en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 BigBros, t'avais appelé qui pour les frelons ? Un pompier qui fait ça en auto-entrepreneur. Regarde sur les pages jaunes, catégorie désinsectisateur, tu vas en trouver tout une tripotée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oh mais j''avais vu qu'akinos avait signé avec le tef hier!! Modifié 1 septembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Celui qui me trouve un soft pour PC qui permet de gérer son Portable via Blustooth (appels, sms...), je lui mets des +1 à chaque message qu'il poste. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Celui qui me trouve un soft pour PC qui permet de gérer son Portable via Blustooth (appels, sms...), je lui mets des +1 à chaque message qu'il poste. En attendant je te met un pti -1... Cherche pas a comprendre, c'est purement gratuit Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 En attendant je te met un pti -1... Cherche pas a comprendre, c'est purement gratuit Du coup, je te met aussi un -1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Du coup, je te met aussi un -1 Ah bon? il est ou? EDIT. Y a un salopiaud qui s'amuse a me mettre des -1 alors que cette histoire est entre Titi et moi... C'est fourbe Modifié 1 septembre 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Merci titi. Du coup je te mets un +1. Modifié 1 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Merci titi. Du coup je te mets un +1. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Ah bon? il est ou? EDIT. Y a un salopiaud qui s'amuse a me mettre des -1 alors que cette histoire est entre Titi et moi... C'est fourbe nan rien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 nan rien hein? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 hein? nan rien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 nan rien merdetine.. j'ai epuise mon quota de -1 for today Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 merdetine.. j'ai epuise mon quota de -1 for today Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Tu relèves le défi des -1000 ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) merdetine.. j'ai epuise mon quota de -1 for today Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Hein? Modifié 1 septembre 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre cher Do you believe in love after love ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Autant je maîtrise à peu près le dondiego maintenant, autant j'arrive vraiment pas à savoir quand Cunégonde fait du premier degré Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Autant je maîtrise à peu près le dondiego maintenant, autant j'arrive vraiment pas à savoir quand Cunégonde fait du premier degré Pareil. Et j'ai un peu peur que ce soit plus souvent que je ne le croie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Autant je maîtrise à peu près le dondiego maintenant, autant j'arrive vraiment pas à savoir quand Cunégonde fait du premier degré Non mais je pense que Cunegonde se rapproche plus de Baroque... C'est a dire que les degres se sont melanges a la naissance, et maintenant on a du mal a remettre de l'ordre dedans Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait T'es serieux la? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait D'autant plus que ceux qui se prétendent marseillais, c'est comme les étudiants en médecine et les coiffeurs, s'il avait été tueur en série vous seriez ses victimes. © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis j'ose pas lui demander s'il est sérieux, il me fait un peu peur en fait Et puis on ne sait toujours pas si c'est il ou elle ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Et puis on ne sait toujours pas si c'est il ou elle ! Je suis sûr que c'est un mec. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis sûr que c'est un mec. Point d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense comme le sieur cd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés