Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Quelle salope ce Zitou. Moi, j'me suis pas tapé une grosse Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ne pas laisser son PC entre toutes les mains, la leçon du jour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Quelle salope ce Zitou. Moi, j'me suis pas tapé une grosse ouais mais bon, tu lui as quand même montré ta bite, assume Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Quelle salope ce Zitou. Moi, j'me suis pas tapé une grosse De toute façon ce n'était pas crédible . Contrairement à Beber on sent bien que tu assumes parfaitement le volume généreux de tes parties intimes. D'ailleurs ce décalage entre les deux générations me laisse à penser que les hommes seront bientôt complexés par un chibre ou des testicules trop volumineuses . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 ouais mais bon, tu lui as quand même montré ta bite, assume Il aurait bien aimé le coquin... Tant d'avances auxquelles je n'ai données suite l'ont rendu aigri ! Il essaie de se venger comme il peut Là, il est entrain de vomir au parc Astérix De toute façon ce n'était pas crédible . Contrairement à Beber on sent bien que tu assumes parfaitement le volume généreux de tes parties intimes. D'ailleurs ce décalage entre les deux générations me laisse à penser que les hommes seront bientôt complexés par un chibre ou des testicules trop volumineuses . Toi, t'as changé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 ouais mais bon, tu lui as quand même montré ta bite, assume Non, je ne pense pas qu'il l'ait vraiment vu, il a du poster ça pour rigoler. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Non, je ne pense pas qu'il l'ait vraiment vu, il a du poster ça pour rigoler. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Note pour plus tard, ne plus partir courir en plein cagnard !!! J'ai cru que j'allais crevé !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Non, je ne pense pas qu'il l'ait vraiment vu, il a du poster ça pour rigoler. le problème c'est que tu n'es pas crédible...as-tu seulement déjà écrit quelque chose au 1er degré ici ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je reviens de la plage, qu'est ce que ça fais du bien de prendre une bonne douche fraiche en rentrant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 le problème c'est que tu n'es pas crédible...as-tu seulement déjà écrit quelque chose au 1er degré ici ? Tout ce qui concernait les threesomes Je reviens de la plage, qu'est ce que ça fais du bien de prendre une bonne douche fraiche en rentrant En rentrant ? T'es rentré comment ? En voiture ? T'as installé une douche dans ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Note pour plus tard, ne plus partir courir en plein cagnard !!! J'ai cru que j'allais crevé !!! Ah c'est dont toi le malade qui courrait tout à l'heure!! Espèce de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Courir sous 35 degrès!!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je reviens de la plage, qu'est ce que ça fais du bien de prendre une bonne douche fraiche en rentrant :allumeuse: Tout ce qui concernait les threesomes Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Espèce de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Courir sous 35 degrès! Il fait moins chaud par chez moi 33 ou 34 Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 En rentrant ? T'es rentré comment ? En voiture ? T'as installé une douche dans ta voiture ? Oui oui Planino, tu sais très bien que je suis rentré en voiture c'est toi qui m'a déposé! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Oui oui Planino, tu sais très bien que je suis rentré en voiture c'est toi qui m'a déposé! Ca m'étonnerait, il y a pas de douche dans ma voiture. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 :allumeuse: Je dis tout simplement une chose dont tout le monde s'en branle Il fait moins chaud par chez moi 33 ou 34 Pardon! Autant pour moi! Ca m'étonnerait, il y a pas de douche dans ma voiture. Pour la douche je l'ai prise chez moi A moins que tu ai un camping car Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je dis tout simplement une chose sur laquelle tout le monde se branle Prétentieuse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je dis tout simplement une chose dont tout le monde s'en branle :chaudasse: photos ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Pour la douche je l'ai prise chez moi T'as dis que tu l'avais prise en rentrant et pas une fois que t'étais rentré Tu changes ta version des faits, ça cache quelquechose, à mon avis t'as un truc à te reprocher Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 :chaudasse: photos ? T'as dis que tu l'avais prise en rentrant et pas une fois que t'étais rentré Tu changes ta version des faits, ça cache quelquechose, à mon avis t'as un truc à te reprocher Ok ok j'avoue, je suis allée lavée la voiture avec une copine avant de rentrer chez moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Il avait pas l'air de faire très beau à Toulouse cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ok ok j'avoue, je suis allée lavée la voiture avec une copine avant de rentrer chez moi Fais gaffe, y'a un trou dans ton filet. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Il avait pas l'air de faire très beau à Toulouse cet après-midi 39 quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Fais gaffe, y'a un trou dans ton filet. bin sinon, ça serait pas un filet, mais un sac. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés