xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ouai, en effet, c'est pas faux, je pourrais même, si j'osais, ajouter que tu n'as pas tout à fait tort. C'est bon, continue Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Très bon le post de MW Non je me disais que comme tu étais venu sur le forum pour avoir une réponse, tu allais peut être partir maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Très bon le post de MW Merci. J'ai retrouvé le vélo ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 J'aime quand même le fait de calmement réussir à faire dire au gars exactement le contraire de ce qu'il racontait au début. C'est pas du troll trop dangeureux ce mec, je me suis frotté a du bestiau autrement plus coriace dans le passé Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Je demande à personne de prouver que j'ai tort, mais si quelqu'un le fait, je reconnaitrai mon erreur. ça doit pas être le genre de comportement que tu connais, c'est vrai, mais essaye d'ouvrir ton esprit... A défaut d'ouvrir son esprit, s'il pouvait fermer sa gueule... Modifié 22 août 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 A défaut d'ouvrir son esprit, s'il pouvait fermer sa gueule... Tu es vulgaire, je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Merci. J'ai retrouvé le vélo ? Tu t'en rapproches un peu plus chaque jour. Un truc du style... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Tu es vulgaire, je suis déçu Désolé, je n'ai pas fait d'études moi. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Désolé, je n'ai pas fait d'études moi. Bien à vous. C'était le moment de sortir le fameux "cordialement"... je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je commence à fatiguer. Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h. Nuit avec Nijni et levé 15h du matin, squattage Montmartre puis direction Sud IDF pour soirée chez une pote. Puis apres 3 grosses heures de sommeil non loin de Nijni, départ pour la journée au parc Astérix. Je reviens au pays demain fin d'apres midi (ou début de soirée). Demain dodo et repos la journée ! Merci encore mecton pout le bout de WE Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je commence à fatiguer. Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h. Nuit avec Nijni et levé 15h du matin, squattage Montmartre puis direction Sud IDF pour soirée chez une pote. Puis apres 3 grosses heures de sommeil non loin de Nijni, départ pour la journée au parc Astérix. Je reviens au pays demain fin d'apres midi (ou début de soirée). Demain dodo et repos la journée ! Merci encore mecton pout le bout de WE T'as kiffé les nuits passées ensemble, hein ?! Coquinch' !! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je commence à fatiguer. Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h. Tu as des TOCs ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Je commence à fatiguer. Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h. Nuit avec Nijni et levé 15h du matin, squattage Montmartre puis direction Sud IDF pour soirée chez une pote. Puis apres 3 grosses heures de sommeil non loin de Nijni, départ pour la journée au parc Astérix. Je reviens au pays demain fin d'apres midi (ou début de soirée). Demain dodo et repos la journée ! Merci encore mecton pout le bout de WE tu t'es battu? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Pour ne pas polluer le topic, je le mets ici, je n'ai pas compris ta phrase ? Je faisais allusions à la réussite, jeune de Sadran et tu as mis ça... : Zut, flute, caca boudin Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 (modifié) En ce moment c'est la come back attitude avec 13 et toi Tu connais Jurassik Park? Pour les plus anciens, moi il me rappelle étrangement un certain "Kingdom"... Je ne me souviens plus de toute son oeuvre mais c'était vraiment un cas... En recherchant dans des archives (), un post du sieur en question: "Je reviens au mois d'août, un mois de Vacances, histoire de revoir des potes et la famille, j'en profiterais pour aller voir le TFC au stadium... Aussi j'aimerais bien rencontrer certains membres de ce Forum pour qu'on s'explique... D'ailleurs à ce sujet vous avez un local pour gérer le Forum,ou c'est une gestion qui se fait depuis vos domiciles... Sûrement que vous avez un local..." C'est pas Kingdom/King/Cassoulet et je sais plus quoi d'autre je pense, pas le même style, quoi que le sieur Kingdom avait fait une école de commerce à Montpellier aussi... de là à tirer des conclusions Sauf erreur, il prenait ses sources en Chine. On a quand même récupéré pendant un an le boulet français le plus celebre du net (luc2). A cette époque là j'étais modo, ca forme LA grande époque. C'est pas du troll trop dangeureux ce mec, je me suis frotté a du bestiau autrement plus coriace dans le passé Vas-y papy, raconte nous comment c'était la guerre? Modifié 22 août 2010 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Ouais, alors j'aimerais que tu remercie les boulets qui travaillent dans la longue durée, dans l'ombre, avec beaucoup de peine et toute la lourdeur possible, pour que quand ce genre de personne arrive, les modo soient immunisés. Pas mal...(pour 1 hippie) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Tu connais Jurassik Park? En recherchant dans des archives (), un post du sieur en question: "Je reviens au mois d'août, un mois de Vacances, histoire de revoir des potes et la famille, j'en profiterais pour aller voir le TFC au stadium... Aussi j'aimerais bien rencontrer certains membres de ce Forum pour qu'on s'explique... D'ailleurs à ce sujet vous avez un local pour gérer le Forum,ou c'est une gestion qui se fait depuis vos domiciles... Sûrement que vous avez un local..." Sauf erreur, il prenait ses sources en Chine. LA grande époque. Vas-y papy, raconte nous comment c'était la guerre? 13obscur de retour Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 (modifié) J'ai appris plein de choses aujourd'hui, en allant à Toulouse. Descendre aux Arenes, c'était pas une bonne idée . Je devrai faire guide de Toulouse. Ceux qui veulent t'amener à la Reynerie et qui ont un couteau ne savent pas compter jusqu'à 3 "1 vas-y passe ton portable ... 1 allez j'ai rien à perdre si je te plante, à 3 je te troue ... 1, fais gaffe, 2 t'es une tapette ... 1 allez !" fin bref. Faut bien être une fille pour faire 7 boutiques et revenir à la première 1 heure après pour acheter le sac. Modifié 23 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 J'ai appris plein de chose aujourd'hui, en allant à Toulouse. Descendre aux Arenes, c'était pas une bonne idée . Je devrais faire guide de Toulouse. Ceux qui veulent d'amener à la Reynerie et qui ont un couteau ne savent pas compter jusqu'à 3 "1 vas-y passe ton portable ... 1 allez j'ai rien a perdre si je te plante, à 3 je te troue ... 1, fais gaffe, 2 t'es une tapette ... 1 allez !" fin bref. Faut bien être une fille pour faire 7 boutiques et revenir à la première 1 heure après pour acheter le sac. :mellow: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 J'ai appris plein de chose aujourd'hui, en allant à Toulouse. Visiblement, vu la suite de ton message, t'as pas appris à parler français Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Visiblement, vu la suite de ton message, t'as pas appris à parler français Edité. J'espère qu'il n'a pas d'autres fautes... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Edité. J'espère qu'il n'a pas d'autres fautes... Ah oui c'est vrai, de suite on comprend mieux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Edité. J'espère qu'il n'a pas d'autres fautes... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Sérieux ? re édité . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés