Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 de sa motte bande de glands.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je cherche de la motivation pour bosser, si quelqu'un en a en rabe je suis preneur.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je cherche de la motivation pour bosser, si quelqu'un en a en rabe je suis preneur.... tu l'as trop utilisé pendant ton absence Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je cherche de la motivation pour bosser, si quelqu'un en a en rabe je suis preneur.... Désolé, j'ai plus rien en stock depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Le Bar de la Lune + La Tireuse = tronche en live... Tu deviens lourd avec tes groupes a la con que personne connait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de marquer l'ensemble du forum comme lu, c'est plus simple et plus rapide pour se mettre à jour. Je vais quand même peut-être aller faire un tour sur le forum Gignac manière de voir si certains pensent qu'on va tous mourir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de marquer l'ensemble du forum comme lu, c'est plus simple et plus rapide pour se mettre à jour. Je vais quand même peut-être aller faire un tour sur le forum Gignac manière de voir si certains pensent qu'on va tous mourir On en est pas loin, y en a qui veulent faire venir Nonda. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 C'est un drôle de nom pour un anus. Tu sors!!! Elle parlait de sa voiture je pense. Plus exactement de ma moto de sa moto bande de glands.. Y en a un qui suit c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Il a l'air sympa maha11, j'espère qu'il va rester longtemps. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de récuperer un nouveau téléphone. Un nokia 5800xpm Sont sympas dans ma boite, je le garde avec mon num jusqu'en fin d'année, histoire qu'ils continuent à pouvoir m'appeler pour certains dossiers Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Tiens, moi aussi j'en ai un nouveau. Un Nokia je ne asi pas quoi, mais qui est sorti avant la naissance de Beber je pense. Il est assez énorme, mais bon, c'est cool, je peux jouer au Snake dessus. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 3 vitoires pour commencer et c'est déjà l'euphorie; j'arrive plus à contrôler mon DC Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je cherche de la motivation pour bosser, si quelqu'un en a en rabe je suis preneur.... Dis-toi qu'au bout de la souffrance il y a la récompense. Souffrir maintenant et vivre comme un prince ensuite. Elle parlait de sa voiture je pense. J'avais compris. Tiens, moi aussi j'en ai un nouveau. Un Nokia je ne asi pas quoi, mais qui est sorti avant la naissance de Beber je pense. Il est assez énorme, mais bon, c'est cool, je peux jouer au Snake dessus. La classe. Si j'arrive à trouver un portable ancien type vieux Nokia, je le troque sans hésiter contre mon portable. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 (modifié) de sa moto bande de glands.. Y en a un qui suit c'est bien :postbeberien: Modifié 24 août 2010 par cd Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 J'avais compris. Ba pourquoi tu parles de son anus alors ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Ba pourquoi tu parles de son anus alors ? Pour faire de l'humour peut-être ?! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 3 vitoires pour commencer et c'est déjà l'euphorie; j'arrive plus à contrôler mon DC Cette interview de Larsen est il est vrai du plus bel effet. Mais les faits sont têtus : restera-t-il ou non au teffetc ? Et s'il part, emportera-t-il avec lui tous ses effets ? Que de questions sans réponse mais qui en produisent toujours un certain (effet). On ne l'arrête plus! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 On ne l'arrête plus! Bientôt le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de checker mon relevé bancaire. Apparement j'ai pas mal tisé en "boite" ou on s'est fini avec Nijni Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de checker mon relevé bancaire. Apparement j'ai pas mal tisé en "boite" ou on s'est fini avec Nijni Elles prenent la CB maintenant? Tout se perd. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Elles prenent la CB maintenant? Tout se perd. c'est impressionnant comme on peu se souvenir de son code de carte mais pas le lieux ou on a garé la voiture Modifié 24 août 2010 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Les 2 DD en raid du serveur ont cramé simultanéments. J'ai donc perdu les fichiers stockés dessus depuis 3 ans puisque le 2nd qui servait de copie auto, a laché...C'est parti pour un tour en salle blanche, pour essayer d'en récuperer quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Ba pourquoi tu parles de son anus alors ? peut-être la nostalgie de son ancien et éphémère pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Calomnies!! J'ai juste dit que Bigbros ressemblait à Etienne Didot! D'ailleurs tu lui mets une perruque blonde et on arrive à ça : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de checker mon relevé bancaire. Apparement j'ai pas mal tisé en "boite" ou on s'est fini avec Nijni Ah! ah! Sérieux ? Beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés