The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Small_Mouse qui fait son retour quelqu'un a des news de JC Et oui ça fesait un bye que j'étais pas venue Mais me revoilou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Oui en gros, tongs + jean + marcel. T'es un gros beauf quoi. Ah! ah!. Kéké attitude spotted. Et c'est deux fans de rugby qui me disent ça, hopital/charité ça vous dit rien ? Et puis j'y peux rien si vous êtes gros (donc vous montrez pas vos bras) et que vos pieds puent (donc pas de tongs) Mais bon être en chaussures et en manches longues l'été, pas sur que vous ayez l'air moins con que moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Et oui ça fesait un bye que j'étais pas venue Bail bail alors Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je vais m'en coller une avec Nijni en capitale française Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je vais m'en coller une avec Nijni en capitale française C'est bon ça! Buvez un coup pour moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 C'est bon ça! Buvez un coup pour moi un seul ? Je vais pas prendre 14 lignes de métro et 7 lignes de RER + le Orlyval pour un demi pèche ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je vais m'en coller une avec Nijni en capitale française J'espère faire ça d'ici peu également. C'est bon ça! Buvez un coup pour moi Pareil. Et fais en sorte que Nijni ne laisse pas les charmantes demoiselles rentrer seules cette fois. Et essaye de choper un peu moins gros, également. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Pareil. Et fais en sorte que Nijni ne laisse pas les charmantes demoiselles rentrer seules cette fois. T'inquietes, elles vont gouter aux occitans ! Et essaye de choper un peu moins gros, également. 1ère question posée par Nijni au téléphone : "Et comment t'as fait pour choper du quintal?" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Et c'est deux fans de rugby qui me disent ça, hopital/charité ça vous dit rien ? Et puis j'y peux rien si vous êtes gros (donc vous montrez pas vos bras) et que vos pieds puent (donc pas de tongs) Mais bon être en chaussures et en manches longues l'été, pas sur que vous ayez l'air moins con que moi Moi je sors tout nu, pas besoin de tout ces artifices. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Si. Tongs + jean diesel + caleçon CK + t-shirt sans manche = la grande classe. Ok Planino c'est le M Pokora somalien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je vais m'en coller une avec Nijni en capitale française C'est bon ça! Buvez un coup pour moi Boire ou tirer un coup ? J'ai déjà reservé la brésilienne dégueu pour Zit' T'inquietes, elles vont gouter aux occitans ! 1ère question posée par Nijni au téléphone : "Et comment t'as fait pour choper du quintal?" Je suis curieux et intrigué, aussi, un peu ! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Tu parles de toi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Rho purée... en regardant les mondes engloutis, je suis tombé sur cette chanson qui était enfouie très profond dans ma mémoire Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Mon tournoi de poker n'en fini pas, pour une fois que j'arrive loin, j'en ai marre. Heureusement que Rocky m'accompagne a la télé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ah ouais y'avait celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=7lp0mwGn2OY&feature=related et effectivement en lisant les commentaires, je me souviens maintenant qu'ils balancaient ca en plein milieu d'un épisode sans que ca ait aucun rapport (parfois ils en passaient juste un bout) genre "ah merde on a pas assez de temps d'episode faut rallonger". Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ah ouais y'avait celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=7lp0mwGn2OY&feature=related et effectivement en lisant les commentaires, je me souviens maintenant qu'ils balancaient ca en plein milieu d'un épisode sans que ca ait aucun rapport (parfois ils en passaient juste un bout) genre "ah merde on a pas assez de temps d'episode faut rallonger". Je l'avais en 45 tours Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Tu parles de toi ? Je parle d'une personne dont j'ai fais la connaissance... Ca m'a manqué ce soir de pas lui parler Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Topic mythique fortement imminent alors Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ah ouais y'avait celle là aussi : Ouhlaaa ... autant j'avais un souvenir assez précis de la gigue de bik&bak, autant celle-là j'avais complètement oublié ... que c'est loin ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ouhlaaa ... autant j'avais un souvenir assez précis de la gigue de bik&bak, autant celle-là j'avais complètement oublié ... que c'est loin ... Comme tu dis. Moi ça me déprime. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je parle d'une personne dont j'ai fais la connaissance... Ca m'a manqué ce soir de pas lui parler Il faut absolument qu'il s'inscrive sur ce forum alors !! Topic mythique fortement imminent alors hé hé hé ! Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ah ouais y'avait celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=7lp0mwGn2OY&feature=related et effectivement en lisant les commentaires, je me souviens maintenant qu'ils balancaient ca en plein milieu d'un épisode sans que ca ait aucun rapport (parfois ils en passaient juste un bout) genre "ah merde on a pas assez de temps d'episode faut rallonger". J'adorais cette chanson!!! Comment ça fait plaisir de la réentendre! Le mec avec la crête bleue et son gros bide m'impressionnait vachement. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Il faut absolument qu'il s'inscrive sur ce forum alors !! hé hé hé ! ....no coment! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 il y est déjà?! Rufus??! j'ai aussi pensé immédiatement à rufus GG, ravie de voir que tu as repris des couleurs, c'est quand même mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés