleurs ca me fait marrer concernant cette marque qui fait fureur actuellement. Y'a 2 ans, j'ai acheté une paire de tongs à 3. J'ai récemment comparé avec un pote qui a acheté des tongs de cette marque, c'était EXACTEMENT les mêmes, à la difference prêt du petit drapeau du brésil collé... sauf qu'il y a 17 d'écart Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ha oui, des tongs moches mais que t'as payé 20 euros parce que y'a un mini drapeau du Brésil D'ailleurs ca me fait marrer concernant cette marque qui fait fureur actuellement. Y'a 2 ans, j'ai acheté une paire de tongs à 3. J'ai récemment comparé avec un pote qui a acheté des tongs de cette marque, c'était EXACTEMENT les mêmes, à la difference prêt du petit drapeau du brésil collé... sauf qu'il y a 17 d'écart Mon père a acheté exactement les mêmes (avec le drapeau) il y a deux ans au brésil pour 2... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 J'ai plussuné Planino parceque je mets aussi des tongs, pas forcément pour me ballader en ville le soir, mais je sors souvent en tong l'été. Quiksilver payées 10 (les deux heinG) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 J'ai plussuné Planino parceque je mets aussi des tongs, pas forcément pour me ballader en ville le soir, mais je sors souvent en tong l'été. Quiksilver payées 10 (les deux heinG) Moi je mets des strings de pied mais j'ai le droit, je suis une fille Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Zouille qui dit porter des strings et elle se prend un "+4"... Pfffff y'a pas d'justice ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Zouille qui dit porter des strings et elle se prend un "+4"... Pfffff y'a pas d'justice ! Tu n'as qu'à avouer que toi aussi tu portes exclusivement des strings, tu verras... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Bon alors, entre le topic "couture", le topic "vos plus beaux mecs", et le topic où on porte des crocs, je pense que je vais vous laisser pour aujourd'hui... Et je vais de ce pas aller boire une bière. Pouvez vous en profiter pour parler de votre thé préféré avant que je ne revienne demain matin ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 non pas toi... Pourquoi, tu vas à la plage en tennis? Mon père a acheté exactement les mêmes (avec le drapeau) il y a deux ans au brésil pour 2... oui, je sais, un pote a fait la même chose. Mais en france, c'est "legerement" plus cher Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Pourquoi, tu vas à la plage en tennis? oui, je sais, un pote a fait la même chose. Mais en france, c'est "legerement" plus cher Bad ne va probablement pas à la plage, la plage c'est pour les cons et les ringards. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Bad ne va probablement pas à la plage, la plage c'est pour les cons et les ringards. Ah ben alors, je revendique completement le côté beauf à la plage! Mes tongs doivent absolument faire splash splash quand je marche, sinon c'est pas les vacances. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Vix > matte tes MP ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 tongs + la classe = impossible... Si. Tongs + jean diesel + caleçon CK + t-shirt sans manche = la grande classe. Bon après, faut pas que ce soit des tongs pourris multicolores ni que tu mettes des chaussettes avec D'ailleurs, je n'ai pas celle avec le drapeau du Brésil (j'en ai de la même marque mais sans le drapeau que j'ai payé 5 au Portugal) J'ai plussuné Planino parceque je mets aussi des tongs, pas forcément pour me ballader en ville le soir, mais je sors souvent en tong l'été. Zitoun est décidemment un homme de gout (récemment il y a même eu l'exception qui a confirmé la règle si vous voyez de quoi je parle ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Si. Tongs + jean diesel + caleçon CK + t-shirt sans manche = la grande classe. Bon après, faut pas que ce soit des tongs pourris multicolores ni que tu mettes des chaussettes avec D'ailleurs, je n'ai pas celle avec le drapeau du Brésil (j'en ai de la même marque mais sans le drapeau que j'ai payé 5 au Portugal) Zitoun est décidemment un homme de gout (récemment il y a même eu l'exception qui a confirmé la règle si vous voyez de quoi je parle ) Oui en gros, tongs + jean + marcel. T'es un gros beauf quoi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Si t'es en short, les tongs c'est pas mal. Moi j'ai celle la, ca passe crème et j'ai pas l'air d'un beauf. Et j'ai pas les pieds qui sentent le jambon. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 bon faut que je t'explique un truc simple... tongs + la classe = impossible... tous les scientifiques sont d'accords sur ce point... Sauf tu te mets des chaussettes. ps: je mets pas de tong, j'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Si. Tongs + jean diesel + caleçon CK + t-shirt sans manche = la grande classe. Ah! ah!. Kéké attitude spotted. Oui en gros, tongs + jean + marcel. T'es un gros beauf quoi. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Sauf tu te mets des chaussettes. ps: je mets pas de tong, j'aime pas ça. +1, rien ne vaut les espadrilles Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Oui en gros, tongs + jean + marcel. T'es un gros beauf quoi. moi ca me fait penser a valbuena le tong+calbar+marcel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 moi ca me fait penser a valbuena le tong+calbar+marcel planino=valbuena rufus j'ai changé d'avis les tongs c'est moche, et ça fait mal aux orteils Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ah ah, tu sais pas plonger, la honte !! Si je sais plonger mais j'ai jambe serrée, désolée!! J'ai jamais vu quelqu'un plonger les cuisses écartées! Tu n'as qu'à avouer que toi aussi tu portes exclusivement des strings, tu verras... Oh non il se prendrait un -4! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Small_Mouse qui fait son retour quelqu'un a des news de JC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés