è_é Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 bin sinon, ça serait pas un filet, mais un sac. oui oui ça le vaut bien Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Il avait pas l'air de faire très beau à Toulouse cet après-midi J'étais pas à Toulouse Ah.... c'était peut être pas à moi que tu t'adressais Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 En espagnol les coqs font kirikiki et les chiens guau guau. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 En espagnol les coqs font kirikiki et les chiens guau guau. depuis quand tu récite du baroque? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 J'étais pas à Toulouse Ah.... c'était peut être pas à moi que tu t'adressais Si, ya des nuages sur ta photo. A moins que ce ne soit pas vraiment une photo de toi cet après-midi ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Si, ya des nuages sur ta photo. A moins que ce ne soit pas vraiment une photo de toi cet après-midi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 En espagnol les coqs font kirikiki et les chiens guau guau. Faudra songer à faire des p'tits avec Baroque toi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=n609YWqh84w Baroque c'est celui à la moustache, moi on m'aperçoit pendant deux secondes sur un banc. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ah, ça vient de là ton "quel gout, t'es pas basque pour rien mon petit". Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On ne peut rien te cacher . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On ne peut rien te cacher . Tu vois, mon post est au premier degré, et il est chiant. Et toi tu réponds au second degré, et tu passes pour la star du forum. C'est dégueulasse. d'ailleurs NP en rajoute une couche : Crois moi, quand tu te seras occupé d'un espace de discussion à forte fréquentation, tu pourras peut-être comprendre ce que c'est,et tu verras que c'est loin d'être une partie de plaisir et je pense que comme tout ceux qui le font, tu prendras les décisions que tu as envie, même si ca plait pas à tout le monde. :parano: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 d'ailleurs NP en rajoute une couche : :parano: qui a encore embêté notre Nicounet Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On en tient un bon, sur l'espace supporters... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On en tient un bon, sur l'espace supporters... Déjà le mec finit un message par "Bien à toi". C'est louche. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On en tient un bon, sur l'espace supporters... T'es un inculte, et moi une fusée. Je le kiffe celui là. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On en tient un bon, sur l'espace supporters... Il a quand même fait du droit, du coup, moi je le crois. J'pense que si j'avais un manager comme lui, je m'éclaterai bien dans mon taf. Déjà le mec finit un message par "Bien à toi". C'est louche. C'est parce qu'il était fier de son message, le genre de message qui rabat le caquet ( ) de son interlocuteur, alors finir par un "bien à toi", ça fait encore plus classe et ça rabaisse encore plus. Il a tout compris, lui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Tu comprends vite pourquoi ca se passait mal sur alleztfc.com, quelle plaie ce genre de type ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Tu comprends vite pourquoi ca se passait mal sur alleztfc.com, quelle plaie ce genre de type ... J'avoue que j'ai jamais lu un seul commentaire d'Alleztfc.com, mais je comprends pourquoi très bien pourquoi ça a fermé... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 J'aime particulierement le rappel de NP et le mien "je peux t'apporter des preuves" "les faits me donnent raison". Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ca fait longtemps que je n'avais pas campé aussi longtemps sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Le "On voit que tu n'as pas fait d'études", spécialement destiné à Registered, il m'a tué. C'était LA personne à choisir pour ce genre de post. J'suis fan. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Le "On voit que tu n'as pas fait d'études", spécialement destiné à Registered, il m'a tué. C'était LA personne à choisir pour ce genre de post. J'suis fan. ouais mais le mec a fait une ecole de co. fac de lettres anglaise et fac de géo, ca compte pas comme "étude" en fait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 ouais mais le mec a fait une ecole de co. fac de lettres anglaise et fac de géo, ca compte pas comme "étude" en fait. T'es qu'un pti con prétentieux de toute façon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Vous êtes bien patients. Moi ces mecs ne me font pas rire, m'attristent, me font de la peine et surtout m'épuisent. Ils me fatiguent. Ils sont le reflet de beaucoup de gens que l'on rencontre dans la vie de tous les jours. Que ce soit professionnel ou dans la vie de tous les jours. Je tire un grand chapeau à la modération parce que je n'aurai pas votre patience. Certes il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres mais on voit clairement la direction que prennent ses propos en à peine 3 heures d'inscrit sur le forum... Donc FF et les autres que je ne connais pas, respect, et merci d'exister. Modifié 22 août 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 T'es qu'un pti con prétentieux de toute façon C'est monsieur "j'ai une grosse bite" qui dit ça. On croit rever. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés