Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 une petite crise de paranoïa ? Du tout, mais bon tu le réclames assez souvent quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Du tout, mais bon tu le réclames assez souvent quand même source ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 source ? Bon tu le réclames peut-être que quelques fois, mais t'es quand même contente quand je m'en vais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bon tu le réclames peut-être que quelques fois, mais t'es quand même contente quand je m'en vais nan mais tu craques je tiens à préciser que je ne t'ai mis aucun -1 sur cette page Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bon tu le réclames peut-être que quelques fois, mais t'es quand même contente quand je m'en vais :calimero: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je tiens à préciser que je ne t'ai mis aucun -1 sur cette page moi si Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 nan mais tu craques je tiens à préciser que je ne t'ai mis aucun -1 sur cette page Tu as probablement atteind ton quota de votes négatifs aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Tu as probablement atteind ton quota de votes négatifs aujourd'hui. non regarde, je viens de t'en mettre un Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 La fille qui cherche qu'une chose, que je parte, et faut en plus que je sois sympa avec elle Tu dois confondre, c'est pas elmö, c'est moi moi si +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 moi si Moi aussi, mais franchement, c'était du hasard ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je file, bisous à tous ceux qui en veulent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je file, bisous à tous ceux qui en veulent je prends bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je file, bisous à tous ceux qui en veulent Et dire que son copain va devoir la supporter tout le voyage . Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Et dire que son copain va devoir la supporter tout le voyage . et quand il fera une connerie elle l'appèlera 'beber' => engueulade + retour traumatisée Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 et quand il fera une connerie elle l'appèlera 'beber' => engueulade + retour traumatisée Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 J'ai mis un peu de lard a force de bosser en caisse et devant mon ordi. Bonne résolution, j'ai repris le sport. La je viens de m'enfiler un paquet de fingers. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 La je viens de m'enfiler un paquet de fingers. elle mérite le topic des phrases sorties de leur contexte et du english topic Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 J'ai mis un peu de lard a force de bosser en caisse et devant mon ordi. Bonne résolution, j'ai repris le sport. La je viens de m'enfiler un paquet de fingers. tu peux dire que tu t'es fisté, y'a pas de mal, on est entre nous Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 elle mérite le topic des phrases sorties de leur contexte et du english topic tu peux dire que tu t'es fisté, y'a pas de mal, on est entre nous Vous êtes cons! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bienvenue à lui ! C'est sportivement de très haut niveau. On prend un joueur qui a terminé son apprentissage du football de haut niveau et il entre clairement dans sa meilleure période. C'est là le signe incontestable que l'OL a sérieusement grandit. Maintenant, je serais curieux du montage financier. J'imagine que l'OL aurait payé intégralement l'indemnité de transfert et que la paire Seydoux/Adidas s'occupe, en grande partie, du salaire. Sur le topic Gourcuff du forum de l'OL. Posté par TonyLabrele. Il porte bien son nom. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Sur le topic Gourcuff du forum de l'OL. Posté par TonyLabrele. Il porte bien son nom. fan du pseudo.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Je suis en train de monter le budget de mon festoche. 100 000 euros il me tarde déjà d'y etre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 qu'est ce que vous avez branlé hier soir ? j'ai plus posté depuis hier 17h et je suis encore en tête du top20.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 qu'est ce que vous avez branlé hier soir ? j'ai plus posté depuis hier 17h et je suis encore en tête du top20.. Yoda manque cruellement au flood Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Il est vieux Tfseb Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés