Invité Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 pour toi Bad: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Après une journée complète décuvage, je suis en canne grave Si le tef gagne, fiesta. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Après une journée complète décuvage, je suis en canne grave Si le tef gagne, fiesta. Et un BC, un ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Après une journée complète décuvage, je suis en canne grave Si le tef gagne, fiesta. Pipo ouais ! Qu'on gagne ou pas, c'est la même ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Et un BC, un ! Peut tu m'en donner la définition je te prie? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Peut tu m'en donner la définition je te prie? Un Black Cat simplement, à moinsse que tu ne fasses du troyes zem degré Modifié 28 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Un Black Cat simplement, à moinsse que tu ne fasses du troyes zem degré Moi justement je suis un WC Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 si vous cherchez des infos sur bourg la reine, dès ce soir, beber sera devenu un expert du coin, n'hésitez pas à faire appel à lui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 si vous cherchez des infos sur bourg la reine, dès ce soir, beber sera devenu un expert du coin, n'hésitez pas à faire appel à lui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 si vous cherchez des infos sur bourg la reine, dès ce soir, beber sera devenu un expert du coin, n'hésitez pas à faire appel à lui NP l'emmène dans ses bagages? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 NP l'emmène dans ses bagages? cf "fûtés" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 La Juve libère Trezeguet C'est désormais officiel, après dix ans passés au club, David Trezeguet n'est plus un joueur de la Juventus Turin. Le club turinois a accepté de libérer l'attaquant français de sa dernière année de contrat. «La Juventus informe qu'elle a consensuellement résilié le contrat de David Trezeguet. Le joueur informera rapidement sur sa nouvelle destination», a indiqué la Vieille Dame dans un communiqué. Après quoi le président Andrea Agnelli s'est exprimé personnellement pour rendre hommage à son désormais ex-buteur. «J'ai été, comme tous les supporters de la Juventus, profondément attaché à David et à ses 171 buts en 10 ans. Avec un joueur qui tourne à une moyenne de 17 buts par saison, il n'y a pas besoin de faire de commentaire. Cela a été une véritable histoire d'amour, David sera toujours dans nos coeurs.» On l'a notre avant centre Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 On l'a notre avant centre Sans déconner, je pense qu'il peut aller à Bordeaux. Tigana a annoncé vouloir recruter un joueur supplémentaire, et c'est pas Tigana qui a lancé Trézéguet quand il entraînait Monaco ? Et puis il y a ça : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2004-2005/tigana-lance-ses-pistes_sto2379784/story.shtml C'est suspect tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Rentré du taf après 5 heures dans un supermarché bondé comme j'ai jamais vu. J'avais oublié que le tef jouait. Depuis, j'erructe de joie. © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 J'en reveux des soirées bandantes comme ça Victoire du tef Exploit de la France face aux Spanish Victoire du Stade Défaite de Lyon Défaite de Caen Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 J'en reveux des soirées bandantes comme ça Victoire du tef Exploit de la France face aux Spanish Victoire du Stade Défaite de Lyon Défaite de Caen Pas mieux et pour moi je rajoute + 50 en cash game :grin: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 J'ai conduit une Porsche aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 J'ai conduit une Porsche aujourd'hui tu prépares le chômage, c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Putain, j'ai voulu sortir la voiture de mon daron pour "la faire tourner" et surtout me faire plaisir et biiiiiiiiiiiim la rayure contre le poteau du garage sur le parechoc avant. Résultat une rayure sur le plastoc de 10cm. Ca + les impots : septembre va etre léger pour le portefeuille. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Je reviens d'un bar de Murcia, et en parlant avec les proprios j'ai appris qu'ils étaient toulousains. Du coup, ils m'ont appris la victoire du TFC, et on a suivi avec eux la victoire de la France en basket sur un écran, et le match de rugby sur un autre. Plutôt cool comme soirée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 (modifié) J'en reveux des soirées bandantes comme ça Victoire du tef Exploit de la France face aux Spanish Victoire du Stade Défaite de Lyon Défaite de Caen pareil... sauf que j'avais joué Caen au jeu L1 + de buts Modifié 29 août 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Putain, j'ai voulu sortir la voiture de mon daron pour "la faire tourner" et surtout me faire plaisir et biiiiiiiiiiiim la rayure contre le poteau du garage sur le parechoc avant. Résultat une rayure sur le plastoc de 10cm. Ca + les impots : septembre va etre léger pour le portefeuille. C'est ca de vouloir faire le malin En plus tu l'avais faite tourner mercredi. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 J'en reveux des soirées bandantes comme ça Victoire du tef Exploit de la France face aux Spanish Victoire du Stade Défaite de Lyon Défaite de Caen Pareil, manque plus qu'une défaite marseillaise ce soir. Dédicasse à Platoche. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 C'est ca de vouloir faire le malin En plus tu l'avais faite tourner mercredi. Ouais mais en fait c'est vraiment classieux une boite auto avec un gros moteur, le tout dans un salon roulant. J'hésite à assumer ma maneuvre foireuse ou la jouer en ninja et attendre qu'il s'en rende compte et refoute la faute sur un connard sur un parking. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Je suis en train de mater Bolton -Birmingham et je viens d'entendre quelque chose qui fait plaisir au sujet d'Elmander, ca donner a peu pres " Quitter Toulouse pour Bolton, sportivement ca n'a aucun intérêt" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés