HaGu Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 'tain je me suis fait sucrer mon dernier message faut mettre des *** dans connard pour que ça reste ? t'es douée en censure http://www.dailymotion.com/video/x1evth_2-minutes-du-peuple-la-censure_fun Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 tu sais que c'est eux qui font les pubs oasis ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 tu sais que c'est eux qui font les pubs oasis ? en tant que fan absolu des 2mn du peuple, impossible de ne pas reconnaitre François Pérusse Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je sais, je suis pas dans le bon topic, mais tafer me fait chier aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Ouais enfin tu sais moi, tant qu'ils sont dans le contenu de la bouteille ça me va, après le reste... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je sais, je suis pas dans le bon topic, mais tafer me fait chier aujourd'hui... Pourquoi qu'est ce qu'il t'a fait? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Pourquoi qu'est ce qu'il t'a fait? Il veut changer de nom, car il en a marre qu'on lui pose des questions. Il veut se faire appeler "Ouijléfé" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 J'viens de me faire supprimer une VALC dans le topic des Girondins. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 J'viens de me faire supprimer une VALC dans le topic des Girondins. Moué, elle était quand même nulle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Moué, elle était quand même nulle Là n'est pas le problème. Qu'on supprime des vannes dans des sujets chauds, dans le forum mercato, je comprends, mais dans les topic des clubs de L1, non. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Là n'est pas le problème. Qu'on supprime des vannes dans des sujets chauds, dans le forum mercato, je comprends, mais dans les topic des clubs de L1, non. Tu devrais la remettre toi qui a les pleins pouvoirs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Là n'est pas le problème. Qu'on supprime des vannes dans des sujets chauds, dans le forum mercato, je comprends, mais dans les topic des clubs de L1, non. Pour te rattraper, tu discutes avec la vedette du forum sur l'esapce supp' Modifié 25 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Pour te rattraper, tu discutes avec la vedette du forum sur l'esapce supp' ça va pas l'empêcher de se faire retirer des posts, crois en mon expérience du jour quoique flof est certainement plus poli et patient que moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Pour te rattraper, tu discutes avec la vedette du forum sur l'esapce supp' Je ne discute pas avec lui, j'essaye de lui faire comprendre pourquoi tout le monde trouve que c'est un gros con. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et elfourbos devint Guest_elfourbos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et elfourbos devint Guest_elfourbos allez l'OUYA Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et elfourbos devint Guest_elfourbos ou ca? C'est quoi ces nouveau polo ralph lauren qu'on voit de plus en plus, avé le cheval qui fait 30 centimètres de haut?! Qu'est ce qui pousse les gens à acheter ca? "ok, je veux bien claquer tout ce pognon dans un tshirt moche, mais au moins que les gens vois que c'est un Ralph lauren." Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ou ca? C'est quoi ces nouveau polo ralph lauren qu'on voit de plus en plus, avé le cheval qui fait 30 centimètres de haut?! Qu'est ce qui pousse les gens à acheter ca? "ok, je veux bien claquer tout ce pognon dans un tshirt moche, mais au moins que les gens vois que c'est un Ralph lauren." c'est ça la réponse et sinon, dans le topic sur l'arrivée de tafer. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 "ok, je veux bien claquer tout ce pognon dans un tshirt moche, mais au moins que les gens vois que c'est un Ralph lauren." tout en étant fier d'annoncer "et je l'ai payé à moitié prix !" incompréhensible Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 t'entends ? C'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 le Nijni forcément génial ça, un bar le planino avec un cocktail le nijni Le Nijni-Novgorod s'il vous plaît Il déchirait bien par contre La classe à Dallas Tu te souviens de quoi il était composé ? Que j'en fasse ma spécialité. en tant que fan absolu des 2mn du peuple, impossible de ne pas reconnaitre François Pérusse Je suis un immense fan de Pérusse. Ce type est un fou J'ai des K7 audio enregistré à l'époque sur Europe 2, dans l'émission de Kad et O'. Pendant un moment, sur Europe 2 je crois, ses sketchs passaient le matin vers 7h30, je mettais le réveil plus tôt pour partir pour les enregistrer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 A nijni : comment tu sais que c'est un fake ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 A nijni : comment tu sais que c'est un fake ? Pas besoin d'être un expert. L'ombre, ca n'existait pas à cette époque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et merde, pourtant j'y ai passé une bonne heure sous photoshop... Putain j'ai laissé un échafaudage aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et merde, pourtant j'y ai passé une bonne heure sous photoshop... Putain j'ai laissé un échafaudage aussi Fucking amateur ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés