Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 le second degré, c'est out of mode complet quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 le second degré, c'est out of mode complet quoi Oué, c'est comme mettre un ou deux mots anglais dans une phrase pour faire d'jeun's Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Moi il/elle me fait marrer. Bon et un peu peur aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis sûr que c'est un mec. Je suis d'accord. Mais bon, en même temps, j'ai un doute depuis que t'as écrit ça. Tu pensais fortement qu'Elmö était un mec aussi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Oué, c'est comme mettre un ou deux mots anglais dans une phrase pour faire d'jeun's je citais les inconnus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 je citais les inconnus. N'insiste pas, t'es complètement glucose Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) C'est mort ce soir. La rentrée . Modifié 1 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est mort ce soir. La rentré . Ouais d'ailleurs t'as pas des devoirs d'orthographe a faire toi? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bon, j'ai accompagné ma fille pour sa rentrée en 6ème. Le collège du Fousseret, c'est pas un repère à MILF Modifié 2 septembre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bon, j'ai accompagné ma fille pour sa rentrée en 6ème. D'ici 3/4 ans, la plupart des chacals du forum te demanderont des photos de ta fille, j'espère que t'en es conscient Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je demanderai conseil à Bernard 31 pour savoir comment il a géré ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je demanderai conseil à Bernard 31 pour savoir comment il a géré ça D'ailleurs il répond pas à mes MP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 D'ici 3/4 ans, la plupart des chacals du forum te demanderont des photos de ta fille, j'espère que t'en es conscient fixed. y'a que toi et Yoda ici pour s'intéresser aux gamines de 14/15 ans Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 fixed. y'a que toi et Yoda ici pour s'intéresser aux gamines de 14/15 ans BigBros va partir dans le Nord, il va s'y mettre aussi. Et ptet même que du coup, il s'auto-demander des photos de sa fille. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 fixed. y'a que toi et Yoda ici pour s'intéresser aux gamines de 14/15 ans Polo, BenBDF, NP (à condition qu'elle soit grosse), Rufus (à condition qu'elle accepte les threesome) etc... Tu sous-estimes la perversité des bistroteurs Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 fixed. y'a que toi et Yoda ici pour s'intéresser aux gamines de 14/15 ans elle a p-e redoublé 2,3 fois ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Polo, BenBDF, NP (à condition qu'elle soit grosse), Rufus (à condition qu'elle accepte les threesome) etc... Tu sous-estimes la perversité des bistroteurs BenBDF, du moment qu'elle est consentante, il est pas regardant sur l'âge.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai faim, je me fait chier au taf !! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai faim, je me fait chier au taf !! +1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 BigBros va partir dans le Nord, il va s'y mettre aussi. Et ptet même que du coup, il s'auto-demander des photos de sa fille. C'est repoussé à plus tard. La météo là bas et l'état du marché immo font qu'on va rester pour le moment Ouf Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Girondin critique Dieu sur le topic de l'EDF. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Girondin critique Dieu sur le topic de l'EDF. Il critique pas, il émet des réserves. Et il a raison. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) J'ai accompagnée ma sœur à la rentrée petite section. Tout le monde pleurait . Modifié 2 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai accompagnée ma sur à la rentrée petite section. Tout le monde pleurait . sauf toi salaup Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Il critique pas, il émet des réserves. Et il a raison. Je t'ai plussuné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés