Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

La Juve libère Trezeguet

C'est désormais officiel, après dix ans passés au club, David Trezeguet n'est plus un joueur de la Juventus Turin. Le club turinois a accepté de libérer l'attaquant français de sa dernière année de contrat. «La Juventus informe qu'elle a consensuellement résilié le contrat de David Trezeguet. Le joueur informera rapidement sur sa nouvelle destination», a indiqué la Vieille Dame dans un communiqué. Après quoi le président Andrea Agnelli s'est exprimé personnellement pour rendre hommage à son désormais ex-buteur. «J'ai été, comme tous les supporters de la Juventus, profondément attaché à David et à ses 171 buts en 10 ans. Avec un joueur qui tourne à une moyenne de 17 buts par saison, il n'y a pas besoin de faire de commentaire. Cela a été une véritable histoire d'amour, David sera toujours dans nos coeurs.»

On l'a notre avant centre :ninja:

On l'a notre avant centre :ninja:

Sans déconner, je pense qu'il peut aller à Bordeaux. :huh:

Tigana a annoncé vouloir recruter un joueur supplémentaire, et c'est pas Tigana qui a lancé Trézéguet quand il entraînait Monaco ? Et puis il y a ça : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2004-2005/tigana-lance-ses-pistes_sto2379784/story.shtml

C'est suspect tout ça. :ninja:

Putain, j'ai voulu sortir la voiture de mon daron pour "la faire tourner" et surtout me faire plaisir et biiiiiiiiiiiim la rayure contre le poteau du garage sur le parechoc avant.

Résultat une rayure sur le plastoc de 10cm. :wacko:

Ca + les impots : septembre va etre léger pour le portefeuille. :unsure:

Je reviens d'un bar de Murcia, et en parlant avec les proprios j'ai appris qu'ils étaient toulousains. :grin: Du coup, ils m'ont appris la victoire du TFC, et on a suivi avec eux la victoire de la France en basket sur un écran, et le match de rugby sur un autre. Plutôt cool comme soirée. ^_^

J'en reveux des soirées bandantes comme ça B)

Victoire du tef

Exploit de la France face aux Spanish B)

Victoire du Stade

Défaite de Lyon

Défaite de Caen

B)

pareil... sauf que j'avais joué Caen au jeu L1 + de buts <_<

Modifié par Ekelund

Putain, j'ai voulu sortir la voiture de mon daron pour "la faire tourner" et surtout me faire plaisir et biiiiiiiiiiiim la rayure contre le poteau du garage sur le parechoc avant.

Résultat une rayure sur le plastoc de 10cm. :wacko:

Ca + les impots : septembre va etre léger pour le portefeuille. :unsure:

C'est ca de vouloir faire le malin :o

En plus tu l'avais faite tourner mercredi. -_-

C'est ca de vouloir faire le malin :o

En plus tu l'avais faite tourner mercredi. -_-

:grin:

Ouais mais en fait c'est vraiment classieux une boite auto avec un gros moteur, le tout dans un salon roulant. B)

J'hésite à assumer ma maneuvre foireuse ou la jouer en ninja et attendre qu'il s'en rende compte et refoute la faute sur un connard sur un parking. :ninja: