Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La classe à Dallas Tu te souviens de quoi il était composé ? Que j'en fasse ma spécialité. Si je me souviens bien ( ) du moins pour les alcools, c'était forcément vodka puis brannvin et aquavit, avec un peu de kvap ou kvat enfin un truc du style que tu chercheras ( ). L'accompagnement, je sais plus trop Mais le type avait une galerie en alcool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Si je me souviens bien ( ) du moins pour les alcools, c'était forcément vodka puis brannvin et aquavit, avec un peu de kvap ou kvat enfin un truc du style que tu chercheras ( ). L'accompagnement, je sais plus trop Mais le type avait une galerie en alcool Woké, merci, j'suis super avancé ! En gros, j vais sur google ce sera plusse simple. Je tacherai de m'en souvenir ! Merci pour ta contribution. Tu prends un -1 pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je me rappelle avoir payé un coup à Laure, sans succès Désolée j'ai du mal à me rappeler, malgrès l'absence d'alcool dans mon sang! On se connait??? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Désolée j'ai du mal à me rappeler, malgrès l'absence d'alcool dans mon sang! On se connait??? Jeune effrontée !! Tu es folle de lui parler de la sorte ! Il a peur de rien lui, fais gaffe !! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Jeune effrontée !! Tu es folle de lui parler de la sorte ! Il a peur de rien lui, fais gaffe !! Ah! ah! fait moi rire!!! D'abord comme dirai le petit vieux dans la pub "c'est moi qui décideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" si je veux lui parler comme cela c'est comme ça! J'ai surtout pas peur de lui!!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 D'abord comme dirai le petit vieux dans la pub "c'est moi qui décideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" Il a un break et il perd ses cheveux le petit vieux ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Il a un break et il perd ses cheveux le petit vieux ? Non, pourquoi?? Toi oui?? looool Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Non, pourquoi?? Toi oui?? looool Nan mais j'ai un pote qui.. bref Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Désolée j'ai du mal à me rappeler, malgrès l'absence d'alcool dans mon sang! On se connait??? Ca fait frémir Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Nan mais j'ai un pote qui.. bref ... quand on commence une phrase on la finie... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ... quand on commence une phrase on la finie... Tu connais Baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Ah! ah! fait moi rire!!! D'abord comme dirai le petit vieux dans la pub "c'est moi qui décideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" si je veux lui parler comme cela c'est comme ça! J'ai surtout pas peur de lui!!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Un joueur du Zenith s'appelle Bistrov Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Bistro signifie rapide(ment) en russe. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 moi, je sens le pack colman/ubut contre 5 M + Mansaréet/ou Larsen, annoncé sur le site du TFC en même temps que le transfert de Gignac à l'OM. Les prédictions se font de plus en plus précises, on arrete pas le progrès. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus En général, il aime pas trop parler, il préfère l'action.. c'est un peu comme James Bond, sauf que c'est James Bande en fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) La souris a envie de....... papoter avec le beau et séduisant rufus Malheureusement je ne suis pas la Sinon j'aurais aussi adore papoter avec toi tu t'en doutes bien Modifié 25 août 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 En général, il aime pas trop parler, il préfère l'action.. c'est un peu comme James Bond, sauf que c'est James Bande en fait tu fais du sous-yoyo ou quoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Sinon je rentre d'une soirée surf dans une eau a 12 degres sous la pluie, c'était génial Sur ce je vais me coucher, je suis casse. Bonne nuit les copaings, et les copines Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 tu fais du sous-yoyo ou quoi Oué c'est parcequ'il y a une private joke dans le tas, Rufus et elmö comprendront (s'ils sont pas trop cons ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Oué c'est parcequ'il y a une private joke dans le tas, Rufus et elmö comprendront (s'ils sont pas trop cons ) Maintenant que tu me le fais remarquer... Je te plussune pour la peine (meme sans ca je t'aurais plussuné ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (meme sans ca je t'aurais plussuné ) Je vais aussi plussuner ton message dans mon sondage du pourquoi vous postez Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Oué c'est parcequ'il y a une private joke dans le tas, Rufus et elmö comprendront (s'ils sont pas trop cons ) le private joke est dans "bande"? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés