Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah! ah!

Sérieux ? Beaucoup ?

J'ai laché 50 rue princesse truc bidule apparement :ninja: Je me rappelle avoir payé un coup à Laure, sans succès :ninja:

Heureusement que le Rosa était bon marché : 25

Il manquerait plus que je paye la RATP et la soirée aurait couté quelques thunes.

Lien vers le commentaire

Je viens de croiser en rentrant un groupe de supporters d'un club que je ne connaissais pas, se dirigeant vers Bernabeu. Ils étaient nombreux (à vue de nez, 200 facile, quoi), et chantaient bien fort. J'ai regardé rapidement sur Internet qui pouvaient être ces énergumènes, il se trouve que le Real joue un amical contre le Club Atletico Penarol, un club uruguayen. Hallucinant le groupe de supporters uruguayens pour un amical.

Lien vers le commentaire

bah on voit le sexe de Sergi Lopez à un moment et il ressemble à un navet -_-

Vois les boules :huh::ninja:

Mais il parlait pas du légume, on dit d'un film que c'est un navet quand il n'est pas très réussi, tu comprends ?

Ah ça a changé, maintenant le ninja est obligatoire.

J'osais espérer que Beber faisait exprès, mais après réflexion tu as raison, il doit certainement pas connaitre le terme :grin:

Et l'autre qui y croit :crylol:

Lien vers le commentaire

On arrête a quel degré? Parce qu'à partir du sixième ça devient fatigant :ninja:

Ouais, surtout que j'aimais bien pratiquer le 3 ième degrès de temps en temps, là du coup ça a perdu toute saveur... :(

Trop de 3ième degrès tue le 3ième degrès. -_- Merci Regis ! :ninja:

Lien vers le commentaire

On arrête a quel degré? Parce qu'à partir du sixième ça devient fatigant :ninja:

Ouais, surtout que j'aimais bien pratiquer le 3 ième degrès de temps en temps, là du coup ça a perdu toute saveur... :(

Trop de 3ième degrès tue le 3ième degrès. -_- Merci Regis ! :ninja:

I agree -_-

c'est nettement moins drôle quand c'est systématique :wacko:

Lien vers le commentaire

A ce propos -_-

Pendant ces vacs, alors qu'on se baladait le soir, j'ai vu une vision d'horreur un bar qui s'appelait le Planino. C'est pas un rêve, et puis pour imaginer ça ... :ninja:

J'insiste auprès de mes potes pour qu'on y aille, chose faite -_-

Et là un bar vachement bien, très cosmopolite disons, avec des cocktails sensés être du monde entier, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu y tomber dessus dans une minuscule rue :wacko:

Et donc niveaux cocktails, le Caracas, le Recife, le Mexico, l'Oslo .. entre autres.

Je vous laisse le soin de deviner le nom du cocktail qui portait le nom de la ville de Russie, ce qui m'a traumatisé le reste du séjour :shock:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

A ce propos -_-

Pendant ces vacs, alors qu'on se baladait le soir, j'ai vu une vision d'horreur un bar qui s'appelait le Planino. C'est pas un rêve, et puis pour imaginer ça ... :ninja:

J'insiste auprès de mes potes pour qu'on y aille, chose faite -_-

Et là un bar vachement bien, très cosmopolite disons, avec des cocktails sensés être du monde entier, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu y tomber dessus dans une minuscule rue :wacko:

Et donc niveaux cocktails, le Caracas, le Recife, le Mexico, l'Oslo .. entre autres.

Je vous laisse le soin de deviner le nom du cocktail qui portait le nom de la ville de Russie, ce qui m'a traumatisé le reste du séjour :shock:

le Nijni -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.