Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 putain j'aimerais bien que les mecs qui disent qu'on a produit aucun jeu contre Nancy regardent le Bolton - Birmingham... ça leur permettra de réaliser enfin que y'a pas que des Arsenal - Chelsea en Angleterre Du bon vieux foot britannique a l'ancienne !! Elmander a déjà des crampes au bout de 60 min :blink: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Elmander a déjà des crampes au bout de 60 min :blink: Ca c'est de la prépa physique Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Ca c'est de la prépa physique c'est surtout que le jeu de son équipe lui demande pas mal d'effort ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 c'est surtout que le jeu de son équipe lui demande pas mal d'effort ! Certes. Mais on peut très bien dire que chez nous c'était pareil Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 c'est surtout que le jeu de son équipe lui demande pas mal d'effort ! ou qu'il a bu du vin blanc Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 après 4:50 de jeux de je viens de finir 3/263 a un tournoi sur Party Poker ... J'ai mal aux yeux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 J'ai commencé ma soirée TV avec Zone interdite et leurs sujets sur les vacances heureuses, ça m'a foutu les boules donc j'ai zappé et j'ai matté Transformers... Au final, j'aurais mieux fait de jouer au Scrabble en solo. Putain quelle daube Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 après 4:50 de jeux de je viens de finir 3/263 a un tournoi sur Party Poker ... J'ai mal aux yeux Et tu as gagné ? Il y a un topic poker (et non pas Tony Parker comme je l'ai cru pendant des semaines ), dans le forum des jeux, viens ne parler Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Et tu as gagné ? Il y a un topic poker (et non pas Tony Parker comme je l'ai cru pendant des semaines ), dans le forum des jeux, viens ne parler 49 c'était un tournoi a 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 J'ai commencé ma soirée TV avec Zone interdite et leurs sujets sur les vacances heureuses, ça m'a foutu les boules donc j'ai zappé et j'ai matté Transformers... Au final, j'aurais mieux fait de jouer au Scrabble en solo. Putain quelle daube Mes enfants ont adoré Moi j'ai matté Flashforward pendant ce temps Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Regardé Bordeaux marseille. Gignac en bleu et balnc :vomi:. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer Bon courage Est-ce qu'il y a un rufus dans la salle? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Tout le monde va peut être se branler parceque je suis célibataire! Prétentieuse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer t'as largué Menes ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer C'était pas censé être ton dernier post l'autre jour ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Dur dur mais bon il faut avancer C'est sur, car si tu recules... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'est sur, car si tu recules... Comment veux tu que je... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Comment veux tu que je... t'encule ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 te bouscule, comme d'habiiiiiituuuuuuuuuuuuuudeeeeuuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 mette mon pull ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 t'encule ? Faut vraiment qu'on arrête avec le 3ième degré... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 :pompom: Après l'athlé, après la natation, après le basket, la France se distingue à nouveau Le Français Sylvain Quimene, alias "Gunther Love", a remporté vendredi le Championnat du monde d'Air Guitar pour la deuxième année consécutive, ont annoncé les organisateurs de la compétition. Lire la suite l'article "Le champion du monde de l'année dernière, Sylvain 'Gunther Love' Quimene, a réalisé une fois de plus une performance sensationnelle et ramène la couronne en France", ont-ils indiqué dans un communiqué. Quimene, qui sur scène ne portait que des lunettes de soleil et un pantalon doré, brillant et très moulant, a époustouflé le jury lors de la compétition qui consiste à mimer la gestuelle d'un guitariste mais sans tenir de guitare. Le Français, âgé de 29 ans, a dansé et chanté en play-back devant une foule de quelque 8.000 fanatiques d'Air Guitar rassemblés à Oulu, une ville du nord de la Finlande. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'était pas censé être ton dernier post l'autre jour ? Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Sage décision. Tu es célibataire, donc, dis-tu. Rien à voir, mais tu es libre ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés