trodlabal Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Qui sont les deux finalistes de la star acrrrr..... :vomi: Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 c'est toujours mieux que Dijon -Clermont <{POST_SNAPBACK}> Tu vois finalement... Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Nantes sont encore en train d'oublier de gagner Citer
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Putain vous faites chier les gars c'est qui qui a crée un DC fan de bonaventure kalou Citer
13obscur Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) Putain vous faites chier les gars c'est qui qui a crée un DC fan de bonaventure kalou <{POST_SNAPBACK}> Blemish, Skanker, Fauregol, sarma, toi ? Modifié 22 décembre 2004 par 13obscur Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 allez faire un petit tour sur le coin foot non TFC Citer
James Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué mercredi soir. Lens qui affronte Saint-Etienne sera laffiche de ce prochain tour. Le programme des quarts de finale Lens - Saint-Etienne Auxerre - Caen Strasbourg - Clermont (L2) Montpellier (L2) - Monaco Citer
gnafron Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Nantes sont encore en train d'oublier de gagner <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire quoi gagner? Citer
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai maté la 6: Ma nounou est une célébrité. C'était plutot pas mal, le premier reportage c'était avec Massimo Gargia et le 2e avec Maité. Dans les enfants que gardaient Maité, y'avait une fille, qu'est ce qu'elle était mignonne elle m'a rappellée une connaissance Sinon la semaine prochaine c'est avec Doc Gyneco, j'ai vu quelques extraits j'etais déjà mort de rire ça va donner, trop excelle le Doc. Citer
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Sinon la semaine prochaine c'est avec Doc Gyneco, j'ai vu quelques extraits j'etais déjà mort de rire ça va donner, trop excelle le Doc. <{POST_SNAPBACK}> avec les lui les gosses vont etre calme et un pétard et au lit Citer
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 avec les lui les gosses vont etre calme et un pétard et au lit <{POST_SNAPBACK}> Clair, dans l'extrait il amène les gosses à l'ecole, il demarre la voiture et il commence à partir et en fait il a oublié une petite (7/8 ans par là) qui cours derrière la bagnole et le Doc voit rien. Citer
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 effectivement ca risque d'etre excellent Avec Joyey Starr ca pourrais donner quelque chose de sympa aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai maté la 6: Ma nounou est une célébrité. C'était plutot pas mal, le premier reportage c'était avec Massimo Gargia et le 2e avec Maité. Dans les enfants que gardaient Maité, y'avait une fille, qu'est ce qu'elle était mignonne elle m'a rappellée une connaissance Sinon la semaine prochaine c'est avec Doc Gyneco, j'ai vu quelques extraits j'etais déjà mort de rire ça va donner, trop excelle le Doc. <{POST_SNAPBACK}> Ca sent le coup fumant Citer
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 effectivement ca risque d'etre excellent Avec Joyey Starr ca pourrais donner quelque chose de sympa aussi <{POST_SNAPBACK}> Voit l'etat des gosses avec Joey Citer
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Putain jviens de lire que Courtois se rapproche de plus en plus de Nantes Citer
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Putain jviens de lire que Courtois se rapproche de plus en plus de Nantes <{POST_SNAPBACK}> la L2 lui manque tant que ca Citer
Bio Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Voit l'etat des gosses avec Joey <{POST_SNAPBACK}> Il risque de les manger la L2 lui manque tant que ca <{POST_SNAPBACK}> Arrête ! Nantes est un grand club PS: c'est quoi votre connerie avec le Groland? Vous quittez la ILRP? Citer
gnafron Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Arrête ! Nantes est un grand club <{POST_SNAPBACK}> On compare les palmarès? Citer
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 On compare les palmarès? <{POST_SNAPBACK}> oui et aprés on comparrera ceux de perpignan et du stade toulousain Citer
gnafron Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 oui et aprés on comparrera ceux de perpignan et du stade toulousain <{POST_SNAPBACK}> Aie ça pique! Tu m'as cassé. Citer
Panp Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Une fille que je connais pas viens de dire que j'avais une jolie voix <{POST_SNAPBACK}> t'as une voix qui colle à ton avatar ? Citer
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Aie ça pique! Tu m'as cassé. <{POST_SNAPBACK}> et que je t'y reprenne plus Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 PS: c'est quoi votre connerie avec le Groland? Vous quittez la ILRP? <{POST_SNAPBACK}> On ne quitte pas le ILRP, le ILRP est un mouvement, alors que le Groland est un pays, nous avons opté pour la nationalité Grolandaise c'est tout mais on accordde toujorus notre soutien à Ramon. Cependant il est vrai que du côté de Ramon je trouve que ça fatigue, y'a plus personne... Donc histoire de déconner il était temps d'un trouver un novueau souffle pour le bistrot, et c'est Groland. Si tu veux t'inscrire signales-toi dans le Topic destiné au Groland. Rappel à la population: Ce soir 21h sur Canal+, y'a l'année du Groland Citer
Bio Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Très peu pour moi, je suis allergique aux Moustic. Si t'es prêt à mourir pour le Groland, c'est que tu n'es pas prêt à mourir pour Ramon. CQFD. Citer
Messages recommandés