è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 soit il est con soit il essaie de faire du 3ème degré alors qu'il a toujours pas apprivoisé le second et donc il est con Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 soit il est con soit il essaie de faire du 3ème degré alors qu'il a toujours pas apprivoisé le second et donc il est con Je t'ai mis +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu l'as pas dans tes favoris Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 soit il est con soit il essaie de faire du 3ème degré alors qu'il a toujours pas apprivoisé le second et donc il est con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 compte pas sur moi ce coup-ci Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Merci de demander l'autorisation à l'auteur de la photo pour toute reproduction. Contact : Madamed Pag Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 c'est joli mais c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 C'est nouveau ça ! Les filles portent des culottes maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 c'est joli mais c'est quoi ? Un dessous de pute qui dansait sur une table. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 j'ai pas suivi, elfourbos s'est désinscrit ou il s'est fait bannir ? apparement son compte n'existe plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 j'ai pas suivi, elfourbos s'est désinscrit ou il s'est fait bannir ? apparement son compte n'existe plus C'est qui elfourbos ? Un DC de planino ou de Régis ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 C'est qui elfourbos ? Un DC de planino ou de Régis ? non c'est l'inventeur du 3ème degré Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 C'est qui elfourbos ? Un DC de planino ou de Régis ? je suis pas à ce point schizo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 j'ai pas suivi, elfourbos s'est désinscrit ou il s'est fait bannir ? apparement son compte n'existe plus Quand il y a guest devant le pseudo ça veut dire que le compte est décédé. Donc à priori c'est le cas pour elfourbos. Il a fait quoi ? C'est le style de type à tuer des chats pour s'amuser... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Lors du dernier meeting UMP, j'ai pu faire la connaissance d'un forumer qui vient de me faire deux supers cadeaux : Merci à toi, toi qui veux rester dans l'ombre (mais qui reste un habitué du bistrot) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Lors du dernier meeting UMP, j'ai pu faire la connaissance d'un forumer qui vient de me faire deux supers cadeaux : Ca ne peut-être que pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je dirais plutôt Elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je met une piècette sur un forumer qui est encore capable d'obtenir un prêt pour des travaux sans trop de problèmes Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je met une piècette sur un forumer qui est encore capable d'obtenir un prêt pour des travaux sans trop de problèmes Un pote vient de me prêter une truelle. Ça marche ? J'ai la piécette ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Lors du dernier meeting UMP, j'ai pu faire la connaissance d'un forumer qui vient de me faire deux supers cadeaux : Merci à toi, toi qui veux rester dans l'ombre (mais qui reste un habitué du bistrot) mais je t'en prie, ce fut avec grand plaisir.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Cette chaleur émolliente m'enlève toute envie de faire quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Cette chaleur émolliente m'enlève toute envie de faire quoi que ce soit... Rien ne vaut quelques heures à la piscine!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Rien ne vaut quelques heures à la piscine!! ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Lors du dernier meeting UMP, j'ai pu faire la connaissance d'un forumer qui vient de me faire deux supers cadeaux : Merci à toi, toi qui veux rester dans l'ombre (mais qui reste un habitué du bistrot) dommage j't'aimais bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés