Invité Patcoco Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 original comme vision de l'économie, mais néammoins très intéressant.. Pas mal comme vision, tu a trouvé ça où ? Citer
Yoda Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 j'aime beaucoup ce mec, et son interview est intéressante, je ne connaissais pas sa fondation. On en avait déjà parlé, c'est vrai que cet homme est vraiment excellent. Je crois que même si il se mettait à parler de l'alimentation du zooplancton dans les eaux froides je serais captivé. Je kiffe comme disent les djeuns. Citer
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Nijni, reminista, tititolosa et zitoun sont dans un appart d'une inconnue et refont une playlist Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Etienne Capoue dans le clip d'une candidate de tv réalité. C'est tourné au purple et.. je me retiendrais de donner mon avis M'enfin si le but c'est de faire de la merde en boite, c'est gagné! Nan sérieux comment on peut écouter ça, ce pseudo r'n'b house, voix auto-tuné... Bref un régal J'avais furtivement entendu la fille dire "Capoue" lorsqu'elle était passé chez Morandini (je crois). Comme je pensais avoir halluciné, j'avais fait des recherches et rien trouvé, donc j'étais finalement sûr (et soulagé?) d'avoir halluciné. Mais en fait, c'est juste que c'était pas encore sorti. Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Nijni, reminista, tititolosa et zitoun sont dans un appart d'une inconnue et refont une playlist au lieu de baiser ladite inconnue. Loosers Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 On en avait déjà parlé, c'est vrai que cet homme est vraiment excellent. Je crois que même si il se mettait à parler de l'alimentation du zooplancton dans les eaux froides je serais captivé. Je kiffe comme disent les djeuns. t'as lu l'interview ? tu savais qu'il faisait tout ça ? c'est au moins un point qu'on a en commun Citer
dondiego Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Victoire, whisky, bonne soirée... Citer
Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis à Bordeaux. Bah c'est toujours aussi moche. Citer
Bebs Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je sens comme une pointe de jalousie dans ta remarque ! Me trompe je ? Vous devez répondre de ces accusations cher flof ! Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Pas mal comme vision, tu a trouvé ça où ? là: j'aime beaucoup ce mec, et son interview est intéressante, je ne connaissais pas sa fondation. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) là: Merci C'est interessant ce qu' elmö lit. Modifié 26 septembre 2010 par Patcoco Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je m'emmerde deant la F1, j'ai donc fait une tarte tatin Citer
cd31 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je m'emmerde deant la F1, j'ai donc fait une tarte tatin Prépare le café, je suis là dans 20 mns ! Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Prépare le café, je suis là dans 20 mns ! Juste le temps qu'elle tiedisse, c'est comme ça qu'on la déguste le mieux Allez, je sers Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Problème de rendu des couleurs :mauvaisefoi: ou simple question de goût :bonsens: Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Juste le temps qu'elle tiedisse, c'est comme ça qu'on la déguste le mieux Allez, je sers Elle n'est pas un peu trop petite :gourmand: Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Elle n'est pas un peu trop petite :gourmand: Si on n'est que 2, ça va. Si t'as 5 gosses, c'est juste, donc tu la manges en cachette et tu laisses les crêpes aux gamins :ninja: Remi, Titi et Zitoun, j'ai perdu vos numéros de tel au passage. Si vous pouviez me les renvoyer par SMS (signés bien entendu) ou MP Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bon c'est qui le pourri qui joue avec mes nerfs à m'envoyer des textos ??? Citer
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai fait un Commentaire Composé d'une copie double sans le texte . Bon c'est qui le pourri qui joue avec mes nerfs à m'envoyer des textos ??? . Tu l'as cherché aussi . Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais le pire, c'est que j'ai un doute, je suis même pas sur que c'est l'un d'eux Citer
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais le pire, c'est que j'ai un doute, je suis même pas sur que c'est l'un d'eux Et quand t'appelles ? Citer
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'ose pas. Imagines que ce soit une ex ou un de mes PCR :nijni: Modifié 26 septembre 2010 par BigBros Citer
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 J'ose pas. Imagines que ce soit une ex ou un de mes PCR :nijni: Une ex ? Un PCR ? Ah! ah!. Sinon tu peux écouter le répondeur directement... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais le pire, c'est que j'ai un doute, je suis même pas sur que c'est l'un d'eux Si tu utilise le téléphone comme t'utilise internet c'est sur que tu doit avoir des doutes. Citer
Messages recommandés