Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je commence à fatiguer.

Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h.

Nuit avec Nijni :ninaj: et levé 15h du matin, squattage Montmartre puis direction Sud IDF pour soirée chez une pote.

Puis apres 3 grosses heures de sommeil non loin de Nijni, départ pour la journée au parc Astérix.

Je reviens au pays demain fin d'apres midi (ou début de soirée). Demain dodo et repos la journée !

Merci encore mecton pout le bout de WE :)

Lien vers le commentaire

Je commence à fatiguer.

Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h.

Nuit avec Nijni :ninaj: et levé 15h du matin, squattage Montmartre puis direction Sud IDF pour soirée chez une pote.

Puis apres 3 grosses heures de sommeil non loin de Nijni, départ pour la journée au parc Astérix.

Je reviens au pays demain fin d'apres midi (ou début de soirée). Demain dodo et repos la journée !

Merci encore mecton pout le bout de WE :)

T'as kiffé les nuits passées ensemble, hein ?! Coquinch' !! :blush:

Lien vers le commentaire

Je commence à fatiguer.

Avion puis course Orlyval-RER-métro-RER-depose bagage-RER-Métro puis buvage en régle avec Nijni jusqu'a 6h.

Nuit avec Nijni :ninaj: et levé 15h du matin, squattage Montmartre puis direction Sud IDF pour soirée chez une pote.

Puis apres 3 grosses heures de sommeil non loin de Nijni, départ pour la journée au parc Astérix.

Je reviens au pays demain fin d'apres midi (ou début de soirée). Demain dodo et repos la journée !

Merci encore mecton pout le bout de WE :)

tu t'es battu? :ninja:

Lien vers le commentaire

En ce moment c'est la come back attitude avec 13 et toi :lol2:

Tu connais Jurassik Park? :ninja:

Pour les plus anciens, moi il me rappelle étrangement un certain "Kingdom"...

:blush:

Je ne me souviens plus de toute son oeuvre mais c'était vraiment un cas...

En recherchant dans des archives (:ninja:), un post du sieur en question:

"Je reviens au mois d'août, un mois de Vacances, histoire de revoir des potes et la famille, j'en profiterais pour aller voir le TFC au stadium...

Aussi j'aimerais bien rencontrer certains membres de ce Forum pour qu'on s'explique...

D'ailleurs à ce sujet vous avez un local pour gérer le Forum,ou c'est une gestion qui se fait depuis vos domiciles...

Sûrement que vous avez un local..."

:grin:

C'est pas Kingdom/King/Cassoulet et je sais plus quoi d'autre je pense, pas le même style, quoi que le sieur Kingdom avait fait une école de commerce à Montpellier aussi... de là à tirer des conclusions :ninja:

Sauf erreur, il prenait ses sources en Chine. :diable:

On a quand même récupéré pendant un an le boulet français le plus celebre du net (luc2). A cette époque là j'étais modo, ca forme :D

LA grande époque. :ninja:

C'est pas du troll trop dangeureux ce mec, je me suis frotté a du bestiau autrement plus coriace dans le passé :P

Vas-y papy, raconte nous comment c'était la guerre? :ninja:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

Tu connais Jurassik Park? :ninja:

:blush:

En recherchant dans des archives (:ninja:), un post du sieur en question:

"Je reviens au mois d'août, un mois de Vacances, histoire de revoir des potes et la famille, j'en profiterais pour aller voir le TFC au stadium...

Aussi j'aimerais bien rencontrer certains membres de ce Forum pour qu'on s'explique...

D'ailleurs à ce sujet vous avez un local pour gérer le Forum,ou c'est une gestion qui se fait depuis vos domiciles...

Sûrement que vous avez un local..."

:grin:

Sauf erreur, il prenait ses sources en Chine. :diable:

LA grande époque. :ninja:

Vas-y papy, raconte nous comment c'était la guerre? :ninja:

13obscur de retour :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai appris plein de choses aujourd'hui, en allant à Toulouse.

Descendre aux Arenes, c'était pas une bonne idée :ninja:.

Je devrai faire guide de Toulouse.

Ceux qui veulent t'amener à la Reynerie et qui ont un couteau ne savent pas compter jusqu'à 3 "1 vas-y passe ton portable ... 1 allez j'ai rien à perdre si je te plante, à 3 je te troue ... 1, fais gaffe, 2 t'es une tapette ... 1 allez !" fin bref.

Faut bien être une fille pour faire 7 boutiques et revenir à la première 1 heure après pour acheter le sac.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

J'ai appris plein de chose aujourd'hui, en allant à Toulouse.

Descendre aux Arenes, c'était pas une bonne idée :ninja:.

Je devrais faire guide de Toulouse.

Ceux qui veulent d'amener à la Reynerie et qui ont un couteau ne savent pas compter jusqu'à 3 "1 vas-y passe ton portable ... 1 allez j'ai rien a perdre si je te plante, à 3 je te troue ... 1, fais gaffe, 2 t'es une tapette ... 1 allez !" fin bref.

Faut bien être une fille pour faire 7 boutiques et revenir à la première 1 heure après pour acheter le sac.

:mellow: :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.