RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 C'est monsieur "j'ai une grosse bite" qui dit ça. On croit rever. Ouais mais au moins moi c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Vous êtes bien patients. Moi ces mecs ne me font pas rire, m'attristent, me font de la peine et surtout m'épuisent. Ils me fatiguent. Ils sont le reflet de beaucoup de gens que l'ont rencontre dans la vie de tous les jours. Que ce soit professionnel ou dans la vie de tous les jours. Je tire un grand chapeau à la modération parce que je n'aurai pas votre patience. Certes il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres mais on voit clairement la direction que prennent ses propos en à peine 3 heures d'inscrit sur le titre... Donc FF et les autres que je ne connais pas, respect, et merci d'exister. Ouais, alors j'aimerais que tu remercie les boulets qui travaillent dans la longue durée, dans l'ombre, avec beaucoup de peine et toute la lourdeur possible, pour que quand ce genre de personne arrive, les modo soient immunisés. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Vous êtes bien patients. Moi ces mecs ne me font pas rire, m'attristent, me font de la peine et surtout m'épuisent. Ils me fatiguent. Ils sont le reflet de beaucoup de gens que l'ont rencontre dans la vie de tous les jours. Que ce soit professionnel ou dans la vie de tous les jours. Je tire un grand chapeau à la modération parce que je n'aurai pas votre patience. Certes il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres mais on voit clairement la direction que prennent ses propos en à peine 3 heures d'inscrit sur le titre... Donc FF et les autres que je ne connais pas, respect, et merci d'exister. Là on s'amuse un peu... mais ma patience à des limites. On verra comment il évolue dans les prochains jours mais ça ne me gênera absolument pas de lui dire d'aller voir ailleurs (et même sans explication ). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Là on s'amuse un peu... mais ma patience à des limites. On verra comment il évolue dans les prochains jours mais ça ne me gênera absolument pas de lui dire d'aller voir ailleurs (et même sans explication ). Ah si tu t'amuses là, je comprends pourquoi tous les TALCs sont supprimés, on a juste pas le même humour. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 le niveau des boulets s'élève quand même, ca n'a plus rien a voir avec les Popols et consort !!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 le niveau des boulets s'élève quand même, ca n'a plus rien a voir avec les Popols et consort !!! C'est ton come back qui l'a attiré Comment ça gazouille? En ce moment c'est la come back attitude avec 13 et toi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Pour les plus anciens, moi il me rappelle étrangement un certain "Kingdom"... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 En ce moment c'est la come back attitude avec 13 et toi ca fait plaisir de revoir que beaucoup d'ancien sont encore la !!! Pour les plus anciens, moi il me rappelle étrangement un certain "Kingdom"... c'est lui qui avait annoncé la signature d'un black de lens non??? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 ca fait plaisir de revoir que beaucoup d'ancien sont encore la !!! Moi je poste presque plus... j'ai passé l'age Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 c'est lui qui avait annoncé la signature d'un black de lens non??? Je ne me souviens plus de toute son oeuvre mais c'était vraiment un cas... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je ne me souviens plus de toute son oeuvre mais c'était vraiment un cas... Il était toujours au top de la plaque sur les transferts. Il connaissait soit-disant des mecs au tèf avec des infos imparable... c'est lui qui est à l'origine de l'expression "source?" si chère au forum des transferts que tu chéris tant Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je ne me souviens plus de toute son oeuvre mais c'était vraiment un cas... Faudrait faire un topic Hall of Shame pour se remémorer tous les phénomènes et OVNI passé par ce forum Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Faudrait faire un topic Hall of Shame pour se remémorer tous les phénomènes et OVNI passé par ce forum En tout cas, c'est Baroque le monsieur spock du vaisseau http://www.youtube.com/watch?v=z7HkHSsR_pI Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 C'est pas Kingdom/King/Cassoulet et je sais plus quoi d'autre je pense, pas le même style, quoi que le sieur Kingdom avait fait une école de commerce à Montpellier aussi... de là à tirer des conclusions Ouais, alors j'aimerais que tu remercie les boulets qui travaillent dans la longue durée, dans l'ombre, avec beaucoup de peine et toute la lourdeur possible, pour que quand ce genre de personne arrive, les modo soient immunisés. On a quand même récupéré pendant un an le boulet français le plus celebre du net (luc2). A cette époque là j'étais modo, ca forme Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 En tout cas, c'est Baroque le monsieur spock du vaisseau http://www.youtube.com/watch?v=z7HkHSsR_pI Source? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On a quand même récupéré pendant un an le boulet français le plus celebre du net (luc2). A cette époque là j'étais modo, ca forme J'l'avai oublié celui-là! Sacré numéro le gars! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 On a quand même récupéré pendant un an le boulet français le plus celebre du net (luc2). A cette époque là j'étais modo, ca forme http://lucii.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Source? La seule: Alet http://lucii.free.fr/ J'ai cru à un site fait par une pouff fan de la chanson d'Obispo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Qu'ils viennent ici. Monsieur flof, forumtfc.net n'a pas vocation a récuperer tous les boulets du monde. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Moi je poste presque plus... j'ai passé l'age bande de presque plus Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 bande de presque plus Joli, je m'en rappelais plus de celle-là... la sénilité... peut-être Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Monsieur flof, forumtfc.net n'a pas vocation a récuperer tous les boulets du monde. C'est vrai qu'on est déjà nombreux. Je n'ai réfléchi qu'à court terme, me disant que ça pourrait être drôle, mais j'ai conscience de mon erreur, et en tirerai toutes les conséquences en cas d'invasions boulettique de ce genre. (Ah merde, revoilà un terme geek qui prouve que mon niveau de français est une catastrophe) Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 C'est vrai qu'on est déjà nombreux. Je n'ai réfléchi qu'à court terme, me disant que ça pourrait être drôle, mais j'ai conscience de mon erreur, et en tirerai toutes les conséquences en cas d'invasions boulettique de ce genre. (Ah merde, revoilà un terme geek qui prouve que mon niveau de français est une catastrophe) Putain... trop de ponctuation dans ta phrase, j'ai failli m'essouffler Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Putain... trop de ponctuation dans ta phrase, j'ai failli m'essouffler Ouai, en effet, c'est pas faux, je pourrais même, si j'osais, ajouter que tu n'as pas tout à fait tort. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 (modifié) C'est pas Kingdom/King/Cassoulet et je sais plus quoi d'autre je pense, pas le même style, quoi que le sieur Kingdom avait fait une école de commerce à Montpellier aussi... de là à tirer des conclusions On a quand même récupéré pendant un an le boulet français le plus celebre du net (luc2). A cette époque là j'étais modo, ca forme http://lucii.free.fr/ Enorme . Edit : grillé. Mais énorme quand meme . Modifié 22 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés