Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moué, elle était quand même nulle -_-

Là n'est pas le problème. Qu'on supprime des vannes dans des sujets chauds, dans le forum mercato, je comprends, mais dans les topic des clubs de L1, non. -_-

Lien vers le commentaire

Là n'est pas le problème. Qu'on supprime des vannes dans des sujets chauds, dans le forum mercato, je comprends, mais dans les topic des clubs de L1, non. -_-

Pour te rattraper, tu discutes avec la vedette du forum sur l'esapce supp' B)

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Et elfourbos devint Guest_elfourbos :ninja:

ou ca?

C'est quoi ces nouveau polo ralph lauren qu'on voit de plus en plus, avé le cheval qui fait 30 centimètres de haut?!

Qu'est ce qui pousse les gens à acheter ca?

"ok, je veux bien claquer tout ce pognon dans un tshirt moche, mais au moins que les gens vois que c'est un Ralph lauren."

Lien vers le commentaire

ou ca?

C'est quoi ces nouveau polo ralph lauren qu'on voit de plus en plus, avé le cheval qui fait 30 centimètres de haut?!

Qu'est ce qui pousse les gens à acheter ca?

"ok, je veux bien claquer tout ce pognon dans un tshirt moche, mais au moins que les gens vois que c'est un Ralph lauren."

c'est ça la réponse -_-

et sinon, dans le topic sur l'arrivée de tafer.

Lien vers le commentaire

le Nijni -_-

forcément -_-

génial ça, un bar le planino avec un cocktail le nijni :lol2:

Le Nijni-Novgorod s'il vous plaît -_-

Il déchirait bien par contre :ninja:

La classe à Dallas :smoke:

Tu te souviens de quoi il était composé ? Que j'en fasse ma spécialité.

en tant que fan absolu des 2mn du peuple, impossible de ne pas reconnaitre François Pérusse ^_^

Je suis un immense fan de Pérusse. Ce type est un fou :grin:

J'ai des K7 audio enregistré à l'époque sur Europe 2, dans l'émission de Kad et O'.

Pendant un moment, sur Europe 2 je crois, ses sketchs passaient le matin vers 7h30, je mettais le réveil plus tôt pour partir pour les enregistrer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.