Zitoun Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Ah! ah! Sérieux ? Beaucoup ? J'ai laché 50 rue princesse truc bidule apparement Je me rappelle avoir payé un coup à Laure, sans succès Heureusement que le Rosa était bon marché : 25 Il manquerait plus que je paye la RATP et la soirée aurait couté quelques thunes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 je t'ai parlé du gode ceinture de mon beau-père ? je viens juste de recevoir une carte postale du beau-père, extrait : "nous nous flagellons à coups répétés de tuba dans l'eau turquoise voire de saucissons d'âne bien secs ! " Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 salut j'ai bien pouffé sur le topic Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je regarde Reims-Le Havre Non en fait. Le foot c'est vraiment trop nul Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de croiser en rentrant un groupe de supporters d'un club que je ne connaissais pas, se dirigeant vers Bernabeu. Ils étaient nombreux (à vue de nez, 200 facile, quoi), et chantaient bien fort. J'ai regardé rapidement sur Internet qui pouvaient être ces énergumènes, il se trouve que le Real joue un amical contre le Club Atletico Penarol, un club uruguayen. Hallucinant le groupe de supporters uruguayens pour un amical. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de regarder "Les derniers jours du monde". Putain le navet Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je viens de regarder "Les derniers jours du monde". Putain le navet Si tu as compris quelques chose, merci de me l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Bah on y voit des seins et des chattes, c'est tout ce que j'ai retenu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Bah on y voit des seins et des chattes, c'est tout ce que j'ai retenu Le rapport avec des navets ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 bah on voit le sexe de Sergi Lopez à un moment et il ressemble à un navet Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Le rapport avec des navets ? Mais il parlait pas du légume, on dit d'un film que c'est un navet quand il n'est pas très réussi, tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Mais il parlait pas du légume, on dit d'un film que c'est un navet quand il n'est pas très réussi, tu comprends ? J'osais espérer que Beber faisait exprès, mais après réflexion tu as raison, il doit certainement pas connaitre le terme Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Vous avez du retard à rattraper tous les deux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 bah on voit le sexe de Sergi Lopez à un moment et il ressemble à un navet Vois les boules Mais il parlait pas du légume, on dit d'un film que c'est un navet quand il n'est pas très réussi, tu comprends ? Ah ça a changé, maintenant le ninja est obligatoire. J'osais espérer que Beber faisait exprès, mais après réflexion tu as raison, il doit certainement pas connaitre le terme Et l'autre qui y croit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Bah non j'ai eu mes règles ce midi comme prévu. Et l'autre qui y croit Je pensais que tu navet pas assez de culture. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Beaucoup de retard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Ou bien j'ai un coup d'avance. Hé hé hé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Après 13, toulousiano, small mouse, voilà que dennis a posté sur le forum... Y'a eu une faille temporelle? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 On arrête a quel degré? Parce qu'à partir du sixième ça devient fatigant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 On arrête a quel degré? Parce qu'à partir du sixième ça devient fatigant Ouais, surtout que j'aimais bien pratiquer le 3 ième degrès de temps en temps, là du coup ça a perdu toute saveur... Trop de 3ième degrès tue le 3ième degrès. Merci Regis ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 J'aime commencer ma journée de taf en pourissant une collègue qui a essaye de me la faire a l envers!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 On arrête a quel degré? Parce qu'à partir du sixième ça devient fatigant Ouais, surtout que j'aimais bien pratiquer le 3 ième degrès de temps en temps, là du coup ça a perdu toute saveur... Trop de 3ième degrès tue le 3ième degrès. Merci Regis ! I agree c'est nettement moins drôle quand c'est systématique Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je viens de regarder "Les derniers jours du monde". Putain le navet Je suis tombé sur la scène où Karin Viard se bouffer la schneck. Sympa Toujours de gros nibars la Karin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) A ce propos Pendant ces vacs, alors qu'on se baladait le soir, j'ai vu une vision d'horreur un bar qui s'appelait le Planino. C'est pas un rêve, et puis pour imaginer ça ... J'insiste auprès de mes potes pour qu'on y aille, chose faite Et là un bar vachement bien, très cosmopolite disons, avec des cocktails sensés être du monde entier, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu y tomber dessus dans une minuscule rue Et donc niveaux cocktails, le Caracas, le Recife, le Mexico, l'Oslo .. entre autres. Je vous laisse le soin de deviner le nom du cocktail qui portait le nom de la ville de Russie, ce qui m'a traumatisé le reste du séjour Modifié 25 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 A ce propos Pendant ces vacs, alors qu'on se baladait le soir, j'ai vu une vision d'horreur un bar qui s'appelait le Planino. C'est pas un rêve, et puis pour imaginer ça ... J'insiste auprès de mes potes pour qu'on y aille, chose faite Et là un bar vachement bien, très cosmopolite disons, avec des cocktails sensés être du monde entier, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu y tomber dessus dans une minuscule rue Et donc niveaux cocktails, le Caracas, le Recife, le Mexico, l'Oslo .. entre autres. Je vous laisse le soin de deviner le nom du cocktail qui portait le nom de la ville de Russie, ce qui m'a traumatisé le reste du séjour le Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés