Toulousiano Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Ça arrive a des gens bien tu sais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Ah bon? Dur dur Comment tu sais? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Nouvel avatar + signature Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'étais à la piscine toutal'. Quand soudain j'aperçois de dos une jeune fille magnifique, au teint mat et bien foutue. Elle se retourne, et wow, la plus belle poitrine qu'il m'ait été donné de voir de ma vie. Mais la jeune fille se révèle un peu plus âgée (pas grave). Elle s'approche de mon couloir, me demande si ça me dérange qu'elle vienne dans mon couloir. "Pas le moins du monde" lui répondis-je. Au moment où elle s'assied sur le rebord de la piscine, je me rends compte que ma myopie me joue des mauvais tours, il a bien 40 piges, mais un corps de fille de 20 ans. On discute un peu, je finis de nager, je me pose à bronzer sur le bord de la piscine, elle finit de nager, vient vers moi: "excusez-moi" Là je me vois déjà me taper une MILF. - "oui? - vous pourriez me passer mon sac s'il vous plaît? - avec plaisir!" THE END (ouais y a que dans les films américains qu'il y a des happy-ends) Et pour l'avoir bien vue à la fin, je pense qu'elle avait 50 piges, mais j'ai jamais vu une femme avec un si beau corps. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'étais à la piscine toutal'. Quand soudain j'aperçois de dos une jeune fille magnifique, au teint mat et bien foutue. Elle se retourne, et wow, la plus belle poitrine qu'il m'ait été donné de voir de ma vie. Mais la jeune fille se révèle un peu plus âgée (pas grave). Elle s'approche de mon couloir, me demande si ça me dérange qu'elle vienne dans mon couloir. "Pas le moins du monde" lui répondis-je. Au moment où elle s'assied sur le rebord de la piscine, je me rends compte que ma myopie me joue des mauvais tours, il a bien 40 piges, mais un corps de fille de 20 ans. On discute un peu, je finis de nager, je me pose à bronzer sur le bord de la piscine, elle finit de nager, vient vers moi: "excusez-moi" Là je me vois déjà me taper une MILF. - "oui? - vous pourriez me passer mon sac s'il vous plaît? - avec plaisir!" THE END (ouais y a que dans les films américains qu'il y a des happy-ends) Et pour l'avoir bien vue à la fin, je pense qu'elle avait 50 piges, mais j'ai jamais vu une femme avec un si beau corps. En effet, faut croire que ta myopie te joue des tours. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'étais à la piscine toutal'. Quand soudain j'aperçois de dos une jeune fille magnifique, au teint mat et bien foutue. Elle se retourne, et wow, la plus belle poitrine qu'il m'ait été donné de voir de ma vie. Mais la jeune fille se révèle un peu plus âgée (pas grave). Elle s'approche de mon couloir, me demande si ça me dérange qu'elle vienne dans mon couloir. "Pas le moins du monde" lui répondis-je. Au moment où elle s'assied sur le rebord de la piscine, je me rends compte que ma myopie me joue des mauvais tours, il a bien 40 piges, mais un corps de fille de 20 ans. On discute un peu, je finis de nager, je me pose à bronzer sur le bord de la piscine, elle finit de nager, vient vers moi: "excusez-moi" Là je me vois déjà me taper une MILF. - "oui? - vous pourriez me passer mon sac s'il vous plaît? - avec plaisir!" THE END (ouais y a que dans les films américains qu'il y a des happy-ends) Et pour l'avoir bien vue à la fin, je pense qu'elle avait 50 piges, mais j'ai jamais vu une femme avec un si beau corps. Demain, en y réfléchissant pendant la nuit, je pense qu'elle aura 60 piges Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'aime quand Bio nous raconte ses "aventures" avec les vieilles Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 (modifié) En effet, faut croire que ta myopie te joue des tours. Non c'était bien une femme, mais elle avait peut être eu recours a de la chir esthétique, parce que des seins qui tiennent comme ça après 35 ans, c'est un don du ciel Modifié 30 août 2010 par Activia Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Si ça se trouve t'es en train de traiter de vieille une fille de 20 ans Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'était pas a la piscine de portet? