Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On ne peut rien te cacher :o .

Tu vois, mon post est au premier degré, et il est chiant.

Et toi tu réponds au second degré, et tu passes pour la star du forum.

C'est dégueulasse.

:ninaj:

d'ailleurs NP en rajoute une couche :

Crois moi, quand tu te seras occupé d'un espace de discussion à forte fréquentation, tu pourras peut-être comprendre ce que c'est,et tu verras que c'est loin d'être une partie de plaisir et je pense que comme tout ceux qui le font, tu prendras les décisions que tu as envie, même si ca plait pas à tout le monde.

:parano:

Lien vers le commentaire

On en tient un bon, sur l'espace supporters...

Il a quand même fait du droit, du coup, moi je le crois. -_-

:ninaj:

J'pense que si j'avais un manager comme lui, je m'éclaterai bien dans mon taf. ^_^

Déjà le mec finit un message par "Bien à toi". C'est louche. -_-

C'est parce qu'il était fier de son message, le genre de message qui rabat le caquet ( :ninja: ) de son interlocuteur, alors finir par un "bien à toi", ça fait encore plus classe et ça rabaisse encore plus. Il a tout compris, lui.

Lien vers le commentaire

Le "On voit que tu n'as pas fait d'études", spécialement destiné à Registered, il m'a tué. C'était LA personne à choisir pour ce genre de post. J'suis fan.

ouais mais le mec a fait une ecole de co. fac de lettres anglaise et fac de géo, ca compte pas comme "étude" en fait. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous êtes bien patients. Moi ces mecs ne me font pas rire, m'attristent, me font de la peine et surtout m'épuisent.

Ils me fatiguent. Ils sont le reflet de beaucoup de gens que l'on rencontre dans la vie de tous les jours. Que ce soit professionnel ou dans la vie de tous les jours.

Je tire un grand chapeau à la modération parce que je n'aurai pas votre patience.

Certes il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres mais on voit clairement la direction que prennent ses propos en à peine 3 heures d'inscrit sur le forum...

Donc FF et les autres que je ne connais pas, respect, et merci d'exister.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.