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'étais à la piscine toutal'. Quand soudain j'aperçois de dos une jeune fille magnifique, au teint mat et bien foutue. Elle se retourne, et wow, la plus belle poitrine qu'il m'ait été donné de voir de ma vie. Mais la jeune fille se révèle un peu plus âgée (pas grave). Elle s'approche de mon couloir, me demande si ça me dérange qu'elle vienne dans mon couloir. "Pas le moins du monde" lui répondis-je. Au moment où elle s'assied sur le rebord de la piscine, je me rends compte que ma myopie me joue des mauvais tours, il a bien 40 piges, mais un corps de fille de 20 ans. On discute un peu, je finis de nager, je me pose à bronzer sur le bord de la piscine, elle finit de nager, vient vers moi: "excusez-moi" Là je me vois déjà me taper une MILF. - "oui? - vous pourriez me passer mon sac s'il vous plaît? - avec plaisir!" THE END (ouais y a que dans les films américains qu'il y a des happy-ends) Et pour l'avoir bien vue à la fin, je pense qu'elle avait 50 piges, mais j'ai jamais vu une femme avec un si beau corps. t'aurais pu prendre le 06 pour Yoda quand meme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'était pas a la piscine de portet? C'était donc toi ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'était pas a la piscine de portet? Non ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 On a retrouvé une vidéo de la scène http://www.dailymotion.com/video/x74zvl_incroyable-fille-sur-la-plage_fun Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 , non c'était pas moi mais y a la secrétaire qui correspond a sa description et elle a 65 et célibataire Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Sage décision. Tu es célibataire, donc, dis-tu. Rien à voir, mais tu es libre ce week-end ? Je vais racompagner mon demi frère à la gare de toulouse mais sinon rien de spécial de prévu pour ce week end Ça arrive a des gens bien tu sais Je sais je sais... Ah bon? Et oui... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Tout le monde va peut être s'en branler mais je suis célibataire! Dur dur mais bon il faut avancer On est tous passés par là. Le meilleur reste à venir Tiger Woods et sa femme Elin divorcent. Et Mel B (Spice Girls) aussi. Une fois j'ai lu que Mel B était une grosse nympho, et comme le golfeur il déroule du câble à longueur de journée, je me dis qu'entre eux ça pourrait coller. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 On est tous passés par là. Le meilleur reste à venir Oui y a plus qu'à attendre comment ça va se passer Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Oui y a plus qu'à attendre comment ça va se passer Je compatis ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 il déroule du câble à longueur de journée Pas mal celle-là Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 On est tous passés par là. Le meilleur reste à venir Tiger Woods et sa femme Elin divorcent. Et Mel B (Spice Girls) aussi. Une fois j'ai lu que Mel B était une grosse nympho, et comme le golfeur il déroule du câble à longueur de journée, je me dis qu'entre eux ça pourrait coller. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 On est tous passés par là. Le meilleur reste à venir Tiger Woods et sa femme Elin divorcent. Et Mel B (Spice Girls) aussi. Une fois j'ai lu que Mel B était une grosse nympho, et comme le golfeur il déroule du câble à longueur de journée, je me dis qu'entre eux ça pourrait coller. pfff! pas là non, je suis un peu booké, je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Va falloir que j'aille chercher les livres scolaires . Bouhou les vacances (cacedédi à flof). Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Mon coloc se fringue avec les mêmes chemises depuis 10 ans, laisse sa mère lui acheter ses fringues, écoute Bob Dylan, Massive Attack & cie. Y a 2 semaines il s'est acheté les lunettes de fashion victim façon Woody Allen, puis des chemises fashion et des chaussures cheloues. Là à l'instant j'entends qu'il écoute en boucle un remix de Memories de Cudy feat David Guetta Modifié 31 août 2010 par Activia Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Mon coloc se fringue avec les mêmes chemises depuis 10 ans, laisse sa mère lui acheter ses fringues, écoute Bob Dylan, Massive Attack & cie. Y a 2 semaines il s'est acheté les lunettes de fashion victim façon Woody Allen, puis des chemises fashion et des chaussures cheloues. Là à l'instant j'entends qu'il écoute en boucle un remix de Memories de Cudy feat David Guetta Ben t'es un fan de Gignac toi c'est pas mieux . Je me demande si dans deux ou trois ans tu auras toujours le même avis ou si tu persisteras héroïquement dans ton erreur sous la risée de la foule. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés